Résultats (29 739)
Demande de soutient
Bonjour, Je souhaiterai prendre contact avec un webmaster de confiance pour m'aider à transférer un site creer sous joomla sur un hébergeur différent...
Création d'un site comme travian .
Bonjour tout le monde , je voulais savoir quelques petites choses =] . Voila mon projet du moment est de faire un site comme travian , mais le problè...
Site
Bonjour, je voudrais creer mon site
Corps sous menu
RésoluBonjour à vous. J'essaye de créer un site, mais j'ai un petit problème dont je n'arrive pas à résoudre : Le corps se place sous le menu, je n'arri...
Equipe jeux virtuels
Bonjour, Svp je veux faire un site de jeux virtuel sur jcray mais y a beaucoup de choses a faire alors est ce que des gens pourrait venir m'aider en ...
Le caractére "é" est visble en ʏ
Bonjour, j'ai créer une page html et j'ai rédiger un message de bienvenue mais quand je regarde ma page les "é" sont des petits � Quel et le code ...
Hbergement de site.
Bonjour, J'ai pour l'instant un site perso hébergé chez neuf télécom. Ce site je l'ai créé grace au logiciel izisoft. Je souhaiterais un hébergeur av...
Afficher ma webcam sur mon sute..
Bonjour, Je souhaite mettre ma webcam sur mon nouveau site de ma webradio. Jai utilisé des tuto et des explication pour se logiciel ==> WebcamFirs...
Creation flash toute simple
Bonjour, J'aimerai creer moi-même une animation que j'ai pu creer avec le site www.slide.com Vous pouvez la voir sur la page d'accueil de mon site :...
Supprimer un blog wordpress
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais supprimer mon ancien blog Wordpress, puisque mon nouveau site est à présent sur une nouvelle adresse. En lisant divers ré...
Intégration de la base de donnée dans un site
Bonjour,je suis entain de créer un site avec dreamweaver et j'ai télécharger easyphp pour créer la base de données du site et j'aimerais que vouz me g...
Imagecreatefromjpeg mais pour gif et bmp
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. Mon site(En construction) permet au usager de mettre des ph...
Problème d'image dans css
Bonjour, je voudrai mettre une image que j'ai crée et que j'ai éditer au format png en bannière de mon site mai elle ne marche pas. voici mon site ht...
Conflit wordpress et ie
Bonjour, Je viens de créer un site avec Wordpress : http://www.la-culture-des-idees.fr Le site s'affiche normalement avec Firefox mais avec IE les...
Comment créer un site internet ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer un site internet ? Je ne mis connaît pas trop en informatique et je voudrais apprendre en pratiquant, alors ...
Comment creer un site web
svp! envoyer à moi un cours pour creer un site web
Charger régulièrement fichier sur ftp
Bonjour, Je viens de créer un site sur free et j'aimerais faire quelquechose pour qu'un fichier .txt qui est actualisé toutes les 5 min par un site v...
Sessions 1 and 1
RésoluBonjour, je viens de prendre un hébergement chez 1 and 1 et j'ai quelques soucis avec les sessions, avant j'étais chez free. J'ai mis mon site e...
Anti spam pour site web
RésoluBonjour, alors voila je possede un site web "cyberimaginary.fr " ainsi qu'un blog " " *laurenne.vefblog.net* je suis envahie de pars et d'autre par ...
Comment font les extensions .com.lb?
Bonjour, Voici mon probleme: Je vis au Liban et je voudrai acheter un nom de domaine avec extensions .com. Mais jai remarque que plusieurs sites...
Un lien sur un boutton flash
slt a tous voila je créer un site et la j'ai fait des boutons en flash avec flash cs3 le hik c'est que je sais pas mettre un lien sur mes boutons sur ...
Site internet
Bonjour, je voudrai savoir si je pouvait crée un site internet facile et gratuit . merci de votre compréhension ... léonard
Cherche script pour insérer sur mon site
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider : Je cherche un script pour insérer sur mon site qui permet aux visiteurs de donner leur avis ...
Image qui se déplace
Bonjour, je suis débutant et je créer mon site mais la mon problème c'est que les images se déplace si on réduit la fenetre de l'explorateur internet ...
Module de rechercher filtré pour joomla
Bonjour, je souhaite créer un site d'annonces sur internet, je m'y connait pas vraiment au dévellopement web pour c'est pour cela que j'ai opté pour ...
Comment créer un slide show
Bonjour, J'aimerai inserer des photo dans mon site et j'aimerai que les visiteurscliquent sur SUIVANT ou PRECEDENT pour voir les photos les une apres...
Ce faire payer via paypal sur mon site
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrait faire pour que les gens puisses me payer via mon site web (j'ai un compte paypal mais je voudrais sav...
Blog
Bonjour, qui peux me donne un site ou en peux cree un blog magnephique (non skyrock non blogspot )
Récuperer variable session sur autre page
Bonjour à tous ! Je suis toujours en train de créer mon site internet, et j'ai utilisé pour cela un forum tout fait, que j'ai paramétrer pour l'in...
Je cherches des créateurs
Bonjour, Je suis un passionné d'informatique : php, html, css et compagnies Depuis longtemps j'ai un projet qui me tient à coeur : création d'un...