Probleme creation site

densek Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour jai creer un site web "ka-agencement.ifrance.com" mon hebergeur est ifrance mais quand je vais sur google et je tape le nom de mon site je n'apparait pas c normal???????? que dois je faire pour ke mon site soi visible par tous ???????

merci de m'aider!!!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

babou054 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est normal il faut attendre un peu avant que google reférence ton site (environ 6 semaines) ca se fait tout seul.
2
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonjour,

Il vous faut rechercher tout ce qui permet de référencer votre site.
Commencez à rechercher référencement de site sur comment ça marche ou dans google.

0
densek Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci c resolu lol
0
densek Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci c resolu lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Peut tu mettre ton message en résolu sil te plait?
0