- Sports98.com : une arnaque ?
- Wannonce. com - Guide
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- "Tukif." com effacer historique ordinateur apple - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/navigateur-384">Forum Navigateur</a>
- Infobel. com ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>
- Wannonce com - Guide
37 réponses
- 1
- 2
Le sujet central concerne l'incertitude sur la réception des colis commandés sur Sports98, les avis étant partagés entre livraisons conformes et retards ou blocages, avec des inquiétudes sur la fiabilité et le suivi. Plusieurs témoignages indiquent des commandes reçues en environ 15 jours avec emballages soignés, tandis que d'autres signalent des difficultés, des blocages par la douane ou des risques de contrefaçon et d'absence de garantie. D'autres éléments suggèrent de vérifier les avis récents et les conditions de vente, et de considérer les éventuels frais de douane ou vérifications d'authenticité avant de commander.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCertains ont bien reçu leurs commandes et d'autre non...
Après il faut se demander si les personnes qui émettent des avis positives sur ce site sont bien des clients non des personnes reliées au site...
Dans tous les cas, à lire tous les avis, on se rend bien compte qu'il y a un risque. On peut commander mais on risque de se faire bloquer notre marchandise à la douane...
Perso, je crois que je ne vais pas tenter l'expérience, je le sens pas...
alors il y a plein de site comme sa chaussuresport.org par ex ou j'ai deja comander des chaussures je l'ai est recu sans probléme mais 100% contrefacon ! il ne faut pas s'etonner a ce prix la !! tous c'est site sans diriger par une même entreprise dailleur tu vera c'est site se ressemble tous ! tu n'est jamais sur de les recevoir contrefacon=douane (tu doit la payer sur le site) moi perso je ne commanderé plus c'est alechant vu les prix bas mais ca n'en vaut pas la peine !
bonne soirée
Je te déconseille vivement ce site. Essaye de consulter régulièrement l'analyse Site Advisor, d'autres témoignages vont p-e être postés.
Personnellement j'ai passé une commande groupée avec des amies le 5 août pour 400€. Je n'ai eu aucun problèmes.
La commande est arrivée en 2 colis pour que les paquets soient petits (taille d'1 boite à chaussures) et donc plus discrets pour le passage aux douanes.
J'ai reçu le premier vers le 25 août. Là, le site m'a demandé de les prévenir que j'avais bien reçu le paquet pour faire partir le deuxième.
Le second est arrivé vers le 15 septembre. Les commandes supérieures à 400€ sont prioritaires, donc livrées plus rapidement.
Trés bonne communication avec le site. Ils ont toujours répondus à mes emails 1 ou 2 jours après. On suit le colis au jour le jour en Chine et après, à son arrivée à Paris avec Chronopost.
Les articles, impeccables, trés bien imités. Du moins pour ceux que j'ai achetés.
Exemple: le portefeuille Burberry avec sigle à l'intérieur, dans la pochette à billets et à monnaie le logo est partout. Trés joli ! Une montre Vuitton avec sigle sur l'ecran, sous l'écran, derrière le bracelet et même au niveau du fermoir. Et quand on la met au poignet, on ny voit que du feu.
J'ai été trés satisfaite de ma commande et du site. Uniquement le stress au moment où le paquet est au douanes !!!
Après, j'ai commandé 1 fois, j'ai fais le plein et je n'ai pris que des articles peu encombrants. Je ne recommencerai pas car j'ai quand même flippé pour les douanes.
Moi j'ai commandé mes chaussures air max tn et nike shox sur www.nike-destock.com, aucun probleme de livraison, tout a été recu en 10jours, je vous les recommande !
Sur les 2 messages que tu a ecrits sur CCM les 2 ventes ces boutiques de contrefaçon
Lire
http://cacaweb.com/wwwnike-destockcom-attention-fausse-societe-francaise.html
et
http://cacaweb.com/...
j'ai commandé des chaussures dolce & gabbana sur ce site la commande m'a bien été envoyé mais la douane ma saisie les chaussures chez chronopost reims.Quelques jours, après cela je reçois un mail de sports98.com en me demandant si j'etait satisfait de ma commande, alors je leurs explique mon probleme " que les douanes mon saisie le colis etc..." de la il decide de me renvoyer le colis (sympa quand meme).Au jour d'aujourd'hui, j'ai bien reçu le colis avec les chaussures sauf que pour ma part ce n'est pas des contrefaçons car dans le colis y'avait un papier d'authenticité.
Si vous avez des questions n'hésitez pas j'essayerais de vous répondre
Cordialement JordanN
J'ai moi aussi commande sur sport98, mais pas de chance mon colis est resté bloque par les douanes à Albi! Je vais donc en plus me payer une amende de 80% de la valeur, et le comble je ne recupère pas ma commande. Comment as-tu fais pour te faire rembourser ta commande par sport98? Merci de ton aide.
un truck comme sa et tu rentre ton numero de coli et aprè tous les jour il vont te dir ou le colis ce situ
- 1
- 2