Résultats (18 401)

Anarque voiture ou génorosité ?

Bonjour, Je viens de recevoir un des mails des plus surprenants. J'ai posé une annonce sur un le bon coin, disant que je recherche une voiture pour u...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
dormeuse

Arnaque christopher dylan aliassteven granger

Christopher Dylan et Steven Granger sont les mêmes personnes POur obtenir la liste et les coordonnées de ses complices, référez-vous au message "Ar...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Elisezelisemoi

Comment savoir ci ses une escoquerie

Bonjour,je suis en contacte avec une malienne qui habite Abidjan,elle me dit quelle na pas de web,et pas de ciber chez elle, elle veut de l'argent pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Pierrecastor

Information sur une congratulation bill gates

on m'a envoyé de ABDJAN une congratulation en disant que j'ai gagné une somme de 25O 000 EUROS avec la fondation BILL GATES et voici le texte de l'avo...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
DR.Morpheus

Mandat western union

bonjour jai aussi en ce moment des proposition de don dune voiture sans permis ainsi que des animaux toujour gratuit a la base mais loin de letre au ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
steph

Arnaque tracteur kubota

attention arnaque annonce n: 14314861 sur MARCHE.FR vend tracteur kubota 4000euros . Le vendeur PRUNIER FRITZ pseudo CHIFFRE vous demande de payer av...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
marcopolo

Arnaque sur meetic

Fermé

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque suite à rencontre Meetic l'été dernier avec homme prétendant etre ce Michael ***. Anglais, veuf,, 47 ans,, 1 ...

Dernière réponse le 7 mars 2009 par
aby

Stop aux arnaques de la cote d'ivoir

bonjour, je viens d'être également arnaqué par Antoine Sébastien (sebastientonio@gmail.com), "acheteur potentiel" de la cote d'ivoire, heureusement qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
marcopolo

Vehicule en corse

Bonjour à tous, Je recherche un petit véhicule pas cher et je suis tombée sur une "super occas", ce qui fait que renseignements pris, il s'agit d'u...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
ac 3

Arnaque loterie

bonjour, moi aussi j'ai gagné 100 000euros à la loterie coca cola , ils prennent les gens pour des gros blaireau bien sur c'est une arnaque. je doit e...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
lolotee

Site de don sur internet

bonjour a tous des sites de don ils en existent plein mais il y a beaucoup d arnaques sur ces site . ils sont facile a reconnaitre 1- vous leurs en...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
paolo

Aider moi à différencier un carte mémoire r4

bonjour !! aider moi à différencier les carte mémoire R4 entre linker R4 SDHC , linker R4 révolution et R4 révolution aider moi à trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
M@thew

Acn ??? j'ai besoin de vos conseils !!!

Résolu/Fermé

Salut à tous, j'ai besoin de vos conseils car j'ai un ami qui m'a invité à une réunion d'une entreprise qui s'apelle ACN (All Communication Network...

Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
neo35200

Arnaque chien du cotonou

attention arnaque au chiot shih tzu gratuit seul les frais de veterinaire sont compris mais attention les chien viennent du BENIN demande de payer...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
marcopolo

Arnaque au benin

bonjour moi aussi je me suis fait arnaquer sur le site le bon coin par un certain rnan lenoir il vendait une poussette double avec de nacelles a un pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
marcopolo

Arnaque au site de rencontre

Bonjour, Je suis journaliste TV et je cherche le témoignage d'une personne, homme ou femme, s'étant fait arnaqué (financièrement parlant) via un si...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Afrikarnak

Réponses à tous pour arnaque achat voiture

Merci à tous ceux et celles qui m'ont envoyé des messages. , Nous avons porté plainte, l'OPJ nous a signalé que nous sommes les 4e victimes sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
anne LD

Christopher dylan ou steven/stephane granger

ARNAQUE ROMANCE SCAM Réseau Ghana/Cote d'ivoire Christopher DYLAN ou Steven GRANGER ou Stephane GRANGER A déjà escroqué 5 personnes pour un total...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
mayou

China-mobile-phone.com

Bonjour, cher internaute que pensez vous de cette site : china-mobile-phone.com ,car j'aimerais effectue des achats mais ils acceptent western union o...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
JINRAY

Ne désespérez pas !!!!!

Bonjour, Ne désespérez pas, je suis trop contente, je viens enfin d'avoir une charmante jeune femme au 01.49.17.12.12 qui m'a renseigné sur ma comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
M@thew

Arnaque western union abudjan

merci à tous pour vos témoignages accablants qui m'ont ouvert les yeux. je pense mettre arréter à temps avant de verser quelques sommes que ce soit.me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
jgpm

Arnaque côtes d'ivoire

Bonjour, je vous informe que les arnaques continues via la Côtes d'Ivoire... En ce moment un certainCHREVEUIL Cédric souhaite acuqérir mon véhicule...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
jeje60

Qui pourait m'aider pour une question

Bonjour, bonjour j'ai viens de recus un email comme quoi j'avais gagner un gain de 1000000euros par maitre philippe badarel mai pour toucher il faut ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
aigleroyal55

Don d animaux gare a l arnaque

coordonnés d un arnaqeur a evité: dominique blanchi tel0178767291-00022998147210 ref adoos4082730adresse http://www.adoos.fr/post/4082730/don-3-chiots...

Jym

Ebay urgent

Résolu

Bonjour, j'ai mis mon pc a vendre sur ebay, et il vient juste de se terminer, j'ai eu une enchére d'une personne habitant aux Etats-Unies. Je veux...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
sasafca

Arnaque a la voiture

Salut je suis nouvelle et grace a vous j'ai eviter de me faire arnaquer pour une voiturette ligier, le vendeur est en angleterre le transporteur est l...

sevestre.marie

Arnaque vente appartement

voila y a quelque semaines j ai mis mon appartement en vente sur un site.J ai été contacter par une personne interressé par l apparte...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
aldoris

Marine

Bonjour, J'ai acheté via le net un article dans une société de télécommunication en Grande Bretagne auquel on m'a accusé réception mais jamais livré ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
marcopolo

Dois je faire confiance a un pays etranger?

Bonjour, je voudrais savoir en faite je suis ala recherche d un bulldogue francais donc j ai eu plusieur proposition mais a chaque fois c etait des...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque le connaissez vous

je pense qu'un acheteur veut m arnaquer il se fait appeler peter salomon le connaissez vous il vient de me téléphoner il dit habiter en Angleterre...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Afrikarnak
Résultats 16591 - 16620 sur un total de 18 401