Résultats (18 401)
Prélvt de tnwbill.
Depuis 08/2014 je suis prélevé tous les mois de 55.79 € répartis en 6 sommes de : 6.90€, 1.00€, 9.90€, 1.00€, 35.99€, 1.00€. J'ai interpellé une sté ...
Arnaque à la carte bancaire
Bonjour, je reçois des mails avec entête des impôts m'indiquant que j'ai droit à un remboursement et réclamant mon n° de carte . Les impôts me confirm...
Ma chanson au karaoké piratée
ce dimanche dans la nuit de dimanche à lundi 1 mars 2015 a 0 h 13 je chantais sur le podium d'un grand karaoké à Toulon.En rentrant chez moi vers 1...
Chantage
RésoluBonjour Alors voila une fille m'ajoute sur fb et me dit qu'elle veut me voir sur skype j'accepte et elle m'excite et je me met a me masturber deva...
Arnaquer par betclic
salut a tous, j'ai rechargé mon compte de jeu betclic depuis le 28 février 2015 de 12 euros jusqu'à ce jour je n'ai pas encore été crédité et le plus ...
Piegee sur skype
Bonsoir j'ai été piegee sur Skype hier j ai rencontre une fille sur badoo et elle m'a dit pour une cam érotique et 30 secondes après je me voyais sur ...
Arnaque ou pas
bonjour il y a environ deux semaines une jeune femme me demande de l'argent et en échange elle se masturberait je devais le faire aussi,je n'ai pas do...
Problème sur ticket-premium.com
RésoluBonjour, Je voulais écrire ce message car j'ai fait une amère expérience en achetant un ticket premium LE 04/01/2013 sur le site https://www.ticket...
Attention au payement pour paypal
RésoluJ'ECRIS CA PARCE QUE JE PERDU 5 HEURES DE MON TEMPS AVEC ATTENTION A : 1.- ***@*** Adresse de livraison: ST DENIS 2 PRESSE 4 PLACE DE LA RESISTA...
Arnaque emploi vivastreet
Bonjour, je suis a la recherche d'un emploi depuis plusieurs mois et étant donner que je ne trouvais rien j'ai décider de publier sur vivastreet une...
Arnaque leader parfum
Bonjour, Je viens enfin de recevoir le parfum attitude manquant depuis ma commande du 30 novembre 2012, malheureusement pour que je puisse récupérer ...
Info : quelques adresses mails !
Bonjour, Ayant passé une annonce, j'ai reçu des réponses qui sont malhonnêtes, Pour éviter de se faire piéger, les voici : c.lenoire09@laposte...
Suite arnaque
Bonjour, nous aussi nous nous somme fais arnaquer par LLECHA Jean Marc, il nous a fait envoyer 300 euros en mandat cash pour une voiture sur le bon co...
Litige avec l'hôtel nob hill suites (san francisco,ca)
Bonjour, je sollicite votre aide par rapport à un litige avec un hôtel à San Francisco car j'ai épuisé toutes mes ressources à ce sujet... Voici...
Arnaque de voyance
Bonjour je me suis arnaqué de 124.50 euros par une voyante. Quelle procédure on peut faire pour que ça s'arrête! !! ?
Est ce une arnaque?
Bonjour j'ai déposé une annonce sur le bon coin hier pour vendre mes meubles 2 heures après je reçois une réponse pour d'un homme qui s'appelle Nicol...
Ceux qui ont donné leurs coordonnées dans l'arnaque...
Ceux qui ont donné leurs coordonnées avez vous eu des nouvelles par la suite comme l'utilisation de vos adresses, votre identité ou vos numéros de tél...
Je ne sais pas quoi penser
Résoluvoilà il y a quelque jours j'ai reçu cet email : "Etude de Me ADJETEY SEWAVI THOMAS BP:3358 Lome Assivito,27 Rue weli Tel/Fax 002282211293 N° 09...
Fille francaise bloquée en cote d ivoire
Résolu/FerméBonjour a tous, j aimerais avoir quelques informations, et vos conseils sur quelques choses... J ai rencontré une fille francaise sur Meetic : Sarha D...
Connaissait vous option bit ?
RésoluBonjour, je m'appelle gilles. J'ai vu sur un site : actuweb.com qu'il était facile de gagner de l'argent sur internet grace au marché forex. J' ai e...
Arnaque a l'heritage ivoirien
Résolubonjours, je suis en contact depuis 6 jours avec une femme de 25 ans ma cadete, elle m'aime je l'aime nous avons de long échange amoureux sur Skype,...
Vista print - la grosse arnaque
RésoluBonjour, Je vois qu'il y a du monde qui se sont faits arnaquer par Vista Print, et bien moi c'est tout récent. Un mois après la date de livraison tou...
Qu'arrive t-il si le solde paypal est négatif et qu'on clôture
Bonjour, alors voila j'ai acheter une PS4 sur le bon coins puis j'ai payer via Paypal mais je n'es jamais reçu la console. J'aimerais savoir si c'est ...
Nouvelle méthode d'arnaque avec western union
Une nouvelle sorte d'arnaque Western Union sévis depuis quelques temps sur internet: La nouveauté, et là c'est très fort, c'est que ce n'est pas vo...
Arnaque mr leticee & mlle flandrina
J'aimerai que personne tombe dans le jeux d'escroquerie des personnes derrière le speudo "Mr Leticee & Mlle Flandrina" Ils proposent des locations ...
Arnaque ou pas???
Bonjour voici ce que j'ai reçu dans ma boite mail, pas en spam, aucun lien où cliquer ou tel a appeler, je fais quoi? Ca m'inquiète je suis maman d...
Arnaque ou pas???
Bonjour voici ce que j'ai reçu dans ma boite mail, pas en spam, aucun lien où cliquer ou tel a appeler, je fais quoi? Ca m'inquiète je suis maman de...
Renseignement
RésoluBonjour, Je vous voudrait me renseigner s'il existe bien un cabinet notarial qui size à 15,avenue stemeiz, résidence Horé 3ème étage porte106 BENIN...
Perroquet
Résolubonjour j ai vu une annonce donne perroquet j ai pris contacte avec la personne elle m écrit quelle a bien reçus mon message et notre gris du Gabon es...
Don de chiot en afrique
RésoluBonjour, J'ai toujours rêvée d'avoir un berger allemand donc j'ai était voir sur internet et j'ai trouvé une annonce j'ai envoyé un mail et j'ai eu ...