Une arnaque sur internet a qui s adresser

roanluca Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 13 avril 2008 à 21:05
 gaetsan - 15 mai 2008 à 17:12
Bonjour,
il y a des faux employeur s; avec contrat de travail a l appui;qui se serve de votre nom pour faire des achats;a votre nom avec des carte volees
en informatique;ils sont sur plusieur site d embauche ;avec des email;plusieur personnes se sont fait avoir et sont toujours sur internet ils embauchent encore
y a t il une police specifique sur le net;pour arreter se genre d individu
ils demande les papiers d identite :carte de secu ;rib;par internet,;ils vous envoye apres un contrat de travail
on leur retourne signer par internet;la boite se trouve a l etranger donc confiance se fait
merci de me dire a qui s adresser ;car je ne peut pas porter plainte tant que aucune plainte et en court

2 réponses

jeanpaul38 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 8
13 avril 2008 à 21:29
Bonsoir, il faut vous rendre au commissariat le plus proche de chez vous ou gendarmerie pour dépôt de plainte.
Cdt.
0
bonjour j'ai voulut faire un achat sur ebay (voiture) j' ai échangé des mail avec le vendeur et fait la transction par ebay mais il s'est avairé qu' peersone a pu intersépté un de mail et s'est fait passé pour ebay donc ma dooner un numéro banquaire autre que un de ebay donc j' ai envoyé l'argent sur ce compte .quelque temp aprés pas de nouvel l'argent avait disparu et je n'ai pa la voiture . donc ma question et que doit je faire pour pouvoir récupé mon argent ?
0