Hollywood award promotion

touramakan -  
 nokiala -
Bonjour à tous
Quelqu'un peut me dire s'il a réçu un mail indiquant qu'il est gagant d'une lotterie nommée HOLLYWOOD AWARD PROMOTION?
car moi j'en ai eu et j'y avait cru au départ on m'avait déclaré gagnant de 500.000$US
en suivant les instructions j'ai été en contact avec un certain FRED AGBO avocat de la banque où se trouve mon gain au Nigéria, il a réussit à me prendre 250$US mais il me réclamait jusqu'à 1500$US et il continue à me reclamer toujours de l'argent pour que mon gain soit transférer dans mon pays .
S'il vous plît aidez moi.

9 réponses

zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

C'est une arnaque. faut laisser tomber. Tu n'as rien gagné. Tu as seulement perdu 250 USD.
Z
1
mars

voila ce que tu va faire:
- dis lui que tu va lui donner toute la somme (500 000 dollars)
- tu ne donne aucun numero de compte en banque
- tu lui demande après une photo de lui pour savoir à quoi il sert tous ces argents (ne jamais preciser des moments ou rendez vous, laisser lui decider)
- ne jamais lui telephoner, c'est lui qui t'a contacter le premier (je repète ne jamais lui telephoner)
- n'ayez pas la curiosité de lui ecrire (souvient toi que c'est lui qui t'a ecrit le premier)
argent facile = perte inutile

ces conseils sont valables pour tous ceux qui n'ont pas rencontré ce genre d'arnaque.
1
prince of persia

Bien fait pour toi et tous les autres qui sont assez bêtes pour se faire avoir par ce genre d'arnaques.

Jamais tu t'es demandé comment ça se fait que quelqu'un qui veut te donner de l'argent t'en réclame un gros paquet d'abord?

Le cerveau, c'est quand même utile quand on sait s'en servir...
1
zorro

qui peu bien être le conard qui fait de blague aussi stupide?il est si idiot de croire pouvoir vider quel compte?voici son message

FÉLICITATIONS !!!!! Les appareils électroniques de loterie
internationale LE ROYAUME-Uni EN COLABORATION AVEC LA COMPAGNIE
D'EXPLOITATION DES MINES D'OR. RECOMPENSE INTERNATIONALE DE LA PROMOTION
DE LONDRE.
SIEGE/OUAGADOUGOU AU BURKINA-FASO,12éme. AVENUE KWAME N'KRUMAH 01 BP.
RÉFÉRENCE DE GAGNANT:LP/26510460037/03. GROUPE :
24/00319.
WorldWideLotto.com
AVIS DE GAIN ACCORDE Il est notre plaisir
de vous informer par cette déclaration des gagnants de LONDRES des
Millions de RÉCOMPENSES INTERNE de la LOTERIE tenue à la date
du (15 janvier) 2008. Votre adresse email a été sélectionné par
nos collecteurs électroniques de visiteurs de site Web dans
l'identification de votre patronage aux services d'Internet. Dans l'aspiration
finale, votre nom a été attaché au billet le numéro 6325698-44596-
222, avec le numéro de série 410-32659, dessinant les numéros
chanceux 4014-236985744-596 qui a par conséquent gagné dans la 22eme
catégorie. Vous avez été donc approuvé pour une somme forfaitaire de
(Euros €250,000.00)

Deux Cents et Cinquante Mille euros), Comptant N° accrédité de
dossier: LP/26510460037/03. C'est un prix total comptant de (Euro
€48.000.000.000 QUARANTE HUIT MILLIARDS D'EURO) mis en commun entre 22 pays
internationaux dans cette catégorie. Tous les participants ont
été choisis par un système de vote à partir d'ordinateur tiré de
25.000 noms d'Afrique, d'Australie, de Nouvelle Zélande, d'Amérique,
Europe, d'Amérique du Nord et d'Asie en tant qu'élément du programme
international de promotion qui est conduit annuellement pour
encourager l'utilisation de l'Internet et des programmes basés par
Internet.
Nous sommes enchantés de vous exprimer nos félicitations sincères.
Nous espérons qu'avec une fraction de votre argent gagné, vous auriez
au moins le privilège dans votre société et participer également Ã
nos promotions de haut prix l'année prochaine, plus de 100 millions
d'euros de la loterie internationale. Pour vos informations sur la
façon dont vous commencerez le traitement et le virement de ce fonds
vers votre compte indiqué de votre choix, veuillez contacter le directeur
de réclamation indiqué ci-dessous pour recevoir votre argent
de gain immédiatement : LOTERIE NATIONALE PROMOTIONS/PRIX DONNANT LA
RÉCOMPENSE

12éme .AVENUE KWAME N'KRUMAH
OUAGADOUGOU, BURKINA-FASO.

NOM : Mr Adam Smith

Email: claim_office08@yahoo.fr

Tel : 00226 75 03 23 41

Rappelez-vous que cette réclamation de gain est fixé à 14jour
ouvrable,a default tous les fonds seront retournés au ministère des
affaires économiques comme non revendiqués. NOTE : Afin d'éviter un
retard inutile et des complications, mentionnés vos référence et
numéros
de lot dans chacun de vos correspondances avec nous ou vers la banque
de notre commanditaire du même rang. A cas ou il y aura un changement
quelconque de vos adresses, informez le Directeur pour traiter votre
transaction aussitôt que possible. !!! FELICITATION !!!
Les félicitations de tout notre personnel et vous nous remercions de
faire partie de notre programme de promotions. N'importe quelle
infraction de confidentialité de la part des gagnants résultera à la
disqualification. Nous souhaitons que vous ayez continué à gagner de
bonnes fortunes. Les meilleurs voeux. La Direction de l'Organisation
de loterie.

______________________________________________________Szezon nyitó
nyárigumi akciók a www.gumi1.hu portálon!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sergio

J'ai reçu ce jour la même nouvelle, bien sûr je me suis méfié et j'ai fait une recherche me conduisant à vous.... il faut dire que c'est un peu gros, mais cela pourrait atterir chez quelqu'un en difficulté et qui pourrait y croire....croire au Père Noel....
0
betty

salut !
moi aussi j'ai reçue le meme mail mais je sais trés bien que c'est de la fraude ! enfin , j'avais reçus avant un mail avant et j'ai faillit y croire, sauf que quand j'ai bien pensé , si je gagne , pourquoi je devrais payer autant, et là je commençais a avoir des doutes et heureusement que je n'ai rien payé a ces gens!
alors pour moi mnt ces e-mails sont trop banalisés , et je réponds a ces gens en leur disant de trouver quelque chose de meilleur pour me pieger !!! lol !!
un conseil : ne donner jamais le numéro de votre compte bancaire , et ne payer pas pour ce que vous avez gagné, si vraiement vous l'avez gagné!!
0
betty

je vous donne ici la liste des mail de fraude auquels il ne faut jamais croireil s'agit ici seulement de 2000 fraud mails
:https://www.scamwarners.com/
0
axel potvain

J'ai failli me faire avoir moi aussi. J'y croyai pas au début comme tout le monde jusqu'a se que je recoive un mail avec l'adresse .org du fbi disant qu'ils avaient bloquer mon argent 500 000$ et qu'il fallait que je prouve que c'était bien le mien. alor j'ai répondu j'ai fait toutes les démarches jusqu'à se qu' il me demande 3000$ pour récupérer mes sous. La je me suis poser des questions j'ai fait des petites recherche et j'ai decouvert la fraude en tombant sur vous. Donc faites bien gaffe.
0
andy

DIRECTEUR DE RECLAMATION
M. PHILIP JEAN.
TELE 00226 76 50 90 60
EMAIL: paiementcenter_bf5@yahoo.com
Date/ 01-09-2009.

Bonjour

Confirmation gagnante n °14 E-mail Joint(andy-gerber@hotmail.fr)au Numéro de Billet 6325698-44596-222, Numéro de série 410-32659, Numéros chanceux 4014-236985744-596.

Royaume-Uni Loterie Emails Conseille les 26 lauréats du mois d’Avril 2009 de remplir le formulaire ci-joint venu du Palais de la Justice du Burkina Faso. Sachez qu’aucun billet n’a été vendu dans ce programme de promotion électronique, tous les lauréats ont été sélectionnés par Microsoft Word boîte électroniques en circulation de 25.000 noms d'Afrique, d'Australie,de la Nouvelle-Zélande ,de l’Amérique, de l’Europe, de l’ Amérique du Nord et de Asie. La raison pour laquelle nous vous prions de respecter les conditions de la remise.

Ce programme de promotion a été fait pour encourager les utilisateurs de l'Internet et sensibiliser ceux qui connaissent pas que la communication électronique est la plus simple, la moins chère, et la plus rapide pour l’éducation des peuples et le développement des entreprises.

Le président de l’organisation M.EDWARD RUSEIL, conseille les 26 lauréats de la deuxième catégorie de remplir le formulaire avec les informations correctes et la renvoyer avec la somme de (€550 Euros) exigée par le Palais de la Justice au nom de (M.Andre Jean,Ville :Ouagadougou Pays :Burkina Faso) par Western Union pour l’établissement du

Certificat d'autorisation juridique qui sera présentée au président de l'organisation pour la libération de vos fonds, puis envoie une copie à vous, que vous envoyez à la banque avec les informations de votre compte bancaire
à possession de votre somme de (€850.000,00 Euro).

Voici le information pour affecture le 550 Euro par Western union,

Nom André Jean

Vile Ouagadougou

Pays burkina Faso

Question Oui

Reponse Oui

Après l'obtention du Certificat, des copies vous seront envoyées par e-mail avec address de la banque'exemplaire original sera à remi à la Banque internationale du Burkina Faso pour le transfert, tandis que vous envoyez directement votre compte bancaire à la banque

Nous vous prions de respecter le délai de validation figuré dans le formulaire.

Ouvrir la Pièce Jointe.

Merci pour votre compréhension.

MR Philip Jean.

00226 76 50 90 60
0
nokiala

Bonjour,
j'ai reçu le mail ce matin , cool moi qui ai de gros problèmes de fric, louche, louche, je vais voir Mr Google pour lui demander et voilà ..............c'était trop louche
0