Cherche programeur css ? detoutpc - Dernière réponse le 23 juin 2009 3 réponses Bonjour, Je cherche un programmeur css qui programme les kit graphique gratuit ? (en échange je lui fait de la pub a fond et je mettrai un sponsor !)Configuration: Windows XP Safari 530.5 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Iguanes Salut, comme je vois qu'il y a pas grand monde qui repond, je vais apprendre le html/CSS Et je crois que je pourrais te repondre. a+ Iguanes Réponse 2 / 3 Iguanes au faite, je l'apprend depuis 2 semaines car je veux me creer un site. je connais deja les bases. Réponse 3 / 3 detoutpc s'il vous plait ! C'est important pour moi ! Discussions similaires indice et exposant en css ? yiv Mettre du texte à côté d'une image yuls13 Comment aligner des éléments html css eligame Faire passer du texte SOUS une image HTML / CSS Mihai Superposer du texte sur une image (HTML/CSS) bh_france Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Iguanes Salut, comme je vois qu'il y a pas grand monde qui repond, je vais apprendre le html/CSS Et je crois que je pourrais te repondre. a+ Iguanes
Réponse 2 / 3 Iguanes au faite, je l'apprend depuis 2 semaines car je veux me creer un site. je connais deja les bases.