Résultats (29 739)
Graphisme et desing
coucou tout le monde pouvez vous m'indiquer s'il vous plait quelque sites ou on pourrait proposer nos propres kits de web design et les partager avec...
Créer un site
bonjour , j'aimerai créer un site , j'essaie avec e-monsite mais je m'embrouille pour placer les fenetres verticales et horizontales. bonne journée
Créer un simple tchatche !
Bonjour, J'ai créé un site web dynamqiue trés gros en graphique et j'ai besoin d'un script simple de Tchat pouriez vous aider moi en cette problèm...
Ajouter une newsletter au site
Bonjour, explication du contexte: je gère depuis quelques jours le site de mon association et nous désirions utiliser une newsletter pour les abo...
Le type des sites les plus visités
Bonjour, je veux crée un site web mais je ne sais pas quel types est le plus visités aidez moi svp.
Bloguez ou blogger ?
Bonjour, je shouaite créer un genre de mini-site, cependant, j'hésite à utiliser entre Blogspot, Blogger, ou Bloguez. Quel est le mieu selon vous ?
Flash et la souris
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment permettre d'activé le son au passage de la souris et désactivé quand on quitte la souris d'au-dessus de la vidéo ...
Création de site web pour un débutant
Bonjour, Je suis un débutant dans le domaine de création de site web, mais j'ai quelque connaissance en XHTML et en php. Je suis entrain de créer ...
?créer un flux rss défilant en bas de page?
Bonjour, Je désire comme l'indique le titre de mon article faire défiler un flux rss en bas de ma page web (par exemple la météo). Hors je me perds d...
Urgent renseignements
Bonjour, voila on me propose de me créer un site gratuitement mais il me faudra payer pour l'hebergement et le referencement la somme de 143.52 ttc ...
Problème wamp / ie
Bonjour, Je sais pas si j'ai choisi le bon emplacement, j'espère sinon désolé. ^^ Alors je viens demander un peu d'aide pour régler un petit pro...
Lien en bas de l'ecran et non en bas de page?
Bonjour, Voila je débute dans la creation de site web et ma quetsion est : Comment creer un lien qui s'affiche non pas en bas de page mais en ba...
Limiter taille dans un formulaire
RésoluBonjour, Je souhaiterais limiter la taille du champ entré dans un formulaire afin qu'on ne puisse entrer que 4chiffre (année par exemple) et si la ...
Vrée un qcm/formulaire pour site
Bonjour,je suis nouveau dans le monde du html/php et voudrai savoir comment crée un quiz avec correction car j'ai trouvé le générateur de quiz = http:...
Musique de fond pour site internet
FerméBonjour à Tous, Je n'ai pas une question technique mais plutôt une question pratique : Connaissez vous des sites ou je pourrais télécharger (en toute...
Template en anglais...
Bonjour, Je suis en train de chercher un template pour un site (pro!) qui va être crée avec joiomla. Voila le problème:tous les templates que j'ai p...
Aide pour les codes html.
Bonjour, je suis un noob sur les sites internet, et je voudrais apprendre un petit peut. Quelque chose pour inséré n lecteur de musiques par exemple....
Variables de sessions chez 1and1
Bonsoir, J'ai réalisé un site web contenant du code PHP, des variables de sessions en autres. Je l'ai réalisé en local tout fonctionne. Je l'ai te...
Problème site internet avec free
Bonjour, J'essaye de construire un site internet sur le skate à bordeaux. j'ai créé des pages html avec word, je les mets en ligne grace à file zilla ...
Créer un champs recherche
Bonjour à tous, je suis en train de créer un site internet auquel je voudrais intégrer un champs "recherche". ça fait un moment que je cherche com...
Comment inclure un design sur mon site?
Bonjour, Voilà, je suis en train de créer mon site sur l'hébergeur webhost qui me propose une aide en matière de programmation du site (il me fait ...
Help référencement sur google de mon site!
Bonjour, j'ai créé un site sur dreamweaver qui est fonctionnel sur le réseau mais j'aimerais le référencer dans google. J'ai déjà envoyé mon url à g...
Creer des images flash
Bonjour, alors voila j'aimerai creer des images flash,animé quoi mais plus que de simples gif comme des bannieres sur site web.Quelqu'un connait -il ...
Creer un index.htlm pour hébergement
Bonjour, Je suis sur celeonet, j'essaye de mettre mon site flash en hébergement mais j'ai un petit souci. Comment créer un index.htlm pour le reli...
Mise en ligne d un site web
Bonjour, comment faire pour mettre a jour pour mettre en ligne un site web.si i y'a des documentations :)
Quel logiciel pour crée une page d'intro
Bonjour, je voudrais pour mon site mettre une animation flash en intro, quel logiciel "gratuit" je peux prendre pour faire ce type page? MERCI
Moteur de recherche intranet
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site intranet et Je me suis servi de LDAP pour afficher une liste de users d'un Active Directory, mais voila. ...
Quel logiciel pour création de site ?
Bonjour, J'aimerai débuter et créer un site internet. J'aimerai un créer un site semblable à celui-ci : https://www.matthiaspohl.eu/ (Prêtez pas ...
Alternance d'image [html]
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une commande pour alterner 2 images , je m'explique je voudrais que le mon image1 s'ouvre a l'ouverture du sit...
Mise en ligne de mon site
Bonjour, Mon site est créé avec Web Creator 5 Pro Il fonctionne parfaitement en local quand j'utilise la fonction "Visualiser avec Internet Explor...