Résultats (29 739)
Cms qui crée un site qui crée des blogs
RésoluBonjour, est-ce que ça existe un système de gestion de contenu un peu comme phpBB sauf qu'au lieu qu'il crée des forums, il crée des plateformes de ...
Créer un fond en pied de page html
Bonjour, Voilà, j'ai inséré un fond en "top" sur ma page web. Mais, j'aimerais inserer un deuxième fond en pied de page comme ce-ci : http://imag...
Comment mettre son site sur le net
RésoluBonjour à tous. je suis en train de créer un site et j'aimerai savoir comment le "lancer" sur le net. Faut - il payer pour le mettre. aidez moi s'il v...
Créer un réseau social
Bonjour, j'aimerais créer un réseau social facile à utiliser, si possible, sans langue étrangère, des "jaimes" comme facebook ... tout çà sans payer...
Comment crée un site web pro ?
RésoluBonjour, Je vous contacte, car je souhaite faire construire un site professionnel par une agence web par exemple, si vous avez des exemple ou un...
Comment creer une animation gif
RésoluBonjour, a tous quelqu'un pourrait m'expliquer de façon précise comment creer une animation gif depuis un bon bout j'essaye et je n'y arrive pas
Aide pour conception de site ou blog gratuits
Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai15 ans et demi et je voudrai crée un site internet pour faire une chronique, ou pour parler de sujet d'actualité ins...
Création de site web sur google sites/orange?
Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet pour mon père. 9a serai un site pour la formation, etc. un site assez conséquent. Evidemment je c...
Crea d entreprise,crea d 1 site chui perdu...
RésoluBonjour, Bonjour a tous et toutes; voila je suis en train de créer un entreprise dans le milieu de l architecture d interieur... je souhiate c...
[wordpress] plugin, rognage manuel des images
Bonjour les internautes, Voila je fais ce poste car j'ai besoin de vos connaissances, je suis en train de créer un slider pour mon site web sous...
Comment cree un site qui rapporte de l argent
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais tout simplement savoir comment cree un site gratuitement qui me rapportera de l argent(comme par exemple les fansite et et...
Créer un quiz/qcm
Bonjour,je suis nouveau dans le monde du html/php et voudrai savoir comment crée un quiz avec correction car j'ai trouvé le générateur de quiz = http:...
Référencer mon site sur google et autres
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site internet (supprimé par la modération) et je souhaiterais le référencer sur google notamment. Pour cela j...
Référencement de mon site web2
Bonjour, j'ai créer un site web et je voudrais qu'il sois référencier. J'ai utiliser les balise pour toute mes pages. Mon hébergeur est Dropbox......
Avis sur mon site
Bonjour, Je viens de créer http://www.theme-wordpress-gratuit.com J'aimerai avoir vos avis sur le design. Le site est récent, il y a déjà ...
Balises <body> </body> et <html> </html>
RésoluBonjour, à quoi servent elles et que signifient elles ? doit on mette un script avant ou après ? (et donc avant ) je sais que les balises c...
Débuter mon e commerce
Bonjour, Je débute mon activité et je souhaiterais crée mon site de e commerce Mais je ne c est pas ou commencer ni trop comment faire Je ne sais ...
Images de site qui dirigent vers picasa
Bonjour, Je désire créer un site web n'ayant plus d'images directement incorporées mais avec des liens directs qui dirigent vers Picasa ou Slidsha...
Nom de domaine
Bonjour. jaimerais savoir comment faire pour vendre son nom de domain.. jai acheter un nom et tenter de creer un site.. faute de temps et d astuces...
À propos de vlc dans une page web
RésoluBonjour, quelqun peut il m'expliquer ce qu'est exactement ce bout de code et comment on s'en sert ? par ailleurs que signifie le sigle ur...
Mot de passe filezilla oublié.
Bonjour, Il y a trois ans, j'ai créé un site web et l'a hébergé chez OVH. Pour le modifier, je me connectais sur filezilla, avec mon hôte, identif...
Tester ces mots de passe
Bonjour/bonsoir, Étant donné que je ne trouve pas d'emploi en CDI (Contrat à Duré Indertéminé) j'ai décidé, comme tout le monde, de créer ma PME (...
Recherche hébergeur gratuit
RésoluBonjour à tous les internautes, je vais créer un site Web pour mes sketchs comiques, donc je recherche un hébergeur gratuit ou peu cher qui puisse ac...
Dézippez le pack sur le répertoire racine...
Bonjour, Je viens de téléchager joomla afin de créé un site internet, j'ai créé un hébergement sur oxito et j'ai obtenue un compte avec une adress...
Rentabiliser son site web ?
RésoluBonjour la compagnie , voilà , je voudrais avoir plus d'information sur un sujet , votre aide sera la bienvenu, merci infiniment. je souhaite...
Stoper compte à rebours
Bonjour, J'essaye de créer un quiz sur mon site, qui limite le temps de réponse pour chaques questions grace à un compte à rebours. Cela fonction...
Recherche un webmaster (0 euros)
RésoluBonjour, je recherche un web-master pour créer un site car j'ai essayer d'apprendre le langage HTML et CSS mais apparemment c'est pas mon fort. Je vo...
Site internet , design etc..
Bonjour, je viens de créer mon propre site mais j'ai du mal avec les boutons et et les rubriques et le design .J'aimerais si possible que quelqu'un me...
Création de site web
RésoluBonjour, Je gère un blog d'info sur la Radio Skyrock et je voudrai créer un site web. Mais je ne suis pas trop doué pour ça et aussi pour le desi...
Site bilingue, besoin de comprendre
Bonjour, je parcours le web depuis 3 jours, je suis novice et en ne trouvant pas une solution et explication à mon problème, j'ai décidé de demande...