Arnaque ou pas?

Maxim - 10 nov. 2009 à 08:02
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 14:20
Voilà j'ai aussi un énorme soucis je viens de recevoir plusieurs mails de la cote d'ivoiredu procureur tchimou raymond y joignant une video de moi entrain de faire des betises en cam avec une fille de la bas qui avait envie de jouer .Pas de chance j'avais du laisser mon num de tel mobile en croyant que j'etais avec une française.Je ne sais pas si de l'arnaque ou sérieux mais il me demande de l'argent pour étouffer l'affaire.J'ai vu sur le net un article avec le meme nom d'une affaire sensiblement identique de maitre chanteur ?Si des gens bien placé lisent ce message j'aurai besoin d'aide .Merci

3 réponses

frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 18
10 nov. 2009 à 08:28
Bonjour Maxim,

En fait tu es victime du chantage à la webcam, ce qui est très courant actuellement sur le net, nouvelle méthode de leur part pour te soutirer de l'argent.

Ils vont jusqu'à usurper des identités , ne leur réponds pas, n'envoies surtout pas d'argent, tu peux contacter l'association avenfrance qui pourra t'aider.
0
frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 18
10 nov. 2009 à 08:33
Re,

Tu vas lire sur le forum en titre' voyez que vient recevoir ' du 10 novembre le post ( réponse) n° 3 d'Isis et tu comprendras, bonne lecture.

Frimousse
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 14:20
slt c'est une arnaque ne les repond plus surtout n'envoye pas l'argent moi meme je suit en cote d'ivoire
c'est des jeunes brouteurs qui se font passer pour le procureur pour arnaquer les blancs

merci
0