Stop aux arnaques

Jennifer -  
 EMMA -
STOP STOP STOP STOP
Stop aux arnaques, allé bougeons nous, faisons quelque chose pour que cela cesse....
Que tout le monde porte plainte contre Mr MARTIN B. FON., Quaraltin, LDH, Londres, UB7, 7TL, et contre Mr Edwin Mofor Achu, PO BOX 350, 6400, Larnaca, Chypre....
Ces gens se sont fais trop de sous sur notre dos, on n'est pas les derniers et dernières a se faire avoir alors mobilisons nous pour que tout cela s'arrete
A voir également:

1 réponse

EMMA

moi aussi j ai eu affaire a ce MOFOR EDWIN , c est une honte!par contre je n ai pas marcher dans son jeu, ainsi que
la societé soit disant QUARANTIN,ils ont vraiment insistés pour que je versse l' assurance, soit disant rembourssable, une fois l animal recue a l aeroport, pour une somme de 400€,mais avant j ai passer plusieurs coup de telephone a l aeroport de paris , expliquant mon cas,puis je trouvais bizare les documuents envoyés par mails,sans réellement de tampon officiel,comme du polycopier,sans des numeros d inscriptions ,ect...Puis j ai tapée sur internet ,la fameuse societé QUARANTIN, est la surprise été de taille!,UNE VRAIS ESCROQUERIE, j ai continuée dans leur histoire,car ils insistés disant que l animal devait etre mis en quarantaine,mais avant je leurs avaient dit que si je decouvrais que cette histoire été fausse que j en resterais pas la,donc suite a cette decouverte (en leur fournissant des preuves )je leurs simplement annoncer "chose promise,un depot de plainte sera lancé".Actuellement,je suis entrain de faire moi aussi le necessaire ,ayant des personnes de ma famille travaillant aux douanes,pour savoir comment proceder ? Mais je pense que cela va etre dure!voila, pourquoi!je vous repond car si nous pouvions tous faire" bloque"Essayons !pourquoi pas !car grace aux personnes laissant des messages comme les notres,je suis pas tombée dans le panneau!!!!MERCI
0