Résultats (3 802)
Arnaque vente de voiture
J'ai mis une annonce sur internet pour vendre ma Peugeot 407. Quelques heures après j'ai eu un mail venant d'un Monsieur RANGEE Thierry de Côte d'Ivoi...
Arnaque internet a lire
bonsoir je suis une victime de plus d une fausse vente de vehicule sur internet pour vous une habitude pour nous une premiere fois mais je voudrais vo...
Arnaque au bénin
Résolu/Ferméje suis venu su le site par hasard et j'ai lu beaucoup de choses a propos de western union j'ai failli avoir une arnaque mais grace a ce site je ne me...
Problème de partage de bureau
Bonjour, Je suis actuellement sur un poste d'informatique, et partage un bureau avec 3 hommes. Je suis donc une femme et je voudrais savoir s'il y...
Comment couper les ponts légalement ?
FerméBen voilà je vais être bref, je m'entendais pas bien avec mes parents alors je suis parti de la maison, ils ont reussi à me retrouver à mon travail...
Voiture d'occasion a londre
Bonjour a tous je me permet de vous possez une petite question pour avoir votre avis. Y a quelque jour je trouve une voiture audi a4 avant break...
[arnaque] taxe transfert côte d'ivoire
Fermévoici VOICI MON CAS: J AI UN BESOIN MONETAIRE ET UNE PERSONNE DE LA COTE D IVOIRE M A OFFERT DE M AIDER. VOUS DEVEZ COMPRENDRE QUE JE RESIDE AU CA...
[arnaque] achat en ligne par western union
Résolubonsoir attention sur le site j'annonce une dame au nom de nicole blin vend une clio 2 année 2005 21000km a 4100euros la voiture est soit disa...
Arnaque vente de voiture en cote d ivoir
Résolu/Fermébonsoir a tous etant occupper de regarder le journal francais (je suis belge) j ai entendue dire que beaucoup d arnaque ce fesait en cote d ivoir c...
Arnaquée aussi !!!!
Bonjour il y a quelques jours j'ai reçu un mail d'un certain clement vilbois d'alliance finance pour m'informer d'un gain a une tombola , montant 60....
Moi aussi j'ai faillit me faire avoir
Bonjour, j'ai moi même faillit être arnaquer comme certain d'entre vous j'ai passé une annonce sur leboncoin pour une poussette triple,car je suis n...
Probleme avec un empoyeur besoin d'aide
Bonjour, j'ai besoin d'aide voila ma mere travail chez un employeur depluis 4 ans au mois de fevrier alors quelle aller au travail a sa grande surpris...
Demarche pour ma fille
Bonjours!! Je suis de nationalité francaise depuis un an. Yil y a un mois je viens de faire une reconnaissance( autorité pays d'origine pendant messé...
Demander un conseil
Bonjour, voila ma mere travail depuis 4 ans chez un employeur du jour au l'an demain elle va au travail comme toujour on lui demande qu'est ce quelle ...
Quelqu'un connait www.destok-pro.2f.fr ?
FerméBonjour, salut a tous! Voila mon problème est ce que quelqu'un connait ce site www.destok-pro.2f.fr ? En effet il vende des produits a des prix ...
Arnaque
bonjour il y a une femme qui justement du bennin veut me donner son chien au début elle voulais que je paye 120 euro avant d'avoir l'annimal et après ...
Votre fils vous met a la porte de votre maiso
bonjour ,mon fils ma contrain de partire de chez mois en me fesan des menace de mort il fait le poid il mas fraper deux fois j'en ais peur jai 59 ans ...
Accident scooter et responsabilité civile?
bonjour, voici mon probleme,mon ami a fait une chute en scooter par mauvais temps,nous avons une formule elargie mais l'assurance ne veut pas rembour...
J ai un gros souci personnel
Bonjour, voila j aimerai savoir si c etait possible de m aider a faire uen lettre de resiliation d un contract d assurance habitation assez complique...
Facture neuf obligation d avancer 2 mois ?
Bonjour a tous ! Jai migré de AOL vers NEUF comme beaucoup mais qelle ne fut pas ma surprise lors d un recent demenagement Je recois ma nouvel...
Arnaque d'une toyota yaris
Bonjour, je n'ai pas de chance car une 3ième personne a voulu m'arnaquer. Sur kitrouve.com je trouve quelqu'un qui donne un toyota yaris se trouvant...
Demission
coucou je suis en congé jusqu'au 4 aout j ai un cdd jusque dec 2009 et j ai trouvé un autre emploi en essai le31 juillet que dois je faire?
Sélection du reader digest
Bonjours, Ma copine a répondu à cette connerie ( pour gagner ) et nous avons reçu un guide de la route et un faux couteau suisse d'occasion en plus i...
Prélèvement
bonjour, j'ai fait opposition sur mon compte bancaire le 17 01 2008 d'un prélèvement, dont voici la teneur du fax adressé auprès de ma banque : ...
Billets d'avion envolés
Bonjour, début avril 2008 j'ai acheté des billets d'avion dans une agence de voyage à PARIS. Dernièrement je me suis présenté à cette agence et elle ...
Allocations logement
Résolu/FerméBonjour, Malgré ma situation financière (et familiale 2 enfants à charge toujours scolarisés), je ne perçois pas d'allocations logement. Je me fais...
Comment devenir propriétaire
Résolutout dabor bonjour nous somme un couple avec un bb et nous aimerion acheter une meson et nous aimerion s avoir si nous pouvon payé notre maison an plu...
Arnaque ou pas?
bjr voila je ve acheté une voiture 306 hdi xs 160000km a 2000 le vendeur et parti o togo é a laisser la voiture a un homme chargé de la vente ki doit ...
Pression au taf
salut a mon travail le boss (qui est marier) couche avec une des responssables (qui est marier aussi) le probleme c'est que tous le monde comance a ja...
Lolo
je cherch le moyen de metrre plein demusique dans mon mp3 jai telecharger un site sa marche met je voudrai rajouter dans se site des musique et mon f...