Résultats (18 401)
Arnaque
Bonjour, j'ai reçu un mail d'un avocat du cabinet maître Léon Durand à Abidjan représentant la fondation Biillgat en soulignant que j'ai gagné 150 00...
Vente d'un poney au benin
je recherchais un cheval pas trop cher car je suis handicapée et donc tres peu pour vivre une certaine Amélie Orelle me proposait un poney car là bas ...
Vente voiture paiement fedex
Bonjour, j'ai mis en vente par voiture sur internet, un acheteur s'est proposé, il dit etre à l'étranger et me propose un paiement via FEDEX: j'ai dem...
Arnaque ou pas??
Bonjour, je cherchais une voiture sans permis que j'aurais pu payer en plusieurs fois avec reconnaissance de dette, un homme me répond me dit que c'es...
Arnaque de vente de véhicule sur ebay
Salut à tous et à toutes, j'ai vu une annonce sur ebay, un golf v 140cv tdi (elle y est encore!!) avec pleins d'options. intrigué et intéressé, j'a...
Arnaques au bénin : etudiants attention !
Une nouvelle arnaque est apparue récemment : recrutés par e-mail, les étudiants sont invités à déposer un dossier de bourse moyennant financement via ...
"arnaque christilla loterie par bill gates &q
INTERNET INTERNATION Réf. Nombre : 22/759/4007 Numéro de lot : 497012587-AB66 Monsieur/Madame Nous sommes heureux de vous informer du résu...
Arnaque abidjan
Je suis contacté par mr Assouhan paul d'Abidjan pour acheter mon véhicule. Il me dit que les transaction banquaire sont contrôlé par l'UMOA, je doit s...
Pas de contrat de travail
Bonjour, La semaine dernière je passais par les services web de l'anpe pour trouver un emploi à temps partiel. Je suis contactée pour un emploi de ...
Arnaque ou pas???
Résolusalut à tous j'ai postulé pour une offre d'emploi à Londre pour le poste de Gouvernante, donc j'ai envoyer un email à la famille concernée, la dame m...
[arnaque]j'ai perdu ma carte bancaire
Bonjour , J'aimerais avoir quelques informations , j'ai perdu ma carte bancaire hier , et j'ai fait oppositions aujourd'hui ,ma banque m'a dis q...
Si mon employeur à signé à ma place
bonjour, Je vais etre en congé maternité dans peu de temps et la sécurité sociale m'a envoyé une attestation de salaires a remplir par mon employeur ...
Arnaque vente
Bonjour, j'ai vendu un scooter il y a deux ans bientot en faisant un papier signé de l'acheteur et moi-même, cependant l'acheteur lui reste 200€ à pa...
Eurovox
RésoluBonjour, depuis 2 mois je suis débité de mon compte de 14.99 € par Eurovox, cela ne me dit rien du tout, je n'avais encore jamais entendu parler de...
À la rédaction
Je ma'dresse à la direction,je voudrais être mit au courant si mes conseils donné au internautes concernant les arnaques achat voitures parviennent au...
Arnaque avec wester union
Bonjour, j'ai bien lu les problemes avec western union,j'ai mis en vente il y a qu'elle que jour une moto ancienne je recois donc un email pour me di...
Licence vente d'alcool
FerméBonjour, Je cherche un moyen de verifier qu'un établissement dispose d'une licence de ventes de produits alcoolisés. Quelqu'un sait ou je peux tro...
Arnaque au bouledogue
Bonjour, ai passé une annonce pour rechercher un mâle bouledogue français pour une saillie j ai une boule de 3 ans ..une certaine julie me contacte...
Arnaque
je me suis fais arnaque pour une audi j'ai envoyer 4800 euro en espece via western union et pas de voiture.il devait me l'envoyer via la societer GMB ...
Arnaque ebay acha lcd mais vendeur + inscrit
RésoluBonjour nous sommes plusieur a etre victime d une arnaque en effet un vendeur d ebay ayant une boutique (lacigalediscount) vendez de l electromenager ...
Arnaque au bénin
Bonjour,JE suis un handicape qui cherche une voiture et le credit qui va avec donc j ai passe une annonce sur un site d annonce gratuites.j ai ete co...
Arnaque
bonsoir je viens de recevoir le meme message de microsft, j'ai gagné 250.000 euros avec le meme numéro gagnant que baydakar.ils nous prennent pour de ...
[ recherche emission du droit de savoir ]
Bonjour à tous, comme le dit le titre je recherche l'émission du Droit de Savoir diffusé le Mardi 15 avril 2008 a 23h20 sur TF1 dont le titre est " C...
Richesse ou arnaque
Bonsoir, qui peux me dire ce que je dois faire des messages reçus USA ou Angleterre m'informant que j'ai gagné des millions et des millions de dollar...
Arnaque mobilmat imel sp_digital media wo
bonsoir cela fait 3 mois que je suis débité de 49.95€ ,pensent que c était un achat à crédit avec la carte pass, je ne suis pas inquiété....
Arnaque
moi, aussi on m'a prélevé 180 euros sur future france. J'ai appelé la banque qui a dit que j'avais oublié que je m'en étais servi depuis pas de nouvel...
Réponse a lucineda
Voilà, je veux répondre à lucineda et je ne la trouve plus sur le forum Donc j'espère qu'elle va me lire ou même les autres. Oui merci pou la répons...
Arnaque sur l'achat d'une voiture
Bonjour à tous, Je vous contact car je suis actuellement en contact avec une personne qui vend une voiture ç un prix trèèèèès intéressant, ce qui m...
Arnaque western union ça continue
Bonjour, j'ai évité une arnaque de justesse, je cherchais un appart à londres pour une semaine cet été et je suis tombé sur cette annonce https://...
Attention arnaque
bonjour je m " appelle muriel nourry j ai faillit me faire escroquer par un certain judier martin ! il voulais m acheter un cheval pour sa femm...