Résultats (3 802)

Arnaque vente de voiture

J'ai mis une annonce sur internet pour vendre ma Peugeot 407. Quelques heures après j'ai eu un mail venant d'un Monsieur RANGEE Thierry de Côte d'Ivoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
patrick

Arnaque internet a lire

bonsoir je suis une victime de plus d une fausse vente de vehicule sur internet pour vous une habitude pour nous une premiere fois mais je voudrais vo...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
matgat

Arnaque au bénin

Résolu/Fermé

je suis venu su le site par hasard et j'ai lu beaucoup de choses a propos de western union j'ai failli avoir une arnaque mais grace a ce site je ne me...

Dernière réponse le 12 août 2008 par
kell54

Problème de partage de bureau

Bonjour, Je suis actuellement sur un poste d'informatique, et partage un bureau avec 3 hommes. Je suis donc une femme et je voudrais savoir s'il y...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Selma19

Comment couper les ponts légalement ?

Fermé

Ben voilà je vais être bref, je m'entendais pas bien avec mes parents alors je suis parti de la maison, ils ont reussi à me retrouver à mon travail...

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
isegoria

Voiture d'occasion a londre

Bonjour a tous je me permet de vous possez une petite question pour avoir votre avis. Y a quelque jour je trouve une voiture audi a4 avant break...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
bertrand85

[arnaque] taxe transfert côte d'ivoire

Fermé

voici VOICI MON CAS: J AI UN BESOIN MONETAIRE ET UNE PERSONNE DE LA COTE D IVOIRE M A OFFERT DE M AIDER. VOUS DEVEZ COMPRENDRE QUE JE RESIDE AU CA...

Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
FRAUDE

[arnaque] achat en ligne par western union

Résolu

bonsoir attention sur le site j'annonce une dame au nom de nicole blin vend une clio 2 année 2005 21000km a 4100euros la voiture est soit disa...

51 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
misterj

Arnaque vente de voiture en cote d ivoir

Résolu/Fermé

bonsoir a tous etant occupper de regarder le journal francais (je suis belge) j ai entendue dire que beaucoup d arnaque ce fesait en cote d ivoir c...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
daroop

Arnaquée aussi !!!!

Bonjour il y a quelques jours j'ai reçu un mail d'un certain clement vilbois d'alliance finance pour m'informer d'un gain a une tombola , montant 60....

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
banzai1964

Moi aussi j'ai faillit me faire avoir

Bonjour, j'ai moi même faillit être arnaquer comme certain d'entre vous j'ai passé une annonce sur leboncoin pour une poussette triple,car je suis n...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Candy59

Probleme avec un empoyeur besoin d'aide

Bonjour, j'ai besoin d'aide voila ma mere travail chez un employeur depluis 4 ans au mois de fevrier alors quelle aller au travail a sa grande surpris...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
shame

Demarche pour ma fille

Bonjours!! Je suis de nationalité francaise depuis un an. Yil y a un mois je viens de faire une reconnaissance( autorité pays d'origine pendant messé...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
rahraoul

Demander un conseil

Bonjour, voila ma mere travail depuis 4 ans chez un employeur du jour au l'an demain elle va au travail comme toujour on lui demande qu'est ce quelle ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
shame

Quelqu'un connait www.destok-pro.2f.fr ?

Fermé

Bonjour, salut a tous! Voila mon problème est ce que quelqu'un connait ce site www.destok-pro.2f.fr ? En effet il vende des produits a des prix ...

Dernière réponse le 12 août 2008 par
choucha

Arnaque

bonjour il y a une femme qui justement du bennin veut me donner son chien au début elle voulais que je paye 120 euro avant d'avoir l'annimal et après ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
HostOfSeraphim

Votre fils vous met a la porte de votre maiso

bonjour ,mon fils ma contrain de partire de chez mois en me fesan des menace de mort il fait le poid il mas fraper deux fois j'en ais peur jai 59 ans ...

36 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
greg_ocean123

Accident scooter et responsabilité civile?

bonjour, voici mon probleme,mon ami a fait une chute en scooter par mauvais temps,nous avons une formule elargie mais l'assurance ne veut pas rembour...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
dellact

J ai un gros souci personnel

Bonjour, voila j aimerai savoir si c etait possible de m aider a faire uen lettre de resiliation d un contract d assurance habitation assez complique...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
olive

Facture neuf obligation d avancer 2 mois ?

Bonjour a tous ! Jai migré de AOL vers NEUF comme beaucoup mais qelle ne fut pas ma surprise lors d un recent demenagement Je recois ma nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
laure

Arnaque d'une toyota yaris

Bonjour, je n'ai pas de chance car une 3ième personne a voulu m'arnaquer. Sur kitrouve.com je trouve quelqu'un qui donne un toyota yaris se trouvant...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Dora The Explorer

Demission

coucou je suis en congé jusqu'au 4 aout j ai un cdd jusque dec 2009 et j ai trouvé un autre emploi en essai le31 juillet que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Marida

Sélection du reader digest

Bonjours, Ma copine a répondu à cette connerie ( pour gagner ) et nous avons reçu un guide de la route et un faux couteau suisse d'occasion en plus i...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
yabe

Prélèvement

bonjour, j'ai fait opposition sur mon compte bancaire le 17 01 2008 d'un prélèvement, dont voici la teneur du fax adressé auprès de ma banque : ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
fil1958

Billets d'avion envolés

Bonjour, début avril 2008 j'ai acheté des billets d'avion dans une agence de voyage à PARIS. Dernièrement je me suis présenté à cette agence et elle ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
michel22

Allocations logement

Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré ma situation financière (et familiale 2 enfants à charge toujours scolarisés), je ne perçois pas d'allocations logement. Je me fais...

Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nin'a

Comment devenir propriétaire

Résolu

tout dabor bonjour nous somme un couple avec un bb et nous aimerion acheter une meson et nous aimerion s avoir si nous pouvon payé notre maison an plu...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
doudou51

Arnaque ou pas?

bjr voila je ve acheté une voiture 306 hdi xs 160000km a 2000 le vendeur et parti o togo é a laisser la voiture a un homme chargé de la vente ki doit ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
benoit

Pression au taf

salut a mon travail le boss (qui est marier) couche avec une des responssables (qui est marier aussi) le probleme c'est que tous le monde comance a ja...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
laguigne

Lolo

je cherch le moyen de metrre plein demusique dans mon mp3 jai telecharger un site sa marche met je voudrai rajouter dans se site des musique et mon f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Grand pilote
Résultats 3451 - 3480 sur un total de 3 802