A voir également:
- Pension alimentaire
- Bon de réduction alimentaire à imprimer - Guide
- Application pour lire les etiquette alimentaire - Guide
- Film alimentaire - Guide
- Yûna de la pension yuragi scan - Forum Loisirs / Divertissements
- Logiciel pension canine gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
lapinoche
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2008
19 mars 2008 à 11:55
19 mars 2008 à 11:55
bonjour
Je suis dans le même cas que vous sauf que c'est moi l'enfant.
mon père a voulu que la pension alimentaire soit versé sur mon compte te non sur celui de ma mère...
il a suffit d'aller au tribunal (obligatoire) et de demander un changement de compte. Votre fils doit donner un RIB et c'est fait!!
Voila... moi j'aurais une question : vous savez comment ça se passe une revalorisation de pension alimentaire??
merci
Je suis dans le même cas que vous sauf que c'est moi l'enfant.
mon père a voulu que la pension alimentaire soit versé sur mon compte te non sur celui de ma mère...
il a suffit d'aller au tribunal (obligatoire) et de demander un changement de compte. Votre fils doit donner un RIB et c'est fait!!
Voila... moi j'aurais une question : vous savez comment ça se passe une revalorisation de pension alimentaire??
merci
27 mars 2008 à 19:12
Merci de m'avoir répondu
je ne sais pas si tu as eu ma réponse, alors je réessaye à nouveau
pour ta revalorisation tu vas voir le juge aux affaires familiales et lui fais part de ta requete.
Je n'en sais pas plus
Bon courage
11 mai 2008 à 00:25
je viens de me renseigner sur la revalorisation de la PA sur ce site, qui te fait tous les calculs - mais il faut avoiir la date de divorce et le montant de depart
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1259
bon courage
15 mai 2008 à 11:15
ce n'était pas pour moi la réponse mais pour PINOCHE, merci de lui transmettre ta réponse
tchao