Résultats (29 739)

Demande de soutient

Bonjour, Je souhaiterai prendre contact avec un webmaster de confiance pour m'aider à transférer un site creer sous joomla sur un hébergeur différent...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
gryzzly

Création d'un site comme travian .

Bonjour tout le monde , je voulais savoir quelques petites choses =] . Voila mon projet du moment est de faire un site comme travian , mais le problè...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Nico_

Site

Bonjour, je voudrais creer mon site

Nico_

Corps sous menu

Résolu

Bonjour à vous. J'essaye de créer un site, mais j'ai un petit problème dont je n'arrive pas à résoudre : Le corps se place sous le menu, je n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Yuu

Equipe jeux virtuels

Bonjour, Svp je veux faire un site de jeux virtuel sur jcray mais y a beaucoup de choses a faire alors est ce que des gens pourrait venir m'aider en ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
chasse34

Le caractére "é" est visble en &#655

Bonjour, j'ai créer une page html et j'ai rédiger un message de bienvenue mais quand je regarde ma page les "é" sont des petits � Quel et le code ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
php_man

Hbergement de site.

Bonjour, J'ai pour l'instant un site perso hébergé chez neuf télécom. Ce site je l'ai créé grace au logiciel izisoft. Je souhaiterais un hébergeur av...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jujuh80

Afficher ma webcam sur mon sute..

Bonjour, Je souhaite mettre ma webcam sur mon nouveau site de ma webradio. Jai utilisé des tuto et des explication pour se logiciel ==> WebcamFirs...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
wrestler01

Creation flash toute simple

Bonjour, J'aimerai creer moi-même une animation que j'ai pu creer avec le site www.slide.com Vous pouvez la voir sur la page d'accueil de mon site :...

Ricky38

Supprimer un blog wordpress

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon ancien blog Wordpress, puisque mon nouveau site est à présent sur une nouvelle adresse. En lisant divers ré...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ouak

Intégration de la base de donnée dans un site

Bonjour,je suis entain de créer un site avec dreamweaver et j'ai télécharger easyphp pour créer la base de données du site et j'aimerais que vouz me g...

cool-man

Imagecreatefromjpeg mais pour gif et bmp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. Mon site(En construction) permet au usager de mettre des ph...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Pascal_22

Problème d'image dans css

Bonjour, je voudrai mettre une image que j'ai crée et que j'ai éditer au format png en bannière de mon site mai elle ne marche pas. voici mon site ht...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
drou38

Conflit wordpress et ie

Bonjour, Je viens de créer un site avec Wordpress : http://www.la-culture-des-idees.fr Le site s'affiche normalement avec Firefox mais avec IE les...

bg62

Comment créer un site internet ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site internet ? Je ne mis connaît pas trop en informatique et je voudrais apprendre en pratiquant, alors ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
yooyoo12

Comment creer un site web

svp! envoyer à moi un cours pour creer un site web

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
pazz

Charger régulièrement fichier sur ftp

Bonjour, Je viens de créer un site sur free et j'aimerais faire quelquechose pour qu'un fichier .txt qui est actualisé toutes les 5 min par un site v...

avion-airfrance

Sessions 1 and 1

Résolu

Bonjour, je viens de prendre un hébergement chez 1 and 1 et j'ai quelques soucis avec les sessions, avant j'étais chez free. J'ai mis mon site e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
InAme19

Anti spam pour site web

Résolu

Bonjour, alors voila je possede un site web "cyberimaginary.fr " ainsi qu'un blog " " *laurenne.vefblog.net* je suis envahie de pars et d'autre par ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
laurenne

Comment font les extensions .com.lb?

Bonjour, Voici mon probleme: Je vis au Liban et je voudrai acheter un nom de domaine avec extensions .com. Mais jai remarque que plusieurs sites...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Marie

Un lien sur un boutton flash

slt a tous voila je créer un site et la j'ai fait des boutons en flash avec flash cs3 le hik c'est que je sais pas mettre un lien sur mes boutons sur ...

psychostyle

Site internet

Bonjour, je voudrai savoir si je pouvait crée un site internet facile et gratuit . merci de votre compréhension ... léonard

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
nico987

Cherche script pour insérer sur mon site

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider : Je cherche un script pour insérer sur mon site qui permet aux visiteurs de donner leur avis ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
keke21410

Image qui se déplace

Bonjour, je suis débutant et je créer mon site mais la mon problème c'est que les images se déplace si on réduit la fenetre de l'explorateur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
kevin_nord59

Module de rechercher filtré pour joomla

Bonjour, je souhaite créer un site d'annonces sur internet, je m'y connait pas vraiment au dévellopement web pour c'est pour cela que j'ai opté pour ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Jsmith

Comment créer un slide show

Bonjour, J'aimerai inserer des photo dans mon site et j'aimerai que les visiteurscliquent sur SUIVANT ou PRECEDENT pour voir les photos les une apres...

densovirus

Ce faire payer via paypal sur mon site

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrait faire pour que les gens puisses me payer via mon site web (j'ai un compte paypal mais je voudrais sav...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
lionel

Blog

Bonjour, qui peux me donne un site ou en peux cree un blog magnephique (non skyrock non blogspot )

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
badgone88

Récuperer variable session sur autre page

Bonjour à tous ! Je suis toujours en train de créer mon site internet, et j'ai utilisé pour cela un forum tout fait, que j'ai paramétrer pour l'in...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
1000trad

Je cherches des créateurs

Bonjour, Je suis un passionné d'informatique : php, html, css et compagnies Depuis longtemps j'ai un projet qui me tient à coeur : création d'un...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
SNJT
Résultats 20101 - 20130 sur un total de 29 739