Résultats (18 401)
Arnaque au chat sacré de birmanie
bonjour je suis tombé sur une annonce de chatons sacré de birmanie ,pucé inscrit au loof ,pucé . Apres avoir pris contacte avec le proprietaire il ...
Arnaque de vehicule smart
Bonjour, Je voudrai vous dire de faire trés attention a ce genre annonce alléchante , cette semaine je cherchai un vehicule une smart précisément ...
Arnaque
Bonjour, en date du 12 fevrier je suis tombe sur une annonce tres interessante pour une passat a 8500€ je devais apres la confirmation du paiement r...
Alors tu l'a pris ou pas ?
Bonjour, j'ai vue une annonce de la même personne 250 euros pour i-phone 3GS blanc 32g je trouve sa un peu louche quand même ... il me dit sa : Bo...
Je viens de me faire arnaquer en beaute
je viens de me faire arnaquer par un certain kimoini didi et j'aurais voulu savoir si en lui donnant mon nom prénom adresse il y a un risque?
Arnaque au chihuahua
bonjour,moi aussi j'ai faillit meux faire arnaquer pour un chihuahua de 3 mois!!!car j'ai appeller l'agence voyage et ces tjr la mème personne au telé...
Alerte arnaque
Vu l'audience de commentçamarche.com, j'ai décidé d'ouvrir cette discussion pour que nous nous alertions mutuellement en cas de besoin.Je sais beaucou...
Chantage par msn
Bonjour, J'ai été racoller par une femme sur msn et naivement j'ai succombé à ses avances. Le lendemain je recevais puis un message sur ma boîte m...
Arnaque a la soidisant "heritage"
VOICI ENCORE UNE AUTRE ARNAQUE ,BIEN EVIDAMENT JE N'AI PAS REPONDU, MAIS C'EST TOUT DE MEME FORT D'IVENTER COMME çA ; moi ces arnaques la je les sens ...
Arnaque western union
Bonjour à tous, Moi aussi je me suis fait arnaquer de 917 euro par le biais de la Western Union via le Ghana, pour un colis qui devait arriver à la m...
Arnaques location immobilière marseille
Bonjour, comme d'autres personnes dont j'ai vu les commentaires, lors de ma recherche d'appartement, je suis tombée sur une annonce très alléchante. ...
Arnaque du acompte verse
Bonjour, J'ai été arnaqué par un vendeur de voiture je lui ai versé un acompte de 800€ qui ne m'a jamais été restitué malgré mes RAR adressé mes cr...
Arnaque bon coin urgent belle peugeot 106
je tenais a signaler cette arnaque concernant une voiture 106,la personne n'entend vendre sa voiture que par mandatcash urgent, je me débrouille pour...
Uk national lottery
Salut. Moi aussi je viens d'etre victime de cette arnaque. Mais malheureusement j'ai donne une piece d'identite et j'aimerais savoir s'ils peuvent l'u...
Arnaque chiot bouledogue français
voulant me faire un enooorrmmmmmmeeeeee plaisir mon mari chercher a m'offrir un chiot bouledogue français et lui aussi a été en contact avec ce genre ...
Arnaque impots - afrique de l'ouest
Bonjour, Voici un email frauduleux venant d'Afrique de l'Ouest (Bénin), soi-disant émis par les impôts... Ce courrier est allé directement dans "c...
Arnaque voiture
Résolubonjours, je ve acheter une voiture sur top annonce(Magnifique Peugeot 306)quand j'ai envoiler mon premier mail il ma répondue.(Je viens de vous lire....
Arnarque venant du benin poussette/cosy/nacet
ATTENTION!! ARNARQUE VENANT DU BENIN POUR ENVOI POUSSETTE/COSY/NACETTE j'ai répondu à 1 annonce sur 'Le bon coin', une dame donnant une POUSSETTE/C...
Arnaque honteuse qui devrait être punie par l
En 2004 j'ai reçu un appel identique même prénoms, même adresse et même commune ? La fille de 10 ans aurait donc 17 ans et aurait toujours 6 mois à vi...
Arnaque nigeria site de rencontre
Bonjour, attention aux arnaques sur Meetic et Match.com ce n'est peut etre pas de leur faute mais ils hébergents des bandits qui utisent de fausses ...
Message de police patrouille
bjr j'ais recu un mail de la policepatrouille de cotes d'ivoire il me demande de choisir entre payer 7500e ou alors ils vont demander une demande d'ex...
Arnaque cote ivoire
je vient juste d'avoir un email de mélissalover2010@live.fr alors je veux savoir si ces une arnaqueuse , parce que elle demande de l'aider a donner ...
Arnaque ivoirienne
bonsoir je connais un homme soi-disant avocat à paris mr ROUSSILLON Raoul 47a divorcé avec un enfant de 5a; il est parti à abidjan pour affaires sur...
Attention grosse arnaque !!!!!!
Même chose au même endroit : - Appel téléphonique la semaine dernière pour nous annoncer que nous avons gagné un superbe ensemble barbecue et un magn...
J ai recu
j ai recu hier une propositions pour un don de voiture voici ce qu il ma etait ecrit: Voiture disponible à donner contre bon soin et entretie...
Escroquerie
Une victime de plus.Fort heureusement j'ai eu la présence d'esprit de regarder sur le net(la chose me paraissant trop belle pour etre vrai)et graçe a ...
Provenance du n°: 0022 997 169 211 (arnaque)
RésoluBonjour, Je souhaite connaitre la provenance du n° suivant: 0022 997 169 211(pays?) car je dois acheter un camping car et ça sent l'arnaque.... merci...
Arnaque a abidjan
Bonjour, voila je suis actuellement sur une arnaque a abidjan, et je voulais prevenie tout le monde de se mefier, il y as une semaine j ai reçu un ma...
Arnaque sur leboncoin pour 1voiture
bonjour l,arnaque surleboncoin ,1offretrés allechante de voiture1clio 2dci diesel toute options pas chere 2000e ça vaut bien le coup sauf qu,il fallai...
Don de perroquets
bonjour à tous. pour toutes les personnes qui cherchent un perroquet en don et gratuit (mais bien sur avec des frais de port) faite bien attention c...