Résultats (18 401)
Arnaque d'un acheteur avec pay pal
Un acheteur anglais m'a acheté un objet de 120€, envoyé en colissimo international. Il a insisté pour payer par pay pal alors que je ne le voulais pas...
L'état
RésoluBonjour, J'aimerai lancer un débat sur l'état et ses facon de faire. Car on parle souvent des arnaque de l afrique etc qui sont bien reel. Mais pou...
Comment connaitre qu'une entreprise existe?
Résolubonjour, voila j'habite sur l'ile de la Reunion et je veux acheter une voiture. le problème est que la personne qui me propose la voiture est en métro...
Arnaque à la loterie?
bonjour j'ai ete contacter il y a quelques jours par mail ,par la fondation Bill et Melinda Gates pour m'informer que je suis l'heureux gagnant du deu...
Gros problème avec astrolis
Résolu/FerméBonjour à tous, Je souhaite retourner sur le site d'Astrolis pour me désabonner mais lorsque je vais sur google et que je tape Astrolis, rien ne me...
Arnaque suji iphone?
Bonjour à tous, Voila je poste sur ce forum car je suis en plein dans une histoire assez louche. J'ai acheté un Iphone 3G 16 Go blanc + gps à une ce...
Anarque amoureux
Bonjour,je viens citer un nom anarqueur , je vous en ai parler la semaine passee, celui ci est( Maitre- Alainlarrieu@hotmail.fr), il serai veuf avec u...
Tombola/gains
Bonjour, J'ai reçu un mail mefiant comme quoi j'avais gagnée 150000eur, car mon adresse email a été tirée au sort. Je sais que c'est de l'arnaque,...
Arnaque pour l'achat de votre maison
Bonjour à tous, Attention ils s'attaquent maintenant aux maisons. Voici les échanges de mail suite à une annonce pour la vente de notre maison....
[arnaque] boncoin.fr voiture achat
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu tout vos messages concernant les arnaques western union, mais héla pour moi, trop tard, car je me suis faite avoir pas lus tard qu'h...
Nouvelle arnaque au bénin
Je suis dégoutée en lisant vos mail, je m'apercois que moi aussi je viens de me faire arnaquer pour un quad hytrack qui été à donné pour cause de plac...
Arnaque location saisonnière
FerméBonjour, j'ai mis une annonce sur Vivastreet.fr pour location saisonnière avec un mon n° de portable. le 20.03.09 à 20h55, je reçois un sms du japon...
Attentio arnaque sur le bon coin
bonjour attention , sur le site du bon coin, annonce vente toyota corolla 90 D-4D linéa , j'ai envoyé une demande dee renseignement et voilà la répo...
Arnaque dons des chiots
Bonjour, je suis migotka je suis en contacte avec un mec qui sappelle Charles Dupont il veut me donner son chiot d'un moi gratuitement avec tout c...
Attention ! arnaque en provenance du ghana
ATTENTION ! si un monsieur anglais ou autre, rencontré sur Meetic ou autre (profils changeants) entretient une correspondance amoureuse avec vous sur...
Attention
Résolure bonjour, au bout d une heure de mail, j ai la confirmation de l arnaque . Elle veut que j aille a la poste de suite et que je l appelle quand c es...
Paymentcg
Bonjour, sur mon dernier relevé de compte bancaire j'ai un paiement carte de 79.90 euros à l'ordre de "PAYMENTCG", d'après mon agence bancaire le pai...
Arnaque ou pas
jai recemment recu reponse favorable pour pret de 10000euros pour 83.300 par mois sur 10ans par ivoire bank en cote divoire jai payer les frais donne...
Lyon arnaque caroline belluso appartement
Bonjour, Attention à cette arnaque sur lyon pour la location d'un appartement rue Tronchet, ne pas répondre à l'annonce!!!! Heureusement j'ai c...
Pack secu sfr
attention a l'arnaque concernant le pack securite de sfr c'est de la vente forcee il te telephone te bassine pendant 15 mn tu leurs dis non merci et v...
Arnaque
j ai reçu cette email de !: promobanque-atlantiquefinance@orange.fr ATLANTIQUE FINANCE HONORABLE INTERNAUTE ATLANTIQUE FINANCE UNE ...
Problème avec paypal mail douteu
voila se que j ai ressu pour moi c'est une arnaque dit moi merci Cher membre PayPal, Veulliez Mettre a jour vos informations ! attentio...
Arnaque
je viens de recevoir une lettre d'espagne, chouette j'ai gagné 615810 € enfin la chance est avec moi, mais je ne suis pas née de la dernière pluie, qu...
Arnaques par mail
comme ont le dit souvent afin de contrer ceux ci et de les faires connaitres . je vous donne l émail d'un arnaqueur frankkojoo2@ymail.com
Arnaque apparte londres western union
ATTENTION!!! Je me présente, je m'appelle Magalie et je viens d'être victime d'une escroquerie en recherchant un appartement sur Londres. L'escroc...
Arnaque
tiens tiens moi aujourd'hui je viens de gagner la modique somme de 250 000 euros avec bill et hillary clinton; je devais envoyer mes coordonnées à un...
Arnaque redear digest
je vien moi aussi de recevoir une enveloppe jaune m'annocant que je suis gagnante a première vus je n'y ai pas crue et pourtant j'ai envoyé la lettre ...
Quelle est l'arnaque? vente de notre voiture
Bonjour, Nous souhaitons vendre notre voiture, et plusieurs propositions pour nous l'acheter nous a été faite. J'ai déjà repéré des arnaqueurs en ...
Anark ou pa??
re la société vien de me contacté en me disan k des k je recoi le jet sky et si il me convien je devré alors payé le gardiennage vous croyé k c une ar...
Pret banque anglaise
bonjour connaissez vous la bank:online bank a manchester qui prete de l argent estce une arnaque car l etablissement existe vraiment mais n arrive jam...