Résultats (29 739)

Comment créer "mon" site internet??

Bonjour à tous, Voilà je souhaite lancer un site internet mais je n'ai aucune compétences dans ce domaine. Mon site doit être l'activité principale...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Xavstarblues

Sans fin

Bonjour, je voudrai faire resortir un grand sujet et le clore une bonne fois pour tout . codé un site c dure c pour cela qu il existe des logicie...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
bg62

Créer email hebergé localhost

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de grandes connaissances en la matière, mais je sais qu'il est possible d'heberger un site web sur sa propre machine, dans le mem...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
DARsKater

Filezilla

Bonjour, j'ai créer mon site web que je peux voir sur mon disque dure :) . Je me suis inscrit chez Ifrance pour publier mon site et on m'as conseillé...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
phiper78

Faire un site : logiciel ou code

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que vous pensez être le mieux pour créer un site web en html. 1) Un logiciel 2) Apprendre le html Que préféré v...

sebsauvage

Creation de ite comme ebay

Résolu

Bonjour, comment creer un site comme ebay mais mille fois plus petit ? merci de vos reponses

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
knakie

Probleme d'upload fichiers div ajax(c urgent)

Bonjour, Je travaille sur un site dynamique en php.j'ai fait une fonction dans la page index1.php pour afficher les autres pages dans un div dans i...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
fati123456

L activation de page html sur l internet

Bonjour, les amis j ai cree un page d HTML comme suite mobilephone la chose qui m interesse est GSM INFORMATIQUE ELECTRONIQUE PHYSIQUE le...

Utilisateur anonyme

Aidez moi a créer un site gratuit ou pas !

Résolu

Bonjour, Je veut créer un site web (qui serat Plurilangue.com/fr) pour une université de langues étrangéres. Donnez nous votre proposition sans hesi...

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou trouve t-on 1 boutton "envoyer" sou d

Bonjour, je suis entrain de créer une fenetre de contact sur mon site, j'ai réussi à créer la zonne de texte, la zone pour le nom et adresse email ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Ricky38

Ouvrir mon site

Bonjour,comment ouvrir mon site sur internet,merçi

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
leuntout

Webmaster

Résolu

Bonjour, Je cherche un Webmaster au plus au niveau , Qui pourrait maidez a apprendre le HTML , php et css , ... Ou me faire un site . Et Gratuit fi...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
juju117

Un hbergeur gratuit

Bonjour, tous le monde Voilà je m'apprête à commencer à coder mon site bientôt mais j'ai un probleme qui me colle à la peau "l'hebergeur" je cherche ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Deejoncte

Site free disparu après màj - erreur 404

Bonjour, je viens de mettre à jour mon site sur hébergé par free. Mais voilà, lorsque je me rend sur l'URL pour visualiser, je tombe sur une page f...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
sebsauvage

Amelioration de mon site

Résolu

Bonjour, http://www.my-resto.fr c est l adresse d un site que je tente de creer, pouvez vous m aider please, svp, mille merci !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
juju117

Cherche aide xhtml/css

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais m'aider via msn ou autre à apprendre le xhtml/css. J'ai des connaissances du siteduzero ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
notobe

Joomla:instalation exemples de données

Bonjour, Je veux donc installer joomal 1.5.11 sur mon site L'installation se passe normalement, comme toutes les autres, mais au moment d'installer...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
timusos

Creer forum

Résolu

Bonjour, je vens de creer un forum mais comment le faire connaitre mon reve cela serait de le faire connaitre comme ce site qui est magnifique. merc...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
avion-f16

Integration livre d'or dans un tableau html

Bonjour, j'ai crée mon site en HTML avec plusieurs pages. Chaque page a la meme architecture et se présente dans un tableau. Jusque la pas de souci...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
dyonisos_fr

Probleme phto sur firefox

Bonjour, mon problème est le suivant, je viens de créer un site je l'ai hébergé sans problème, mais ja'i voulu testé mon site certaine photo n'appa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Luan1604

Pouquoi besoin code antispam dans forum ?

Bonjour, je suis en train de créer un site où il y a une page de formulaire qui permet de s'inscrire à mon site. Mais, j'ai remarqué quelque chose:...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
JessayeDeTrouver

Recherche de script loupe

Bonjour, Je recherche un script pour insérer une option loupe sur mon site web. En cherchant je suis tomber sur des script ki marche tres bien mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
eviljack

Arriere plan

Bonjour, je cherche un code(html) qui me permet de faire un image comme une arriere plan pour un site web créer en html.et merci d'avance

avion-f16

Joomla indentification admin impossible

Bonjour, je viens d'installer joomla sur mon ftp free, j 'ai suivi les 4 etapes avec succes , on m'a donné a la fin un login "admin" et mon mdp , pui...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jlegeay

Transférer son site sur sont serveur...

Résolu

Bonjour a tous. Et oui me revoila ! :p Aujourd'hui je fais appel a vous car j'ai un petit problème pour héberger mon site qui est presque fini.......

24 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
militaire77

Fond ecran fixe en html

Résolu/Fermé

salut a tous!!!! deja apero ;) bon, en fait, j aurais aimer savoir comment mettre un fond ecran dans un site, mais que celui ci ne ce repete pas plei...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Masrur

Creation d un site internet commercial

Bonjour, je souhiaterai avoir une idee de preix pour creer un site commercial j ai pour projet de creer une boutique de pret a porter en ligne merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
parkers steve

[html, php, css] pb

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la vue des internautes sur mon site perso . Chaque personne ne voit pas la même chose sur mon site perso ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
titchouzaune

Best hébergeur & nom de domaine site joomla ?

Bonjour, Je souhaite créer un site Internet avec Joomla. J'ai auparavant réalisé cette tâche mais sur l'hébergeur gratuit Free. Or, je souhaiterais...

Lafluzz

Le dilemme!

Bonjour J’aimerai bien prendre votre avis sur une question, ou plus tôt un choix à faire, qui me travaille dans la tète et que je n'arrive pas à tran...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jjsteing
Résultats 18481 - 18510 sur un total de 29 739