Résultats (29 739)
Créer un "contact us"
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une société ou je développe leur site internet. jusque là tout se passe bien! seulement je dois créer u...
Site de vente particulier
Bonjour, Je souhaite ouvrir une boutique en ligne pour vendre mes timbres, disques; dvd, jouet, jeux de société...... Que me conseillez vous ??? me...
Positionnement du texte dans un conteneur css
RésoluBonjour, Je débute en programmation, et j'ai un petit souci.. je crée le design de mon site en css, donc je crée un conteneur de la maniere suiv...
Lecteur
Bonjour, Je suis animateur radio, mais cette dernière n'est diffusée que localement. Je voudrais créer un lecteur pour que les gens puissent nous e...
Comment insérer des mp3 sur mon site
RésoluBonjour, Je suis hyper débutant, je voudrais construir un site de music en streaming , je ne sais pas par ou commencer,quel CMS choisir? je voudrais...
Plusieurs feuille de style css ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire plusieurs style CSS pour mon site et je me demandais comment on pouvait faire ca. J'ai une feuille de style pour u...
Creer un site
Bonjour, je souhaiterai créer un site pour publier des photos et plein d'autre chose pour un club. Comment pourrai-je faire et sur quel site le cre...
Probleme affichage frameset internet explorer
Bonjour, voila sa fait 3 jour que je cherche la solution a mon problème. j'ai créer un site web avec des frameset et un arrière plan. l'affichag...
Creer zone de login
Bonjour, pouvez-vous m'aider à créer une zone de login avec pseudo et mot de passe, et un formulaire d'inscription. svp Ps : mes pages sont en htm...
Créer un compteur d'accès pour site web
je voudrais créer un compteur d'accès pour mon site web en utilisant JavaScript. Seulement voila j'y arrive pas. j'ai créer une fonction de la façon ...
Serveur ftp et page perso
RésoluBonjour, voilà, j'ai une page personnelle avec mon fournisseur d'internet, j'aimerais pouvoir faire ma propre page personnalisé. Donc j'ai fais ...
Ajouter des balises dans un textarea
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de créer un back office. J'ai mes formulaires de saisie qui pour le moment ne font qu'afficher le texte modifi...
Creation de site web
Bonjour à tous, j aurais aime savoir si c possible de trouver un tutoriel sur la création d un forum sous Dreamweaver merci bcq d avance
Recharger une iframe sans toute la page
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème : Je suis en train de créer un site web et je voudrais pouvoir cliquer sur un bouton en dehors d'une iframe mai...
Création site web -jeu de simulation en ligne
Bonjour, je voudrais avoir quelques précisions sur la création de site web plus particuliérement un jeu de simulation en ligne, je ne parle pas d'un j...
Aide pour site internet
Bonjour, J'aimerai Créer un Site Internet mais je ne sais pas comment m'y prendre . Quelles Sont Les Etapes A realiser ? Merci D'avance
Ma couleur de fond ne s'affiche pas sur page
RésoluBonjour, j'ai un super souci, j'essaye de créer mon premier site et je n'arrive pas à afficher ni une couleur de fond, ni une image de fond dans ma...
[dyndns]redirection www.[...].com et wilcard
Bonjour à tous, Voilà mon problème, je suis en train de monté un serveur de test chez moi, et j'ai une IP dynamique ! (arf :p) Je veux donc utilis...
Dreamweaver css
RésoluBonjour, je suis en train de créer un e-commerce avec oxatis mais il y a des des choses qui ne me plaise pas sur leur présentation prédéfini donc il ...
Besoin d'aide pour la creation de mon site
RésoluBonjour, Voilà mon problème...je souhaite créer un site internet sur mes voyages et cette histoire d'html ...je n'y comprend rien. J'ai deja ouver...
Verification dynamique de dispo de login
Bonjour, Je souhaiterais vérifier, au fur et à mesure qu'un utilisateur le tape, la disponibilité de son login. (en gros, comme dans certain sites, s...
Probleme inscription wifeo
Bonjour, je souhaite créer un site amateur sur Wifeo mais lors de l'inscription, quand on me demande de mettre mes coordonnées, sa ne marche pas (q...
Une gallery d'image coulissante
Bonjour,slt tout le monde voila pour mon site j'ai envi de creer une galerie d'image coulissante pour vous donner une idée voila a quoi je veux que c...
Create table et databas
Bonjour, Bonjour J'aimerai créer un table dans ma base de donnée, mais depuis 2-3 jours, sql.free.fr ne répond plus!!!!! J ai lu dans les forums ...
Site
Bonjour, je voudrait fair un site instant gagnant mias le problemes ses que je ne connais rien donc si il y aurais des gens qui si connaisent po...
Créer un blog entièrement personnalisable
RésoluBonjour, J'aimerais créer un blog sérieux, entièrement personnalisable et si possible sans pub. J'ai des connaissances extrêmement limitées en ce ...
Augmenter son classement google
Salut tout le monde ! J'ai recherché sur google et sur comment ca marche, mais je n'ai pas trouvé de solution à ce problème. Je voulais savoir comm...
Problème session_destroy()
Bonjour, C'est la première fois que je poste un problème sur Comment ça marche ... Je pose mon problème (bien lire car sa pourrait paraître un peu c...
Comment faire un site
Bonjour, j ai un problemme . je voudrais faire un site gratuit ou il y aurait la possibiliter que les personne peuvent s inscrire. merci de vos re...