Entreprise indépendante à domicile
arnaud
-
Kiss -
Kiss -
Voila je viens de consulter un site " activité a temps choisi @ domicile" qui veut me faire gagner beaucoup d'argent de chez moi. Mais en cherchant, il me demande de payer une formation au début mais n'explique pas le type de service que je peut leur fournir!!!
Si quelqu'un sait ce qu'il en retourne et qu'elle boulot il te demande de faire, en bref si c'est pas une arnaque.
Merci de vos réponses
Arnaud
Si quelqu'un sait ce qu'il en retourne et qu'elle boulot il te demande de faire, en bref si c'est pas une arnaque.
Merci de vos réponses
Arnaud
A voir également:
- Entreprise indépendante à domicile
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
- Planning entreprise - Télécharger - Outils professionnels
- Mon adresse domicile - Guide
1 réponse
Un bon conseil, ne lève même pas le petit doigt pour ce genre de proposition qui te coûtera un max et qui te rapportera entre autres 0, et éventuellement pas mal d'ennuis... "Quelque chose" qui commence par te demander de l'argent, on ne peut malheureusement qu'être réservé... Et pas obligatoirement pour des actes de bienveillance... Un peu beaucoup de prudence ne peut nuire. Mais tu restes libre de faire ce que tu veux, bien entendu ! Si tu as besoin de conseils, fais marcher tes relations, consulte les nombreux sites web, vas voir un avocat qui sera obligé de te donner de vraies infos, et tu sauras d'emblée combien te coûteras la consultation.Bonne route, et sois prudent.