Comment créer un diaporama en flash?
louloutte
-
marketzones -
marketzones -
Bonjour,
Je souhaite créer un diaporama photo en flash
n'étant pas une pro dans le domaine je recherche des conseils pour créer un diaporama sympa, je voudrais que les images cliquables et s'agrandissent lors du click.
plus précisement, je souhaite qu'il y ai par exemple 6 petites images en bas puis l'image agrandi en haut
Merci
Je souhaite créer un diaporama photo en flash
n'étant pas une pro dans le domaine je recherche des conseils pour créer un diaporama sympa, je voudrais que les images cliquables et s'agrandissent lors du click.
plus précisement, je souhaite qu'il y ai par exemple 6 petites images en bas puis l'image agrandi en haut
Merci
A voir également:
- Comment créer un diaporama en flash?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
14 réponses
si tu cherche sur ton moteur de recherche "diaporama flash gratuit, tu trouveras ton bonheur" sinon je pourrais te filler un de mes diaporamas que j'ai fait en flash ;)
pas vraiment
en fait je voudrais trouver un modèle déja fait ou je n'aurai k'a ajouter mes photos quitte à bidouiller un peu dans flash...
merci de votre rapidité!!!!
en fait je voudrais trouver un modèle déja fait ou je n'aurai k'a ajouter mes photos quitte à bidouiller un peu dans flash...
merci de votre rapidité!!!!
J'ai déja passer des heures à chercher sur internet mais en vain
lol
débutante!
bref je veux bien quelques modèles histoire d'avancer un peu
Merci beaucoup
lol
débutante!
bref je veux bien quelques modèles histoire d'avancer un peu
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai trop lutté alors j'ai rusé...
J'ai créé un petit film (diaporama) avec Windows movie maker et j'ai convertie la video .avi en .swf avec super.
J'ai créé un petit film (diaporama) avec Windows movie maker et j'ai convertie la video .avi en .swf avec super.
serais il possible que tu t'inscrire sur le site pour que je puisse t'envoyer le diaporama par mail ?
salut,
je crois que j'ai la réponse à ta question.
je viens de créer une rubrique "diaporamas flash" sur http://www.outils-web.com qui inventorie les principaux scripts présents sur le web qui font cela très bien.
cordialement
Laurent
je crois que j'ai la réponse à ta question.
je viens de créer une rubrique "diaporamas flash" sur http://www.outils-web.com qui inventorie les principaux scripts présents sur le web qui font cela très bien.
cordialement
Laurent