Résultats (29 739)
[help] création de site web / page perso
Bonjour, Voila, je voudrais créer un Site Web / Page perso gratuitement. Je ne mis connait pas en language HTML et tous les autres trucs.... ...
Site internet pro
Bonjour, j'ai créer ma petite entreprise en juin 2008. Je souhaite maintenant créer un site vitrine pour me faire connaitre, présenter mes activités ...
Passer de frontpage a dreamweaver
Bonjour, je sais que le sujet a été développé mais mm en suivant les conseils du forum mon problème dure.... donc je vous explique : le webma...
Conception de site web à 16 ans
Bonjour, Depuis quelques années je créé des ites webs pour mon propre intéret ou pour des proches. J'ai 16 ans et je cherche un moyen de gagner de l'...
Comment importer??
Satut pour tous, Je viens de créer mon site sur joomla et j'ai quelques problemes; je ne sais pas comment gérer la page d'acceuil et surtou l'ente...
Joomla
Bonjour,je recherhe Comment inporter un bouton flach en place de menu de joomla.merci
Aide script
Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un script permettant d'afficher le numéro d'enregistrement d'un membre ? Je suis inscrite sur 2 sites com...
Bonjour adier moi pour crée un site html
Bonjour,je veux crée un site internet a partire du bloc note et j'arrive pas a mettre une image si vous pouver m'aider et si vous saver aussi comme pu...
Créer un blog de groupe de zick sur skyrock ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un blog de zick sur skyrock pour un groupe de zick ? ...et pas les blogs zick habituels ou il s'agit d'u...
Comment créer un site web
Bonjour, je veut savoir comment créer un site web avec la langue de PHP et HTML
Mur des commentaires gratuiit
Bonjour, je voudrais insérer sr mon site soit mon mur facebook soit créer sur un site dédié a cela un mur gratuit inséré sur mon site soit par iframe...
Spip
Bonjour, Je viens d'installer Spip chez Free-H. version Spip 2.0.6. et je rencontre des problèmes : 1- je ne dispose de l'option "interface complète...
Une question sur xiti
Bonjour, Voila j'ai crée un site avec un ami (http://www.wotan-fr.net/ et on utilise Xiti. Mais j'aimerais savoir quelque chose : A quoi corresp...
Dictionnaire online
Bonjour, Je voudrais créer un dictionnaire pour un site web. J'ai des connaissances en PHP, MYSQL et javascript. Je voudrais que lorsqu'un mot ...
Débutante : créer un ecommerce ou package
Bonjour à tous, Je souhaite créer une boutique en ligne. Je n'ai aucune connaissance et expérience dans la création d1 e-commerce, j'ai commencé...
Site inetrnet
Bonjour, j'aimerai creer un site de messagerie et de tchat gratuitement svp dite moi comment procéder
Nouveaux <div class="titre" > sur
Bonsoir, ou bonjour ? D'abord désole pour le titre du message, qui n'est pas trop claire, voila je suis nouveau sur Joomla, j'utilise beaucoup des ( j...
Cerche code script
Bonjour, je fais un site et je le fais en html, A l'attendant que je cree la fonction " j'ai oublié mon mot de passe" je voudrais que quand quelqu...
Premier site
RésoluBonjour, je suis en pleine création de mon site. J'ai un systeme de mot de passe pour connexion etc... Je voudrais savoir si c'est compliquer de...
Creation site web
Bonjour, j'ai entrain de créer mon premier site web et je veut savoir comment faire un lien téléphonique à partir de mon site (code). je veut aussi s...
Administration galerie
Bonjour, celà fait quelque temps que je programme un "back office" pour le site web d'un artiste. A l'heure actuel, le contenu "texte" est entièreme...
Input type submit
Bonjour, J'aimerai avoir des renseignement a propos de la "formule"
Bonjour,je voudrais créer pour mon site une case ou uniquement on rempli son adresse email et que l'on puisse me l'envoyer.avec cela je pourrais encod...
Html tableau
RésoluBonjour, J'ai crée un tableau en htlm et je voudrais mettre une bordure mais juste dans une cellule spécifique. Comment faire ? Merci d'avanc...
Créer un flux rss sur un site web qui'ne poss
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut créer un flux rss sur un site qui n'en possède pas ? Vous pouvez me donner une liste d'outils en lig...
Incompatibilité site ie et firefox
Bonjour, Mon site est compatible avec firefox mais marche avec IE Aidez moi c'est urgent svp http://www.bnde.org/etudiant/BONS%20PLANS.html en fai...
Comment créer un streaming non telechargable?
RésoluBonjour, actuellement je suis en train de créer un site où il y aura un peu de musique en streaming donc en faite j'utilise ce code: titre mais...
Pb java (lightbox)
salut à tous tout d'abords je débute dans la création de site internet donc je n'y connais pas grand chose.(j'avais essayé auparavant sans résulta...
Créer un lien.
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire SVP comment créer un lien vers une autre page avec le logiciel netlor studio. Je voudrais faire un site de sports mecan...
Que pensez vous de mon site ?
Bonjour, J'ai 19 ans, je suis en école de commerce et je viens de créer un site avec un ami. C'est un site d'humour, de fun. On publie tous les ...