Résultats (18 401)
Arnaque sur tous types de véhicules 307,807..
méfiez-vous de tous types de véhicules provenant d angleterre.En effet j ai retrouvée les propriétaires de plusieurs véhicules suite a la demande de c...
Gagnant de 80000 euros ?
Résolubonjour. j'ai reçu un message qui me di gagnant de la somme de 80000 euros. et ceci lors d'un tirage supervisé par un huissier du nom de KONE. Est-vr...
Arnaque
RésoluBonjour, Je me suis également faite arnaqué par un gentil homme qui se prénommait Francois Guillou disant etre en séminaire en Afrique de l'Ouest m...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, Je vends des pièces moto et ce acheteur potentiel m'a contacté. Après lecture de ce forume, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Arna...
Demande de clarefication
salut voila j ai ressu le 07/11/2007 un message de madame swich williams qui dit:La Valeur Totale En Jeu Est De 1145000 € Et Votre Adresse a ici Tiré...
Nos felicitations a votre attention
Fermébonjour monsieur le responsable je vous questionne est ce que c'est vrai que je suis le gagnant du 3eme lot de jackpot international tombola l'avocat ...
Arnaque ou vrai
bonjour voilà mon probleme,j'ai repondu à une annonce aupres d'une personne qui donner un chiot jack russell sur lyon,elle me repond en me faisant voi...
Western union
SLT j'ai bell ey bien effectuer une transaction avec mR BERGER CHRISTIAN DU MAROC ET ELLE A BIEN ABOUTI JUSTE APRES JE TOMBE SUR CE FORUM ? JE N...
Arnaque western union
Bonjour, Moi aussi je me suis fait arnarquer de l'argent par l'intermédiaire de wester union. Suite à une annonce internet pour vendre mon véhi...
Arnaque ou pas arnaque
bonjour, quelqu'un connait il le site degrfbag?
Arnaque loterie cacao
Bonjours je fait partis des heureuses ganantes du lot n°3......82000€. Se doit être des mulitis millardaire. Ils nous prennent vraiment pour des pigeo...
Arnaque
bonjour, moi aussi j'ai recu un message tt comme ous que j'avais gagner 80 000 €. Sauf que moi j'ai envoyer une photocopie de ma piece d'identiter, ...
Bourse du cafe et du cacao 2eme episode
J'ai reçu exactement le même message, sauf que le nom du notaire est différent (Mr Koné Maimouna) et celui du directeur marketing également! (Mr Basil...
Arnaque a la carte leue
ouais moi aussi me suis fais avoir 70 euros debite par mobilmat imel sp vais donc aussi faire opposition a ma carte beue
Arnaque
Bonjour, Je m'appel Touria j'ai ausii reçu le message suivant: A Votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous ...
Western union
Bonjour, Je me suis fais arnaquer et je témoigne, non sans un brin de honte et de fureur contre moi même; je ne vous raconterez pas l'histoire dans...
Site frauduleu aider moi
Bonjour, jai acheté une voiture sur internet le sois disant vendeur habite a londres j'ai payé avec western union et g jamé vu la voiture voici le si...
Cabinet tiacot tombola
J'ai recu le meme message. J'ai vérifier son numéro de téléphone et adresse dans l'annulaire de la cote ivoire et rien... Pas de numéro, pas adresse n...
Attention ! arnaque western union
FerméTout d'abord bonjour tout le monde !!! Quel bonheur de vous lire, ça fait plaisir de constater qu'il éxiste un site de mise en garde face aux arnaq...
Je crois que c'est une arnaque
Bonsoir, Avec mon copain nous avons besoin d'une voiture absolument et nous avons été sur un site: mobile.de et la nous avons trouvé cette fameuse Se...
Cigarettes pas chères : arnaque ?
FerméBonjour, je suis allé sur un site www.congopage.com et dans la rubrique annonce acheter/vendre catégorie "autres" une super promo po ur des cigarette...
Arnaqueur vip
je me suis fit arnaquer que faut t il faire
Contrat non signer montant 30e90 prelever
je n est jamais signer de contrat a canalsat et depuis le moi de je suis prelever 30e90 par mois j ai juste un appelle par telephone ci cela m inters...
Voiture sans permis, avec permis, chien, pret
Je vous donne les derniers msg que j'ai eu avec la société de transport, elvis Akomia, rue des cocotiers au Benin il y a aussi: Zephira Victoria, Gue...
Arnaque sur mon compte
le 22.10.2007 deux prélèvememts un de un euro et l'autre de59.85 par securité tot st brice s
Arnaque ou pas ??
Bonjour J'ai aussi recus cette lettre d'EURO MILLONES . IL Y A UN NUMERO DE TELPHONE ESPAGNOL ET UN NOM DE PESSONE QUI EST : MR . HOPE GALVEZ LA S...
Western union
Bonjour, j'ai mis ma moto a vendre sur internet et notamment sur le site Boostime J'ai eu une réponse de monsieur Jérome Gauthier de Cote d'ivoire, ...
Aider moi à pieger 1 arnaqueur western union
FerméBonjours à tous Vous allez croire que je suis super naïf et surtout que je débarque de mon île , mais je n’avais jamais entendu parler de Western u...
Arnak ou pas?
BONJOUR, je suis tombée sur votre site et du coup je pense faire l'objet d'une arnak!!!un homme vent sa voiture à un prix trés intéressant mais la si...
Peut etre escroc
Bonjour, voila moi aussi ya failli sous reserve je voulais vendre un moto pour 2600 EUROS et la personne qui etait interresse une personne qui ...