Résultats (29 739)

Créer un "contact us"

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une société ou je développe leur site internet. jusque là tout se passe bien! seulement je dois créer u...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Jim

Site de vente particulier

Bonjour, Je souhaite ouvrir une boutique en ligne pour vendre mes timbres, disques; dvd, jouet, jeux de société...... Que me conseillez vous ??? me...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Chamicki

Positionnement du texte dans un conteneur css

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation, et j'ai un petit souci.. je crée le design de mon site en css, donc je crée un conteneur de la maniere suiv...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
DarkAurora

Lecteur

Bonjour, Je suis animateur radio, mais cette dernière n'est diffusée que localement. Je voudrais créer un lecteur pour que les gens puissent nous e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Arc

Comment insérer des mp3 sur mon site

Résolu

Bonjour, Je suis hyper débutant, je voudrais construir un site de music en streaming , je ne sais pas par ou commencer,quel CMS choisir? je voudrais...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
moebius_eye

Plusieurs feuille de style css ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire plusieurs style CSS pour mon site et je me demandais comment on pouvait faire ca. J'ai une feuille de style pour u...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
PMax-57

Creer un site

Bonjour, je souhaiterai créer un site pour publier des photos et plein d'autre chose pour un club. Comment pourrai-je faire et sur quel site le cre...

30 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
klaatou

Probleme affichage frameset internet explorer

Bonjour, voila sa fait 3 jour que je cherche la solution a mon problème. j'ai créer un site web avec des frameset et un arrière plan. l'affichag...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Creer zone de login

Bonjour, pouvez-vous m'aider à créer une zone de login avec pseudo et mot de passe, et un formulaire d'inscription. svp Ps : mes pages sont en htm...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
lightner

Créer un compteur d'accès pour site web

je voudrais créer un compteur d'accès pour mon site web en utilisant JavaScript. Seulement voila j'y arrive pas. j'ai créer une fonction de la façon ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
moi

Serveur ftp et page perso

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une page personnelle avec mon fournisseur d'internet, j'aimerais pouvoir faire ma propre page personnalisé. Donc j'ai fais ...

nqnq

Ajouter des balises dans un textarea

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un back office. J'ai mes formulaires de saisie qui pour le moment ne font qu'afficher le texte modifi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Ozimandias

Créer une partie membre sur mon site

Résolu

Bonjour, je veux créer une partie membre sur mon site

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
aziz242

Creation de site web

Bonjour à tous, j aurais aime savoir si c possible de trouver un tutoriel sur la création d un forum sous Dreamweaver merci bcq d avance

Ozimandias

Recharger une iframe sans toute la page

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : Je suis en train de créer un site web et je voudrais pouvoir cliquer sur un bouton en dehors d'une iframe mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
bloob123

Création site web -jeu de simulation en ligne

Bonjour, je voudrais avoir quelques précisions sur la création de site web plus particuliérement un jeu de simulation en ligne, je ne parle pas d'un j...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
kimimsc

Aide pour site internet

Bonjour, J'aimerai Créer un Site Internet mais je ne sais pas comment m'y prendre . Quelles Sont Les Etapes A realiser ? Merci D'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
kimimsc

Ma couleur de fond ne s'affiche pas sur page

Résolu

Bonjour, j'ai un super souci, j'essaye de créer mon premier site et je n'arrive pas à afficher ni une couleur de fond, ni une image de fond dans ma...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
myriamsc79

[dyndns]redirection www.[...].com et wilcard

Bonjour à tous, Voilà mon problème, je suis en train de monté un serveur de test chez moi, et j'ai une IP dynamique ! (arf :p) Je veux donc utilis...

CactO_o's

Dreamweaver css

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un e-commerce avec oxatis mais il y a des des choses qui ne me plaise pas sur leur présentation prédéfini donc il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Dalida

Besoin d'aide pour la creation de mon site

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème...je souhaite créer un site internet sur mes voyages et cette histoire d'html ...je n'y comprend rien. J'ai deja ouver...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
billpom

Verification dynamique de dispo de login

Bonjour, Je souhaiterais vérifier, au fur et à mesure qu'un utilisateur le tape, la disponibilité de son login. (en gros, comme dans certain sites, s...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
djflexlive

Probleme inscription wifeo

Bonjour, je souhaite créer un site amateur sur Wifeo mais lors de l'inscription, quand on me demande de mettre mes coordonnées, sa ne marche pas (q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
kimimsc

Une gallery d'image coulissante

Bonjour,slt tout le monde voila pour mon site j'ai envi de creer une galerie d'image coulissante pour vous donner une idée voila a quoi je veux que c...

deagle41

Create table et databas

Bonjour, Bonjour J'aimerai créer un table dans ma base de donnée, mais depuis 2-3 jours, sql.free.fr ne répond plus!!!!! J ai lu dans les forums ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
fabieng_45

Site

Bonjour, je voudrait fair un site instant gagnant mias le problemes ses que je ne connais rien donc si il y aurais des gens qui si connaisent po...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
nasdog

Créer un blog entièrement personnalisable

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un blog sérieux, entièrement personnalisable et si possible sans pub. J'ai des connaissances extrêmement limitées en ce ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Augmenter son classement google

Salut tout le monde ! J'ai recherché sur google et sur comment ca marche, mais je n'ai pas trouvé de solution à ce problème. Je voulais savoir comm...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bg62

Problème session_destroy()

Bonjour, C'est la première fois que je poste un problème sur Comment ça marche ... Je pose mon problème (bien lire car sa pourrait paraître un peu c...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
NitroGen®

Comment faire un site

Bonjour, j ai un problemme . je voudrais faire un site gratuit ou il y aurait la possibiliter que les personne peuvent s inscrire. merci de vos re...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
kimimsc
Résultats 19711 - 19740 sur un total de 29 739