Annonces pour vente chiots york
eva
-
9 nov. 2009 à 22:58
tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 9 nov. 2009 à 23:52
tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 9 nov. 2009 à 23:52
A voir également:
- Annonces pour vente chiots york
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Marketplace annonces - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Vente colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Sebastien97150
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
5
9 nov. 2009 à 23:04
9 nov. 2009 à 23:04
Bonsoir,
A priori - je ne suis pas familier des sites d'achats - il n'y a pas obligation que l'achat / vente se fasse localement : c'est aux deux protagonistes de décider ce qu'ils veulent.
Ceci étant dit, il est très heureux que les annonces disparaissent très rapidement (elles ne devraient même pas exister) car se sont des escroqueries.
A priori - je ne suis pas familier des sites d'achats - il n'y a pas obligation que l'achat / vente se fasse localement : c'est aux deux protagonistes de décider ce qu'ils veulent.
Ceci étant dit, il est très heureux que les annonces disparaissent très rapidement (elles ne devraient même pas exister) car se sont des escroqueries.
bonsoir surtout ne jamais envoyer d'argent c'est une arnaque il y a quelques mois j'ai passé une annonce pour retrouver mon chien malade âgé de 14 ans sur un site animalier j'ai été contacté par un homme qui prétendait avoir trouvé mon chien me disant qu'il était dans un chenil et qu'il fallait que je lui envoi 250 euros par mandat western union pour les frais de garde et le rapatriement de mon chien au début j'y est cru mais avec un petit doute je lui est demandé de m'envoyer une photos de mon chien et là il m'a téléphone en me menaçant de tuer mon chien voyant que je ne cédais pas il a laisser tombé... triste histoire aucune pitié mon chien n'a jamais été retrouvé j'ai signalé cette arnaque sur le site faites attention bonne soirée
tukang minggu
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2016
126
9 nov. 2009 à 23:52
9 nov. 2009 à 23:52
Bonjour,
si le titre de votre post avait été " arnaque chiot "
voici la page que vous auriez trouvez pour les meilleurs réponses :
https://www.commentcamarche.net/s/arnaque%20chiot?section=forum
impressionnant le nombre de tentatives d'arnaque et combien réussissent !!!
TM
si le titre de votre post avait été " arnaque chiot "
voici la page que vous auriez trouvez pour les meilleurs réponses :
https://www.commentcamarche.net/s/arnaque%20chiot?section=forum
impressionnant le nombre de tentatives d'arnaque et combien réussissent !!!
TM