Creer un site web

Fermé
densek Messages postés 26 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 22 juin 2009 à 17:29
 alex - 22 juin 2009 à 23:04
Bonjour,
je voudrais creer un site web ,jai trouver un hebergeur "ifrance" et je souhaiterai trouver un logiciel gratuit si possible et en francais pour creer ma page et qui fonctione avec "filezilla"

aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

Bonjour, sinon pour ne pas te prendre la tête tu fais faire ça par un pro, j'ai vu récemment un site qui était fait par "création site web" avec des prix abordables pour une fois, et du bon boulot... Car créer un site, (j'ai de l'expérience) c'est tout sauf facile... bon courage
2
densek Messages postés 26 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
22 juin 2009 à 17:32
WECH ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 29
22 juin 2009 à 17:35
tu te calmes
il y a des règles à respécter sur ce forum
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
0
non mais ces ses règle qui faut respecté tu te fiche de moije te prévien tu te calme non non je ne suis pas amoureuse je lai jamais vue mais c'est pas une raison pour que tu dit ya des règle parce que les forums c'est pour parler des problème des sentiments et des cambriolages il ta rien fait donc t'arrête le jour la ou tu va avoir un poit dans la face il va faire ça? non donc tu laisse les gens tranquille
0
papadoc Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
22 juin 2009 à 17:49
tu te prends la tête pour peu.
"le site du zéro" simple et ludique
"php débutant" si tu veux.
Tous les logiciels vont avec filezila . Filezila, c'est juste le facteur qui va apporter les fichiers de ton ordi chez ton hébergeur.
0