Résultats (18 389)

Achat ordinateur : arnaque ou pas ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos avis sur une probable arnaque. J'ai trouvé un ordinateur portable qui m'intéresse sur un site de petites...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
chupa chups

Transfert a la western union

j'ai rencontré quelqu'un sur internet, qui me demande de lui envoyé transfert par la western union, mais le problème j'ai reçu un chèque et il faut qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
chupa chups

Comfirmation

Bonjour, j'ai recus un mail d'une personne qui possede un compte bancaire dans (BOA),ce compte est a son pere qui a etait mort dans un accide...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Afrikarnak

Je suis en contact avec une femme de cote d'i

Depuis un mois je suis en contact avec une très belle femme de cote d'ivoire. Pour être sur de personne je lui ai demandé plusieurs photos dans certa...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Afrikarnak

Problème avec paypal

Bonjour, Je ne savais pas dans quel forum mettre ce sujet J'ai un petit soucis avec Paypal et mon acheteur, je m'explique : - Je vends mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
geci

Moneybookers, représailles ?

Bonjour, j'ai mis en vente un ordinateur sur le bon coin. Un homme a été intéressé par mon offre et a voulu que je crée un compte sur moneybooke...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jean-pierreL

Arnaque club bien-etre

Renseignement pris aupres de ma banque, le mieux c'est: Porter plainte aupres de la gendarmerie, avec l'avis du depos de plainte , aller a la banque ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
kim8929

Lichere francois desire

Bonjour, à lire vos articles je commence à me méfier d'une réponse que je viens de recevoir de ce Mr (ci dessus). Il est intéressé par un meuble qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Bichette

Mr pavali

Résolu

Bonjour, je tiens a vous mettre en garde de se monsieur qui se nomme PAVALI CHRISTOPHE ET JEAN qui m'a envoyer un message ya deux jours pour mes meubl...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
romheho42

Ugg

Bonjour, je voudrai savoir si orderauboots.com/ était un vrai site de vente de Ugg et pas des contre-façons ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Lulu

Arnaque ou pas

dites moi il y a un italien qui me vend sa voiture 6000 euro puis il me dit de contacte la compagnie de transport alor de l'italie on passe en anglete...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
madmyke

Arnac couple ara araararauna perroquets

Livraison de Colis® Bonjour Cher (ère) Client (e) Nous profitons du présent mail pour vous info...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mimi49

[arnaque] achat de voiture en côte d'ivoire

Un petit post pour prévenir les internautes d'une arnaque qui vient de m'arriver. J'ai perdu 1250€ dans l'histoire. Une dame du nom de Anne Bory (adr...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Ciat de Givors

Demande information europe parcel

Je souhaiterais avoir des informations concernant la société Europe Parcel à Londres au sujet d'une transaction concernant l'achat d'un véhicule Ford...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
BmV

Arnaque

Résolu

Bonjour. Moi aussi je viens d'etre contacté par un acheteur Ivoirien. Je lui ai envoyé des photos de mon véhicule. Pour faire la transaction de ba...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
cricri

Arnaque bill gates foundation lottery

BONJOUR à TOUS ET TOUTES, je viens de me faire "avoir" par un avocat d'abidjan(cote d ivoire) me certifiant gagnante de la lotery.(bill gates) J ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
loutte07

Arnaque !

J'ai eu le même problème. Environ 5 noms et adresses éléctronique différentes essaie de m'arnaquer ! Merci pour les précieuses information.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jonas971

Faux acheteur la centrale

Résolu

J ai mis une annonce pour vendre ma voiture sur la centrale auto j ai recu un sms qui me demande si ma voiture est toujour en vente et si oui lui comm...

29 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Bossanou4

Encore arnaque voiture voici le mail

Bonsoir, Merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à ma requête, juste pour vous signifier que j'ai bien reçu votre mail, et je confirme ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
ensemble76

Donation malade cancer par notaire

Du 05 au 12 novembre dernier, j'ai subi 1 tentative d'escroquerie d'une personne qui prétendait s'appeler Arlette Valentin, se disant française résida...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Marie Suzanne

Fondation gate

j'ai eu un mail venant de l'adressse:billgates.foundation@btinternet.com relatif à un gain à une lotterie de la fondation gate ça me parait suspect v...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sbirou

Arnaque abidjan leboncoin

Bonjour , je mais actuellement en vente mon MAC sur leboncoin , et 2 personnes qui provienne de abidjan sont intéréssée , elle veulent acheter mon ord...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
ludo

Arnaque

Bonjour, J'ai rencontrer un homme sur Face Book, qui visiblement à pris le profil de quelqu'un d'autre, j'ai échanger avec lui sur ce site puis apr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
missoi1995

Arnaque de voiture par frederic ruyer

Est-ce que quelqu'un à eu à faire à un Arnaqueur du nom de Frédéric Ruyer ou "petit-coeur09@live.fr? Il semble être sur le point d'acheter 25 véhicul...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Xavstarblues

Arnaque coca cola

Bonjour, j'ai reçu un message de la part de coca cola que j'ai répondu j'ai même envoyé toutes mes coordonnées j'ai eu un monsieur au téléphone au Be...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
zizounou17

Arnaque leboncoin+colisimo

je pense me faire arnaqué par une fausse adresse email collsimo + une certaine nadinej'ai était naif e ma faire entubé 203.60e en croyant payés le ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
chorthip

Piégée par webcam

Fermé

bonjour à tous, une amie s'est fait piégée par un de ses contacts msn, il à enregistré une conversation vidéo "comprometante" et la menace de diffu...

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
moi

Arnaque bon coin pas du benin dun particulier

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer sur le bon coin pas une arnaque du Benin mais d'un particulier.Il y a 15 jours j' ai envoyer 100 euros de rése...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Toto

Tentative d'arnaque cote d'ivoire

Résolu

Bonjour, Moi, je me suis faite contactée sur SKYPE (n'y laisser surtout aucune info perso) par un certain Jean-Pierre DE LEU (en 2 mots) . connaissa...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sandy2112

Don d'une fortune canadienne a ma personne ?

Bonjour, a tout le monde je suis étonné de recevoir un message du Canada étant donné que je n'y connais personne ! il me suffit de répondre pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque site leboncoin.fr burkina faso

Bonjour, Je vous fait parvenir les 2 mails que m'a envoyé "Mr Durc"/"Mr Hamel" (hahaha il s'est carrément planté en me donnant 2 noms, pas fin......

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mimi

Pixmania est il bien securisé?

j'ai apris sur une discution que pixmania arnaquait ce qui m'etonne et je voudrais etre certain de la securité de ce site, pouvais vous m'informé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
TamarPixmania

G besoins de vous internaute

Résolu

voila depuis un certain nombre de mois je suis a la recherched d'un appartement F3 et en allant sur ebay j'ai trouver un apparrtement de 85 M² pour 55...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lili

Arnaque loterie

attention GROSSE ARNAQUE de cote d'ivoire, je viens a l'instan de recevoir ce mail, ne surtout pas y repondre : FÉLICITATION. VOTRE ADRESSE E-MAI...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
javalile57

Arnaque cote d ivoire

Bonjour, je nouveau sur le cite voila je communique avec une EDWIGE de cote d ivoire et ele me demande de l argent por la faire venir en france sont p...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lilo0nette

Fondation bill gates , l'arnaque continue...

Bonjour, Et une de plus tombé dans le panneau, moi aussi j'ai reçu le même email, concernant le soi-disant gain miraculeux dont je suis la bénéfici...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
M@thew

Mail

bonjour a lheure ou je parle je vien de recevoir un mail de microsoft que j ai gagner 120000 € est ce vrais ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jns55

Arnaque

Bonjour, J'ai jusque la ete en contact avec une femme qui ce nomme Christelle Duponse et sa copine Christine Biscourt qui soit disant vendait un...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Mat

Arnaque

Résolu

moi aussi j'ai eu le méme probléme je veux signaler une arnaque sur le bon coin. messieur charles christian grillo .cote d'ivoire.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Dark Fox

Arnaque e-mail carte visa

Les escrocs sont tous des idiots, tout le monde le sait. Ce sont des lâches fainéants, qui ne trouvent rien de mieux que d'essayer d'usurper l'identit...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
orubsnef

Arnaque parfum

bonjour, j'ai commandé un parfum sur le site Leader Parfum depuis début septembre et je n'ai à ce jour aucune nouvelle du produit sachant que le mont...

ptit_margaux

Arnaque bill & melinda gates foundation

voila ce que j'ai recu aujourd'hui Cher(e) Madame, Mademoiselle, Monsieur, A l'occasion de la soutenance du libre accès à l'outil informati...

44 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Catherine

Arnaque ?

Bonsoir alors voilà je parcour le forum et m'aperçois qu'il y a un sujet sur les arnaques de femme ivoirienne . En ce moment je chat pas mal sur msn a...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
stinger780

Victime d'une arnaque

bonjour je viens d'etre victime d'une arnaque sur le bon coin une wii a 100 euros tout semblait tellement vrai que je suis tombée dans le panneau une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ptit_margaux

Tab arnaque cote d ivoire

Résolu

Les Brouteurs ont besoins de fric.... antonio luciano di noa@rocketmail.com j`ai hate de voir d`ou il va venir celui la. ca sent l`arnaque

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
diablo

Renseignement sur une femme

kikou jaimeria savoir si quelqun connait une certaine carment _dolta @hotmail.fr en fait cet uen jeune femme francaise qui ses fait avoir par un amie ...

Afrikarnak

Escroquerie

Bonjour, Je viens d'être victime d'une arnaque sur internet, je m'explique, j'ai rencontré mon correspondant via un site de rencontre, nous avons ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
benedu91

Info svp

bjr a tous ya une semaine je suis inscris sur un site de rencontre payants une fille qui m'invite sur msn puis elle me donne son compte pour parle sur...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
00lina00

Arnaque msn webcam

Bonjour je me suis fait arnaqué par webcam que dois-je faire ,il menace de balancé ma vidéo a tous mes contacts! en ont-ils la possibilité? merci d'av...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
M@thew

Arnaque bois.chauffage97@yahoo.fr sur lebonco

voici une arnaque j'ai payer et je devais etre livré aujourd'hui de 23 stéres de bois d'une valeur de 800 euros!! sur leboncoin Bonjour Cher client...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
tomessap
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 18 389