Une arnaque sur internet a qui s adresser
roanluca
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
-
13 avril 2008 à 21:05
gaetsan - 15 mai 2008 à 17:12
gaetsan - 15 mai 2008 à 17:12
A voir également:
- Une arnaque sur internet a qui s adresser
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un . celui-ci attribuera à l’ordinateur de sophie une adresse à chaque fois qu’elle voudra se connecter à internet. ✓ - Forum Windows
- Gps sans internet - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
jeanpaul38
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2012
8
13 avril 2008 à 21:29
13 avril 2008 à 21:29
Bonsoir, il faut vous rendre au commissariat le plus proche de chez vous ou gendarmerie pour dépôt de plainte.
Cdt.
Cdt.
bonjour j'ai voulut faire un achat sur ebay (voiture) j' ai échangé des mail avec le vendeur et fait la transction par ebay mais il s'est avairé qu' peersone a pu intersépté un de mail et s'est fait passé pour ebay donc ma dooner un numéro banquaire autre que un de ebay donc j' ai envoyé l'argent sur ce compte .quelque temp aprés pas de nouvel l'argent avait disparu et je n'ai pa la voiture . donc ma question et que doit je faire pour pouvoir récupé mon argent ?