Comment créer un diaporama en flash?

louloutte -  
 marketzones -
Bonjour,
Je souhaite créer un diaporama photo en flash
n'étant pas une pro dans le domaine je recherche des conseils pour créer un diaporama sympa, je voudrais que les images cliquables et s'agrandissent lors du click.
plus précisement, je souhaite qu'il y ai par exemple 6 petites images en bas puis l'image agrandi en haut
Merci
A voir également:

14 réponses

luc648 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

si tu cherche sur ton moteur de recherche "diaporama flash gratuit, tu trouveras ton bonheur" sinon je pourrais te filler un de mes diaporamas que j'ai fait en flash ;)
2
luc648 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

tu connais un peut l'actionscript ?
0
louloutte

pas vraiment
en fait je voudrais trouver un modèle déja fait ou je n'aurai k'a ajouter mes photos quitte à bidouiller un peu dans flash...
merci de votre rapidité!!!!
0
louloutte

J'ai déja passer des heures à chercher sur internet mais en vain
lol
débutante!
bref je veux bien quelques modèles histoire d'avancer un peu
Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand je rentre je t'envoie mon fichier flash si tu veux et si j'y pense :p
0
louloutte

ok merci bcp bcp!!!
0
GDX Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Moi j'ai trop lutté alors j'ai rusé...

J'ai créé un petit film (diaporama) avec Windows movie maker et j'ai convertie la video .avi en .swf avec super.
0
louloutte

merci pour l'astuce!!!!
0

mince je viens de remarquer je j'ai oublié de t'envoyer le fichier ! dsl :s
0
louloutte

ya pas de souci
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

0
louloutte

merci pour le lien!!
;)
0
louloutte

Avez Vous des modèles pour une galerie photos à insérer sur le web???
Merci d'avance
0

serais il possible que tu t'inscrire sur le site pour que je puisse t'envoyer le diaporama par mail ?
0
marketzones

salut,
je crois que j'ai la réponse à ta question.
je viens de créer une rubrique "diaporamas flash" sur http://www.outils-web.com qui inventorie les principaux scripts présents sur le web qui font cela très bien.
cordialement
Laurent
0