Sports98.com : une arnaque ?
g-rue57
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
-
19 août 2008 à 01:02
caty - 7 nov. 2009 à 14:54
caty - 7 nov. 2009 à 14:54
A voir également:
- Sports98.com : une arnaque ?
- Waptric com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Chromecast,com/help - Guide
- Singe.mp3.com - Forum Audio
- Xnxx. com ✓ - Forum Google Chrome
- Hotmail.fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
37 réponses
g-rue57
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
4
1 sept. 2008 à 00:02
1 sept. 2008 à 00:02
okok bin merci beaucoup de toute vos réponses
tkt pas gros c sécuriser jai déja commender plin de fois et si tu commende tu payes paye pal c plus facile
g-rue57
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
4
11 sept. 2008 à 22:46
11 sept. 2008 à 22:46
le problème c'est qui en a pour qui sa marche et d'autre non donc sa peur faire hésiter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est assez difficile de se faire une opinion vu vos commentaires très contradictoires.
Certains ont bien reçu leurs commandes et d'autre non...
Après il faut se demander si les personnes qui émettent des avis positives sur ce site sont bien des clients non des personnes reliées au site...
Dans tous les cas, à lire tous les avis, on se rend bien compte qu'il y a un risque. On peut commander mais on risque de se faire bloquer notre marchandise à la douane...
Perso, je crois que je ne vais pas tenter l'expérience, je le sens pas...
Certains ont bien reçu leurs commandes et d'autre non...
Après il faut se demander si les personnes qui émettent des avis positives sur ce site sont bien des clients non des personnes reliées au site...
Dans tous les cas, à lire tous les avis, on se rend bien compte qu'il y a un risque. On peut commander mais on risque de se faire bloquer notre marchandise à la douane...
Perso, je crois que je ne vais pas tenter l'expérience, je le sens pas...
ben17000
Messages postés
868
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
117
19 août 2008 à 01:12
19 août 2008 à 01:12
bonjour,
alors il y a plein de site comme sa chaussuresport.org par ex ou j'ai deja comander des chaussures je l'ai est recu sans probléme mais 100% contrefacon ! il ne faut pas s'etonner a ce prix la !! tous c'est site sans diriger par une même entreprise dailleur tu vera c'est site se ressemble tous ! tu n'est jamais sur de les recevoir contrefacon=douane (tu doit la payer sur le site) moi perso je ne commanderé plus c'est alechant vu les prix bas mais ca n'en vaut pas la peine !
bonne soirée
alors il y a plein de site comme sa chaussuresport.org par ex ou j'ai deja comander des chaussures je l'ai est recu sans probléme mais 100% contrefacon ! il ne faut pas s'etonner a ce prix la !! tous c'est site sans diriger par une même entreprise dailleur tu vera c'est site se ressemble tous ! tu n'est jamais sur de les recevoir contrefacon=douane (tu doit la payer sur le site) moi perso je ne commanderé plus c'est alechant vu les prix bas mais ca n'en vaut pas la peine !
bonne soirée
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
19 août 2008 à 01:13
19 août 2008 à 01:13
C'est mal écrit, bourré de fautes, avec une allusion à Windows 98 douteuse, et avec une (certes, c'est peu, mais une quand même) mauvaise note récoltée sur site advisor : http://www.siteadvisor.com/sitereport.html?url=sports98.com
Je te déconseille vivement ce site. Essaye de consulter régulièrement l'analyse Site Advisor, d'autres témoignages vont p-e être postés.
Je te déconseille vivement ce site. Essaye de consulter régulièrement l'analyse Site Advisor, d'autres témoignages vont p-e être postés.
ben17000
Messages postés
868
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
117
19 août 2008 à 01:20
19 août 2008 à 01:20
quand on voit sa http://www.sports98.com/product_info.php?cPath=295_918&products_id=10819 je pens que l'on a tous compris lol !
j'ai perdu 500 euros, arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai commandé 2 articles sur sports98.com, 3 semaines aprés j'ai bien reçu le colis avec les articles demandé, un portefeuille que je connais chez la boutique vuitton, c'est bien sûr une contrefaçon mais magnifique trés bien faite et un bracelet vuitton juste pour voir la qualité et franchement trés bien de qualité aussi je fus trés étonné ça vaut le coup de ce faire plaisirs à ce prix là ! Les photos sur le site sont identique pas de soucis.
un mois apres avoir passé commande g bien reçu mon sac a main et 2montre dolce&G par contre les bijouteries ne les repare pas en cas de probleme avc leurs yeux expert ils voient direct q ça vien de letranger!!!! sinon même vu dexterieur les bijoutier ne voi ps q c une fauss!!! allé n'hesitez pas a commander pr ce prix la....
Salut,
Personnellement j'ai passé une commande groupée avec des amies le 5 août pour 400€. Je n'ai eu aucun problèmes.
La commande est arrivée en 2 colis pour que les paquets soient petits (taille d'1 boite à chaussures) et donc plus discrets pour le passage aux douanes.
J'ai reçu le premier vers le 25 août. Là, le site m'a demandé de les prévenir que j'avais bien reçu le paquet pour faire partir le deuxième.
Le second est arrivé vers le 15 septembre. Les commandes supérieures à 400€ sont prioritaires, donc livrées plus rapidement.
Trés bonne communication avec le site. Ils ont toujours répondus à mes emails 1 ou 2 jours après. On suit le colis au jour le jour en Chine et après, à son arrivée à Paris avec Chronopost.
Les articles, impeccables, trés bien imités. Du moins pour ceux que j'ai achetés.
Exemple: le portefeuille Burberry avec sigle à l'intérieur, dans la pochette à billets et à monnaie le logo est partout. Trés joli ! Une montre Vuitton avec sigle sur l'ecran, sous l'écran, derrière le bracelet et même au niveau du fermoir. Et quand on la met au poignet, on ny voit que du feu.
J'ai été trés satisfaite de ma commande et du site. Uniquement le stress au moment où le paquet est au douanes !!!
Après, j'ai commandé 1 fois, j'ai fais le plein et je n'ai pris que des articles peu encombrants. Je ne recommencerai pas car j'ai quand même flippé pour les douanes.
Personnellement j'ai passé une commande groupée avec des amies le 5 août pour 400€. Je n'ai eu aucun problèmes.
La commande est arrivée en 2 colis pour que les paquets soient petits (taille d'1 boite à chaussures) et donc plus discrets pour le passage aux douanes.
J'ai reçu le premier vers le 25 août. Là, le site m'a demandé de les prévenir que j'avais bien reçu le paquet pour faire partir le deuxième.
Le second est arrivé vers le 15 septembre. Les commandes supérieures à 400€ sont prioritaires, donc livrées plus rapidement.
Trés bonne communication avec le site. Ils ont toujours répondus à mes emails 1 ou 2 jours après. On suit le colis au jour le jour en Chine et après, à son arrivée à Paris avec Chronopost.
Les articles, impeccables, trés bien imités. Du moins pour ceux que j'ai achetés.
Exemple: le portefeuille Burberry avec sigle à l'intérieur, dans la pochette à billets et à monnaie le logo est partout. Trés joli ! Une montre Vuitton avec sigle sur l'ecran, sous l'écran, derrière le bracelet et même au niveau du fermoir. Et quand on la met au poignet, on ny voit que du feu.
J'ai été trés satisfaite de ma commande et du site. Uniquement le stress au moment où le paquet est au douanes !!!
Après, j'ai commandé 1 fois, j'ai fais le plein et je n'ai pris que des articles peu encombrants. Je ne recommencerai pas car j'ai quand même flippé pour les douanes.
bonsoir,alors ne crois pas recevoir ton coli!!!!mon cheri ma commander une superbe ceinture dolce gabannasur sport98,il a ete debiter de 40euro!!!alor ke la ceinture ne couter ke 20euros!!mé je né jamé rien recu!!et vu les commentaire sur ce site je ny croi plu!!!ont c tous fai arnaker!!!cio
JADIDKHA
Messages postés
2026
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
196
27 sept. 2008 à 00:23
27 sept. 2008 à 00:23
tu n'as pas écouté les conseils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aawp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008
27 sept. 2008 à 23:02
27 sept. 2008 à 23:02
moi aussi jai commander sur ce site plusieurs fois , reception environ 15 j , chaussures de bonne qualité etc , pas de default aparent bref nikel je recomande
salut j commande des lunette le 15 du mois dernier je les est up hier voila quoi sinon cet tro de la bal les prix de sport 98 quoi que
Salut à tous
Moi j'ai commandé mes chaussures air max tn et nike shox sur www.nike-destock.com, aucun probleme de livraison, tout a été recu en 10jours, je vous les recommande !
Moi j'ai commandé mes chaussures air max tn et nike shox sur www.nike-destock.com, aucun probleme de livraison, tout a été recu en 10jours, je vous les recommande !
salut jeje voila ma question jai commandé des tn sur nike destok ya 1 semaine environ le paiment a été fait et sur le site jai vue que cetai en cour de preparation..malgre les com dautre personne qui disent que cette societé n'exsiste pa si tu peu men dire plus car je ne vai pa souvent sur ce site et apparement le site nike destok et desormais introuvable..si tu peu men dire plus sur msn ca serai cool car c la premiere fois jcommande sur le net.merci yas.84@hotmail.fr
cc_web
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2008
4
31 oct. 2008 à 00:17
31 oct. 2008 à 00:17
Tu n'est pas discret jejedu93 :-)
Sur les 2 messages que tu a ecrits sur CCM les 2 ventes ces boutiques de contrefaçon
Lire
http://cacaweb.com/wwwnike-destockcom-attention-fausse-societe-francaise.html
et
http://cacaweb.com/...
Sur les 2 messages que tu a ecrits sur CCM les 2 ventes ces boutiques de contrefaçon
Lire
http://cacaweb.com/wwwnike-destockcom-attention-fausse-societe-francaise.html
et
http://cacaweb.com/...
bonjour à tous,
j'ai commandé des chaussures dolce & gabbana sur ce site la commande m'a bien été envoyé mais la douane ma saisie les chaussures chez chronopost reims.Quelques jours, après cela je reçois un mail de sports98.com en me demandant si j'etait satisfait de ma commande, alors je leurs explique mon probleme " que les douanes mon saisie le colis etc..." de la il decide de me renvoyer le colis (sympa quand meme).Au jour d'aujourd'hui, j'ai bien reçu le colis avec les chaussures sauf que pour ma part ce n'est pas des contrefaçons car dans le colis y'avait un papier d'authenticité.
Si vous avez des questions n'hésitez pas j'essayerais de vous répondre
Cordialement JordanN
j'ai commandé des chaussures dolce & gabbana sur ce site la commande m'a bien été envoyé mais la douane ma saisie les chaussures chez chronopost reims.Quelques jours, après cela je reçois un mail de sports98.com en me demandant si j'etait satisfait de ma commande, alors je leurs explique mon probleme " que les douanes mon saisie le colis etc..." de la il decide de me renvoyer le colis (sympa quand meme).Au jour d'aujourd'hui, j'ai bien reçu le colis avec les chaussures sauf que pour ma part ce n'est pas des contrefaçons car dans le colis y'avait un papier d'authenticité.
Si vous avez des questions n'hésitez pas j'essayerais de vous répondre
Cordialement JordanN
Bonjour,
J'ai moi aussi commande sur sport98, mais pas de chance mon colis est resté bloque par les douanes à Albi! Je vais donc en plus me payer une amende de 80% de la valeur, et le comble je ne recupère pas ma commande. Comment as-tu fais pour te faire rembourser ta commande par sport98? Merci de ton aide.
J'ai moi aussi commande sur sport98, mais pas de chance mon colis est resté bloque par les douanes à Albi! Je vais donc en plus me payer une amende de 80% de la valeur, et le comble je ne recupère pas ma commande. Comment as-tu fais pour te faire rembourser ta commande par sport98? Merci de ton aide.
3 semaines et toujours rien je pense que c'est normal la premiere fois j'avais attendu 1 mois et demi sachant que toi tu as commandé avant les fetes je pense que cela peut ralentir le transit soit patient tu vas le recevoir sinon pour ce qui est de la contrefaçon certes je pense que ça en est mais bon quand on peux pas se permettre d'acheter les vrais c'est mieux que rien :p
J AI COMMANDER POUR 600 EUROS ET TOUTE LA MARCHANDISE EST ARRIVEE SANS PROBLEME
Pour le site il est ouver no probleme!!!!Tu va resevoir ta marchandise tkt pas!!!Pour les email ces pas trop grave non plus ,moi aussi j'ai fliper je n'avais reçu aucun email de leur part et aujoudhuit je m'aperçois que mon colis est arrivé depuit 12 jours en poste (je hait le facteur)je l'avais commander le 02 02 2009 et il est arrivé depuit le 12 a la poste!!!!Je vais te passer un numéro pour un envoye de sms tu tapera ton numéro de commande! (si tu la pas tu va sur le site et tu a un endroi ou ces pour recupérer ton numéro de commande en tapent ton adresse email biensure et tu la aussitôt!)Avec le numéro de ta commande tu serra ou est ton colis!!!!!Tu envoye part SMS au 62080 et ton munéro de commande et voila.J'espert avoire repondu a tes attente.Autrement n'ésite pas a me contacté ici les gens ne rendre pas trop de service.Se n'est pas un site d'arnaque il envoye bien leur marchandise heureusement pour nous je suis pas le genre de mec a me laisser faire.Amicalement francky de nanterre pacopaco92
il faut que tu vas sur cronopost.com
un truck comme sa et tu rentre ton numero de coli et aprè tous les jour il vont te dir ou le colis ce situ
un truck comme sa et tu rentre ton numero de coli et aprè tous les jour il vont te dir ou le colis ce situ