Arnaque ou pas?
Maxim
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voilà j'ai aussi un énorme soucis je viens de recevoir plusieurs mails de la cote d'ivoiredu procureur tchimou raymond y joignant une video de moi entrain de faire des betises en cam avec une fille de la bas qui avait envie de jouer .Pas de chance j'avais du laisser mon num de tel mobile en croyant que j'etais avec une française.Je ne sais pas si de l'arnaque ou sérieux mais il me demande de l'argent pour étouffer l'affaire.J'ai vu sur le net un article avec le meme nom d'une affaire sensiblement identique de maitre chanteur ?Si des gens bien placé lisent ce message j'aurai besoin d'aide .Merci
A voir également:
- Arnaque ou pas?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour Maxim,
En fait tu es victime du chantage à la webcam, ce qui est très courant actuellement sur le net, nouvelle méthode de leur part pour te soutirer de l'argent.
Ils vont jusqu'à usurper des identités , ne leur réponds pas, n'envoies surtout pas d'argent, tu peux contacter l'association avenfrance qui pourra t'aider.
En fait tu es victime du chantage à la webcam, ce qui est très courant actuellement sur le net, nouvelle méthode de leur part pour te soutirer de l'argent.
Ils vont jusqu'à usurper des identités , ne leur réponds pas, n'envoies surtout pas d'argent, tu peux contacter l'association avenfrance qui pourra t'aider.