Résultats (29 739)

[help] création de site web / page perso

Bonjour, Voila, je voudrais créer un Site Web / Page perso gratuitement. Je ne mis connait pas en language HTML et tous les autres trucs.... ...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
lucyFé

Site internet pro

Bonjour, j'ai créer ma petite entreprise en juin 2008. Je souhaite maintenant créer un site vitrine pour me faire connaitre, présenter mes activités ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
bg62

Passer de frontpage a dreamweaver

Bonjour, je sais que le sujet a été développé mais mm en suivant les conseils du forum mon problème dure.... donc je vous explique : le webma...

39 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
math 2000

Conception de site web à 16 ans

Bonjour, Depuis quelques années je créé des ites webs pour mon propre intéret ou pour des proches. J'ai 16 ans et je cherche un moyen de gagner de l'...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
fm825

Comment importer??

Satut pour tous, Je viens de créer mon site sur joomla et j'ai quelques problemes; je ne sais pas comment gérer la page d'acceuil et surtou l'ente...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
JDavisMet

Joomla

Bonjour,je recherhe Comment inporter un bouton flach en place de menu de joomla.merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
techinfo

Aide script

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un script permettant d'afficher le numéro d'enregistrement d'un membre ? Je suis inscrite sur 2 sites com...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Samy

Bonjour adier moi pour crée un site html

Bonjour,je veux crée un site internet a partire du bloc note et j'arrive pas a mettre une image si vous pouver m'aider et si vous saver aussi comme pu...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Samy

Créer un blog de groupe de zick sur skyrock ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un blog de zick sur skyrock pour un groupe de zick ? ...et pas les blogs zick habituels ou il s'agit d'u...

deviljohn59

Comment créer un site web

Bonjour, je veut savoir comment créer un site web avec la langue de PHP et HTML

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
strato-boy

Mur des commentaires gratuiit

Bonjour, je voudrais insérer sr mon site soit mon mur facebook soit créer sur un site dédié a cela un mur gratuit inséré sur mon site soit par iframe...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Spip

Bonjour, Je viens d'installer Spip chez Free-H. version Spip 2.0.6. et je rencontre des problèmes : 1- je ne dispose de l'option "interface complète...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
fida6

Une question sur xiti

Bonjour, Voila j'ai crée un site avec un ami (http://www.wotan-fr.net/ et on utilise Xiti. Mais j'aimerais savoir quelque chose : A quoi corresp...

NookZ

Dictionnaire online

Bonjour, Je voudrais créer un dictionnaire pour un site web. J'ai des connaissances en PHP, MYSQL et javascript. Je voudrais que lorsqu'un mot ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
chupa23

Débutante : créer un ecommerce ou package

Bonjour à tous, Je souhaite créer une boutique en ligne. Je n'ai aucune connaissance et expérience dans la création d1 e-commerce, j'ai commencé...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
parkers steve

Site inetrnet

Bonjour, j'aimerai creer un site de messagerie et de tchat gratuitement svp dite moi comment procéder

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Fricky42

Nouveaux <div class="titre" > sur

Bonsoir, ou bonjour ? D'abord désole pour le titre du message, qui n'est pas trop claire, voila je suis nouveau sur Joomla, j'utilise beaucoup des ( j...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gaerebut

Cerche code script

Bonjour, je fais un site et je le fais en html, A l'attendant que je cree la fonction " j'ai oublié mon mot de passe" je voudrais que quand quelqu...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
EminoMeneko

Premier site

Résolu

Bonjour, je suis en pleine création de mon site. J'ai un systeme de mot de passe pour connexion etc... Je voudrais savoir si c'est compliquer de...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
varp69

Creation site web

Bonjour, j'ai entrain de créer mon premier site web et je veut savoir comment faire un lien téléphonique à partir de mon site (code). je veut aussi s...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
arthezius

Administration galerie

Bonjour, celà fait quelque temps que je programme un "back office" pour le site web d'un artiste. A l'heure actuel, le contenu "texte" est entièreme...

ThEBiShOp

Input type submit

Bonjour, J'aimerai avoir des renseignement a propos de la "formule"

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
arthezius

Bonjour,je voudrais créer pour mon site une case ou uniquement on rempli son adresse email et que l'on puisse me l'envoyer.avec cela je pourrais encod...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lucasc

Html tableau

Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau en htlm et je voudrais mettre une bordure mais juste dans une cellule spécifique. Comment faire ? Merci d'avanc...

varp69

Créer un flux rss sur un site web qui'ne poss

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut créer un flux rss sur un site qui n'en possède pas ? Vous pouvez me donner une liste d'outils en lig...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sdffdsdf

Incompatibilité site ie et firefox

Bonjour, Mon site est compatible avec firefox mais marche avec IE Aidez moi c'est urgent svp http://www.bnde.org/etudiant/BONS%20PLANS.html en fai...

39 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
math 2000

Comment créer un streaming non telechargable?

Résolu

Bonjour, actuellement je suis en train de créer un site où il y aura un peu de musique en streaming donc en faite j'utilise ce code: titre mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Glaurun

Pb java (lightbox)

salut à tous tout d'abords je débute dans la création de site internet donc je n'y connais pas grand chose.(j'avais essayé auparavant sans résulta...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
spacering

Créer un lien.

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire SVP comment créer un lien vers une autre page avec le logiciel netlor studio. Je voudrais faire un site de sports mecan...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lepilotedu49

Que pensez vous de mon site ?

Bonjour, J'ai 19 ans, je suis en école de commerce et je viens de créer un site avec un ami. C'est un site d'humour, de fun. On publie tous les ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Foof_
Résultats 20611 - 20640 sur un total de 29 739