Résultats (18 401)

Arnaque??? ou demoiselle en détresse???

Résolu

Bonjour, J'ai vue pas mal de post sur l'arnaque de fric sur western union et ce, que sur des sujet asser anodin genre loterie ou achat de vehicule....

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
marcopolo

Héritage ???

Voici les messages que j'ai reçu depuis une dizaine de jours , j'ai répondu et voici ... Privé et urgent. De : GORDON JOHN (gordonjohnprivatemail@gm...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Afrikarnak

Western union [arnaque] réunissons-nous !

Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes (très) nombreux à s'être fait arnaquer via le syteme de transfert de fonds "Western Union". Nous pensons qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
cora

Arret de prelevement

bonjour j'ecri dans l'urgence je vien de voir que j'avais eu deux prelevement de sve-store je ne connais pas les raison un de 79,90 et encore un de 3...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
christ

Arnaque

je crois que je fais parti des personnes qui risque de ce faire arnaquer meme message personne au benin voiture en france j'ai pu contacter la personn...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
sylperrier

Atention arnaque nicolas cheron

grace a vs g pu eviter une arnaque tous pareille; message 1: Bonsoir Cher monsieur je suis ravi que votre véhicule soit disponible car ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
chat_teigne

[arnaque] vente robe de mariée western union

Bonjour à tous, Je suis heureuse d'être passée par ici car cela m'a évité de me faire arnaquer. J'ai déposé ma robe de mariée sur un site spécia...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
NOUVELLE1

Arnaque à la loterie

Bonjour,je viens de découvrir votre site à la suite de recherches P/R à un mail provenant du R.Uni m'indiquant avoir gagné une somme astronomique par ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
gradouane

Encore une arnaque immobilière en côtes d'ivo

voici le mail que nous venons de recevoir concernant la vente de notre maison...très semblant à d'autres mails bref une belle arnaque en perspective!!...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
chat_teigne

Mandat cash via westrn union, arnaque?????

bonjour, Voilà mon probleme, j'ai mis en vente sur le net un ordinateur portable, 2h apres avoir passé l'annonce j'ai recu un mail d'une personne m...

chat_teigne

Suite des arnaques pour l'achat de voitures

Ayant mis ma voiture en vente , j'ai moi aussi reçu le mail de ce pseudo acheteur , heureusement que je suis méfiant d'origine et j'en ai parler à un ...

chat_teigne

Arnaque vente véhicule côte d'ivoire

Bonjour, Tout d'abnord merci à tous ceux qui ont écrit sur ce site. Grâce à vous je viens d'éviter de verser une somme sur un compte en côte d'Ivoire...

chat_teigne

Achat moto en angletterre

Slt, Je voudrais avoir des avis sur l'achat possible d'un hornet(moto honda) en angleterre.Aprés plusieurs échange de mails,mon vendeur m'a donné un ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
arabicamix

Mails rémunérés

Bonjour je suis tombé par hasard sur ce site http://illimitate-money3.ifrance.com/ et j'aimerais savoir ce que vous en pensez , s il y a des connaiss...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
arnaud12

Piratages de carte bancaire

Bonjour, Mon fils est victime d'un piratage de sa carte bancaire par 3 sociétés différentes qui sont sve-store pour 79.60€, internetdmw.com pour 39.€...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
guss83

Efashionsport.com

Fermé

bonjour ,moi j'ai passee une comande sur efashionsport.com il ya une semaine et tjrs rien recue a ce jour, des amis ont comander et eux l(ont recu au ...

Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
kali8

Arnaque achat voiture mark jones

Résolu

Hello, je croyais que l'arnaque de ce Mark Jones allait enfin prendre fin! Je confirme que c'est bien une ARNAQUE! J'en ai eu la preuve! Il n'a pas da...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
cetiwi

Escroquerie vers la côte d'ivoire location va

je viens de me faire escroquer de 320€ suite à une demande de locations de vacances. j'ai contacté en urgence western union pour bloquer les fonds mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
chat_teigne

Je voudrais bien une réponse?

Résolu

j'ai recu par EMAIL que j'ai gagné,je voulais envoyer par email son adresse cabinet konan celà ne marche pas? sachant que je suis sans travail je doi...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
marinou

Arnaque par lordfoot

bonjour.J'ai passé une commande sur le site lordfoot,et vient d'apprendre que le gérant de la société est actuellement incarcéré.Je me suis fait arnaq...

26 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
momoo

Arnaque patrick sanogo

Bonjour, Ouf, j'ai évité le pire, enfin je l'espère! Je voulais vendre ma moto, j'ai été contacté par un certain Mr Patrick Sanogo résidant au Maro...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
JCL

Arnaque carte grise

Fermé

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai beaucoup de mal à trouver des conseils en ce qui concerne ma situation. En septembre 2007, j'ai ach...

Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
chat_teigne

Arnaques aux voitures anglaises

bonjour je viens de me faire arnaquer au sujet d une voiture j ai trouve une audi a3 sur schoot24 a 6000 euros j ai pris contact avec le vendeur qui h...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
chat_teigne

Arnaque vente voiture

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai beaucoup de mal à trouver des conseils en ce qui concerne ma situation. En septembre 2007, j'ai achet...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Nad

Transfert d'argent sur mon nom en italie w u

Résolu

slt je veut achetre 1 voiture en italie la personne veut que je fasse 1 transfert western union à mon nom pour que ce soit moi qui recupère l'argent l...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
titi

Arnaqueuses des sentiments

Résolu

bonjour à tous,j'aimerais vous faire parvenir des photos d'arnaqueuses de cote d'ivoire,comment puis je faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
lampers

J'ai reçu ce courriel

Bonjour, J'ai reçu ce courriel Cher(e) Lauréat(e), Suite aux différentes vérifications veillant à établir que vous êtes réellement un internaut...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
el boxer974

Arnaque cote d'ivoire

J'ai trouvé un lien intéressant officiel avec des recommandations pour éviter les éviter les arnaques https://ci.ambafrance.org/spip.php?article350

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
gouby

Arnaque western union ?!?!

Bonjour à tous, je vais faire un achat par le biais de western union et j'ai peur de me faire arnaquer donc voilà je vous présente la situation : je v...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
zorglub2412

Arnaque sur la vente d'un trafic ammenagé cam

bonjour , le client ma verser un acompte de 800 euros ;puis quelque jour plus tard il me telephone au travail ,pour me demander si il pouvais prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
chat_teigne
Résultats 18031 - 18060 sur un total de 18 401