Annonces pour vente chiots york

eva - 9 nov. 2009 à 22:58
tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 9 nov. 2009 à 23:52
Depuis plusieurs jours je cherche un chiot york en une semaine plusieurs annonces dans plusieurs départements 29, 35,..sont passées, 2 femelles et 1 mâle, soit a donner ou à petit prix. Lorsque les personnes nous contactent, elles nous proposent un envoi des chiens à partir de l'Afrique gratuitement, ces annonces reste très peu de temps en ligne Je pensais que le produit vendu devait être accessible dans le département d'où était émis l'annonce.

3 réponses

Sebastien97150 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 5
9 nov. 2009 à 23:04
Bonsoir,

A priori - je ne suis pas familier des sites d'achats - il n'y a pas obligation que l'achat / vente se fasse localement : c'est aux deux protagonistes de décider ce qu'ils veulent.

Ceci étant dit, il est très heureux que les annonces disparaissent très rapidement (elles ne devraient même pas exister) car se sont des escroqueries.
0
bonsoir surtout ne jamais envoyer d'argent c'est une arnaque il y a quelques mois j'ai passé une annonce pour retrouver mon chien malade âgé de 14 ans sur un site animalier j'ai été contacté par un homme qui prétendait avoir trouvé mon chien me disant qu'il était dans un chenil et qu'il fallait que je lui envoi 250 euros par mandat western union pour les frais de garde et le rapatriement de mon chien au début j'y est cru mais avec un petit doute je lui est demandé de m'envoyer une photos de mon chien et là il m'a téléphone en me menaçant de tuer mon chien voyant que je ne cédais pas il a laisser tombé... triste histoire aucune pitié mon chien n'a jamais été retrouvé j'ai signalé cette arnaque sur le site faites attention bonne soirée
0
tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 126
9 nov. 2009 à 23:52
Bonjour,

si le titre de votre post avait été " arnaque chiot "
voici la page que vous auriez trouvez pour les meilleurs réponses :

https://www.commentcamarche.net/s/arnaque%20chiot?section=forum

impressionnant le nombre de tentatives d'arnaque et combien réussissent !!!

TM
0