Résultats (18 401)

Viagogo

Bonjour, A titre d'alerte à l'arnaque : Nous avons commandé via le site VIAGOGO des billets pour le tournoi des 6 nations match France/Pays d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
delphine.viagogoofficiel

Arnaque ds sur le bon coin

j'ai acheté un ds lite à gwendoline oelher sur le bon coin elle a encaissé mon chèque et ne m'a jamais envoyé la ds elle a supprimé son mail après avo...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ZeiFoX

Comment supprimer des informations d un ancien établissement

Bonjour, J ai repris un institut de beauté il y a 3 ans qui était en liquidation judiciaire. J ai était surprise de voir que quand je tape le nom o...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Bruce Willix

Arnaque samsung galaxy s3 siii leboncoin

Bonjour, j'ai reçu un mail de chimeneketevi@hotmail.fr avec ce message en réponse à une question posée sur une annonce de Leboncoin : " Bonjour...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tropa

Arnaque a la douane

Résolu

Bonjour, j'ai commander chez lightinthe box site chinois hors quelle surprise lorsque j'ai reçu ma commande j'ai réglé a ups le transporteur des...

joraline

Arnaque de 2 cv citroen

Bonjour, suite a une visite sur le site ebay j'ai répondue a une annonce de vente de citroen 2 cv a prix tres attractif 1000€ vehicule en trés bon...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
la-loupe

Voyance-etoile.com de carla

Fermé

J'ai ecris ce message un peu partout sur le net car Je tiens à vous prevenir! On vous propose une consultation gratuite au départ à condition de saisi...

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
mitzouko

Attention grosse arnaque sur le site lightin the box

Bonjour, j'ai commandé un jolie robe sur ce site je me suis inscrite pour passer commander j'ai payé D'abord pas d'email de confirmation de comm...

Titaina69

Comment contrer une arnaque internet ?

1) Comme plein d'autres vous vous êtes fait arnaquer sur le net ou ( autres encore ) mais n'avez jamais su quoi faire ou que faire .. bref je m'en fou...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ChrisCoeur51

Mobile en côte d'ivoire

Bonjour, J'aimerai connaitre le vrai nom d'une personne à partir d'un n° de mobile en Côte d'Ivoire. Connerie habituelle : -amitié sur badoo -a...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, le 11 mai 2012 j'ai connu sur 1 site de rencontre Mr Croisat André, demeurant à Bordeaux ayant une sté de pièces détachées de véhicule ...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
neige43

Arnaque

Résolu

bonjours voila il y a un Brangeon Jean-Batiste Henri Joseph qui voudrais achete mon canape mais j ai des doute et comme par azard il est a l'étrange p...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Paiement refusé sur internet

Bonjour , voila j'ai payé un maillot de foot sur internet sauf que au moment du payement j'ai reçu un message me disant que le paiement était refusé ,...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
surfline

Arnaque annonce immobiliere

Bonjour, j vous explique mon probleme j'ai repondu a une annonce immobiliere une maison a wavre a 400 euro par mois c clr ca ma paru bizarre mai j...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
nous4boulette

Site ..

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait si le site http://www.hollister-france.eu/ est un site fiable concernant la sécurité, la qualité des habits et l...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
caloubill

Leader parfum

Deux apres la commande, le paiement a été encaissé mais le parfum lui n'a jamais été recu et aucune réponse n' été apportée à mes mails ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
petitmecano

Escrocs sur le bon coin

Attention, moi aussi suite à une petite annonce j'ai reçu des offres d'achat, on me demandait des détails sur l'objet en vente j'ai donné les renseign...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Migél

Site de location arnaque ou non ??

Bonjour, nous avons des locations saisonnières, et nous avons été contacté par une agence canadienne par téléphone, qui nous propose un contrat pou...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mariluo

Janvier 20 arnaque

Bonjour, je mit une vente au coin et voila ce que je recu. ---------------------- laure.olivier@aol.fr via mx.aol.com 13:54 (Il y a 26 minute...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
regcal

Arnaque sur internet

bonsoir, Je suis Tamisier david bien Français, mon nom est utilisé frauduleusement par une personne en afrique, on m'a usurpé mon identité avec la ph...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
arnaque le bon coin33

Menace suite a une vente sur le bon coin

Bonjour, j'ai vendu un montre de marque sur le bon coin il y a 10 jours remise en main propre a la personne j'ai moi même avant la vente fait chang...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
nemrod18

Je me suis fais pieger sur msn

Bonjour, j aimerais partager avec vous mon probleme,j ai fais connaissance avec une femme,et sur msn elle ma demander la cam,pui vite elle a com...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
accord33

Arnaque cam msn ,youtube

Bonjour, je viens de me faire pirater une vidéo cam sur msn il l'a mise sur youtube et me fait du chantage pour payer 1000 euros (evidemment je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
regcal

Arnaque consoles wii sur leboncoin et ebay

Bonjour, j'étais à la recherche d'une console wii sur ebay et leboncoin. J'en ai repéré quelques unes et j'ai donc envoyé des emails pour ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
simp

Leader parfum une belle arnaque

Le 4 décembre 2012 commande d'un parfum sur Leader parfum, cher, mais bon, on ne le trouve plus nul part en magasin, le prélèvement à été fait dans la...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Sac lancel faux

moi aussi je viens de ma faire arnaquer lol!!! le site c itbag-lancel.com/fr. en revanche mon sac et super bien fait mais je connais bien les sacs et ...

39 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Panth33ra

Arnaque leader parfum

J'ai commandé début décembre 2012 du parfum chez Leader Parfum, à part un accusé réception et le débit de mon compte, je n'ai rien obtenu de cette soi...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque a la vente de ma voiture

Attention, lisez !!!! Bonjour, Suite à la réception de votre mail et à votre accord sur le prix proposé, je vous confirme donc l'achat définitif du v...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
dany311

Arnaque voiture garage

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir les recours possible contre une société radiée du rcs. cette entreprise avant 2 siège social dans 2 département d...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Beatsbydre-music.com

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site : www.beatsbydre-music.com Si oui pourriez vous me dire si c'est une arna...

324 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
guillaume
Résultats 7381 - 7410 sur un total de 18 401