Résultats (18 401)
Arnaque??? ou demoiselle en détresse???
RésoluBonjour, J'ai vue pas mal de post sur l'arnaque de fric sur western union et ce, que sur des sujet asser anodin genre loterie ou achat de vehicule....
Héritage ???
Voici les messages que j'ai reçu depuis une dizaine de jours , j'ai répondu et voici ... Privé et urgent. De : GORDON JOHN (gordonjohnprivatemail@gm...
Western union [arnaque] réunissons-nous !
Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes (très) nombreux à s'être fait arnaquer via le syteme de transfert de fonds "Western Union". Nous pensons qu'i...
Arret de prelevement
bonjour j'ecri dans l'urgence je vien de voir que j'avais eu deux prelevement de sve-store je ne connais pas les raison un de 79,90 et encore un de 3...
Arnaque
je crois que je fais parti des personnes qui risque de ce faire arnaquer meme message personne au benin voiture en france j'ai pu contacter la personn...
Atention arnaque nicolas cheron
grace a vs g pu eviter une arnaque tous pareille; message 1: Bonsoir Cher monsieur je suis ravi que votre véhicule soit disponible car ...
[arnaque] vente robe de mariée western union
Bonjour à tous, Je suis heureuse d'être passée par ici car cela m'a évité de me faire arnaquer. J'ai déposé ma robe de mariée sur un site spécia...
Arnaque à la loterie
Bonjour,je viens de découvrir votre site à la suite de recherches P/R à un mail provenant du R.Uni m'indiquant avoir gagné une somme astronomique par ...
Encore une arnaque immobilière en côtes d'ivo
voici le mail que nous venons de recevoir concernant la vente de notre maison...très semblant à d'autres mails bref une belle arnaque en perspective!!...
Mandat cash via westrn union, arnaque?????
bonjour, Voilà mon probleme, j'ai mis en vente sur le net un ordinateur portable, 2h apres avoir passé l'annonce j'ai recu un mail d'une personne m...
Suite des arnaques pour l'achat de voitures
Ayant mis ma voiture en vente , j'ai moi aussi reçu le mail de ce pseudo acheteur , heureusement que je suis méfiant d'origine et j'en ai parler à un ...
Arnaque vente véhicule côte d'ivoire
Bonjour, Tout d'abnord merci à tous ceux qui ont écrit sur ce site. Grâce à vous je viens d'éviter de verser une somme sur un compte en côte d'Ivoire...
Achat moto en angletterre
Slt, Je voudrais avoir des avis sur l'achat possible d'un hornet(moto honda) en angleterre.Aprés plusieurs échange de mails,mon vendeur m'a donné un ...
Mails rémunérés
Bonjour je suis tombé par hasard sur ce site http://illimitate-money3.ifrance.com/ et j'aimerais savoir ce que vous en pensez , s il y a des connaiss...
Piratages de carte bancaire
Bonjour, Mon fils est victime d'un piratage de sa carte bancaire par 3 sociétés différentes qui sont sve-store pour 79.60€, internetdmw.com pour 39.€...
Efashionsport.com
Fermébonjour ,moi j'ai passee une comande sur efashionsport.com il ya une semaine et tjrs rien recue a ce jour, des amis ont comander et eux l(ont recu au ...
Arnaque achat voiture mark jones
RésoluHello, je croyais que l'arnaque de ce Mark Jones allait enfin prendre fin! Je confirme que c'est bien une ARNAQUE! J'en ai eu la preuve! Il n'a pas da...
Escroquerie vers la côte d'ivoire location va
je viens de me faire escroquer de 320€ suite à une demande de locations de vacances. j'ai contacté en urgence western union pour bloquer les fonds mai...
Je voudrais bien une réponse?
Résoluj'ai recu par EMAIL que j'ai gagné,je voulais envoyer par email son adresse cabinet konan celà ne marche pas? sachant que je suis sans travail je doi...
Arnaque par lordfoot
bonjour.J'ai passé une commande sur le site lordfoot,et vient d'apprendre que le gérant de la société est actuellement incarcéré.Je me suis fait arnaq...
Arnaque patrick sanogo
Bonjour, Ouf, j'ai évité le pire, enfin je l'espère! Je voulais vendre ma moto, j'ai été contacté par un certain Mr Patrick Sanogo résidant au Maro...
Arnaque carte grise
FerméBonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai beaucoup de mal à trouver des conseils en ce qui concerne ma situation. En septembre 2007, j'ai ach...
Arnaques aux voitures anglaises
bonjour je viens de me faire arnaquer au sujet d une voiture j ai trouve une audi a3 sur schoot24 a 6000 euros j ai pris contact avec le vendeur qui h...
Arnaque vente voiture
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai beaucoup de mal à trouver des conseils en ce qui concerne ma situation. En septembre 2007, j'ai achet...
Transfert d'argent sur mon nom en italie w u
Résoluslt je veut achetre 1 voiture en italie la personne veut que je fasse 1 transfert western union à mon nom pour que ce soit moi qui recupère l'argent l...
Arnaqueuses des sentiments
Résolubonjour à tous,j'aimerais vous faire parvenir des photos d'arnaqueuses de cote d'ivoire,comment puis je faire?
J'ai reçu ce courriel
Bonjour, J'ai reçu ce courriel Cher(e) Lauréat(e), Suite aux différentes vérifications veillant à établir que vous êtes réellement un internaut...
Arnaque cote d'ivoire
J'ai trouvé un lien intéressant officiel avec des recommandations pour éviter les éviter les arnaques https://ci.ambafrance.org/spip.php?article350
Arnaque western union ?!?!
Bonjour à tous, je vais faire un achat par le biais de western union et j'ai peur de me faire arnaquer donc voilà je vous présente la situation : je v...
Arnaque sur la vente d'un trafic ammenagé cam
bonjour , le client ma verser un acompte de 800 euros ;puis quelque jour plus tard il me telephone au travail ,pour me demander si il pouvais prendre ...