Résultats (29 769)
Optimiser des titres et descriptions des pages d'un forum phpbb?
Bonjour, J'ai un forum phpbb crée sous xooit. C'est uniquement un forum sans possibilité de créer des zones interactives ou des pages web ect... c...
Site internet
RésoluBonjour je cherche comment faire un site internet gratuitement ou le site cree fini par .fr exemple:jean.fr -- Posté depuis CCM Live forum pour iP...
De xampp à windows 2008 r2 (iis 7)
Bonjour à tous ! J'ai créé un site sous wordpress sur mon PC, à l'aide de xampp. J'aimerais maintenant le migrer vers mon serveur web IIS 7, mais ...
Créer un site
Comment faire pour créer le site
Comment modifier un site internet séparément de l'hébergeur?
Bonjour, je suis débutant dans la creation de site web, et je me demandais si c'était possible que quelqu'un qui ai besoin de modifier son site ne...
Apres un backup, comment restaurer mon wordpress
RésoluBonjour à tous J'avais fait un backup de mon blog wordpress mais il ya longtemps et je ne sais plus avec quel plugin j'ai fait le save. Aujourd'hui...
Créer un site de partage de scénarios
Bonjour à tous et à toutes, J'ai des connaissances en HTML, CSS et CMS du style Wordpress, Drupal. Mais jusque ici je n'ai pas fait de projets de ...
Creer une boutique vente objet virtuel
Bonjour, Je cherche un site ou un moyen de vendre des choses virtuel . Par exemple dans un jeu il faut passer une commandes sur un sites pour gagn...
Problème d'envoie de formulaire sur mail
Bonjour, je suis plus ou moins novice en codage et je me trouve face à un problème. Cela fait près de 6 heures que j'écume les forum sans trouver répo...
(html) comment modifier la fonction d'un bouton
Bonjour à tous, J'ai créé un premier site d'essai de vente en ligne sur Wix, et j'aimerai lors de l'achat des produits, pouvoir payer en Bitcoin, s...
Impossible de se connecter a mon interface d'administration
Bonjour/Bonsoir Hier, tout allait bien, même le soir : j'ai fait l'actualisation du contenu de mon site via l'interface d'admin (mais rien qui touc...
Pb affichage balises sous ie
Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car j'ai créé un site (www.pacassistance.info) qui rencontre un souci uniquement avec Internet Explor...
Recherche code html pour creer des galerie d images privée
Bonjour, Je suis photographe et je désire intégrer dans mon site pro, des galeries privé pour mes clients, avec code d acces et mot de passe. D av...
<style> on et off
RésoluBonjour, J'ai plusieurs tables dans la même page. Je voudrais leurs appliquer des styles différents. Pour la table elle-même, ça va mais j...
J'ai pas bien compris comment utiliser wampserver !!!!
RésoluSalut Tout le monde.. J'utilise actuellement WampServer Pour créer un site web !! j'ai créer mon projet le thème tout t'es fait !! Le seul problème...
Webdev ou php
Bonjour, Je voudrais créer un site web dynamique, est ce que vous avez déjà utiliser le Webdev si oui qu'elle sont les avantages et les inconvénien...
Lire du html avec un lecteur dvd et sur ordinateur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s''il était possible de lire du html dans un lecteur DVD? En embarquant un navigateur? Et pour un dvd qui utilise ...
Refonte site de rencontre
Bonjour, j'aurais besoin d'un avis svp ! Une personne vient de me demander d'améliorer son site de rencontre qui compte environ 3000 membres ave...
Bloquée sur weebly
Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas une pro du web et encore moins de la construction de site :) Mais désireuse de faire mon site "par mo...
Model de lettre en anglais pour faire supprimer informations
Bonjour Je cherche des exemples de modèle de lettre en anglais pour supprimer des informations professionnelles et personnelles ( cv, adresse email...
Plateforme de créations de sites gratuits et complets
Bonjour, Je souhaiterai créer un site éducatif. Je suis à la recherche de plateforme de création de sites et de blogs gratuits et assez complets '...
J'ai besoin d'aide par rapport au développement d'un site
je suis un débutant en développement web et j'ai commencé mon développement il y a pas longtemps.Mais je veux créer un site et je rencontre assez de d...
Referencement de mon site
Bonjour, J'ai fais appel à un expert seo pour mon site, ce consultant me dis qu'il à créé beaucoup de liens qui pointent vers mon site. Savez-vous...
Modifier une variable avec un formulaire
RésoluBonjour, Je voudrai créer un CMS perso avec un dossier install ou on peut mettre les info dans un formulaire pour se connecter a une base de donné...
Insérer un simulateur de calcul
Bonjour à tous, Je souhaiterais proposer sur mon site un simulateur de calcul très simple : les utilisateurs auraient 3 données à remplir pour fai...
Heberger des serveurs minecraft
Bonjour, je voudrais creer un site d'hebergement et heberger des serveurs minecraft, mais le seul soucis est que je ne sais pas quel serveur prendre p...
[projet geckoo] recherche de développeurs et designers
Je recherche des developpeurs pour produire un tout nouveau concept de reseau social, Geckoo, sera un future reseau social de developpeurs, partage ...
Redirection de site web a vers b
RésoluBonjour, Je viens de passer 4 heures sans trouver de réponse concrète. J'ai un site web www.lesapprentisgourmets.fr (héberger sur online.net) ...
Création d'un site internet
Salut, pourriez-vous me dire entre les deux solutions pour créer un site laquelle est plus bonne et facile: concevoir et créer un site avec dreamweave...
Creer une page automatiquement par php
Résolubonjours voila je souhaiterais creer un site qui propose par example d'ajouter des personnages j'ai cré une base de donné puis un seul page affich...