Résultats (18 401)

Arnaque john deere 7710

Incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai failli mordre a l'amecon, avant d'ouvrir ce forum, Un certain monsieur Lelievre Ludo, vend ou donne un tr. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
way-star

Arnaque priceminister chronopost

Bonjour, j' ai acheter de chaussures sur priceminister avec 12eur de frais de port chronopost pour les avoir plus vite hors il a fallut 9 jours pour ...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jgt34

Eletoo.com

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce site "japonais" ou j'sais pas quoi .. et si c'était un arnaque, ou pas ? ^^ Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Isis_84

Info fiable sur les vente privée, ca existe ?

Fermé

Internet est une jungle, je le savais, mais a ce point je ne pensais pas ... Je suis un consommateur excessivement prudent et fier de l'être, et je c...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Chris 94

Maintenant meme le bon coin arnaque

j'ai passé une annonce pour la vente de mes chiots bouledogue français ,une vraie avec tous les renseignements qu'il faut,puis j'ai payé 10€ pour la m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Isis_84

J'ai besoin d'aide svp!

DONC VOILA, marima.laroux@live.fr VEND UNE GOLF4 SUR LE SITE leboncoin.fr IL LA VEND 1000EUROS, CE QUI ME PARAIT DERISOIRE, JE LUI EST DONC DEMANDé PL...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
kriska54

Arnaque

jai recu ce message HONORABLE INTERNAUTE , ATLANTIQUE FINANCE UNE STRUCTURE D'EPARGNE ET DE CREDIT AVEC SES PARTENAIRES ANGLAIS-SAOUDIENS-QUATAR...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Jag.info

Plainte et banissement d'un site

Résolu/Fermé

Bonjour, moi c carrément bizarre.G été banni sois disant pour propos déplacé. Cki est complètement faux.Bon d'accord g mis une foto de culs sur mon ...

Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
marco

1 discounter achat arnaque

Fermé

www.1discounter.com ATTENTION ARNAQUE , n'achetez pas sur ce site, materiel défectueux retourné en recommandé puis pas de nouvelles, me dit qu'il n'y...

Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
M@thew

Arnaque euromillions

J'ai répondu à un email du type phishing écrit par des escrocs de la Cote d'Ivoire (avec des adresses email à Londres) il y a à peu près un an auquel ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Isis_84

Vouloir maigrir-acail perry

Bonjour,jai commender des echantions gratuit est je me retrouve avec un débit de 300euros j'ai fait opposition est j'ai déposer plainte la police ma d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
chat_teigne

Gain atlantique finance

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réçu de Me Santos Leroy, huissier de Atlantique Finance qui m'a annoncé que j'ai été gagnant d'une lotterie de 60.000 euros. Depuis plu...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Marco polo

Il demande de le contacter au 0022998315440

Bonjour, Sur le site adoos.fr rubrique immobilier, je suis tombé sur une offre alléchante, villa de 80 m2 avec trois pièces, à paris, equipements :...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
emma

Le même escroc sur leboncoin.fr

Bonjour, Je signale une nouvelle arnaque: L'annonce a été mise en ligne le 18 novembre 2009 et défie toute concurrence sur Leboncoin.fr. C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
robert

Arnaque voiture angleterre

Bonjour, Avant tout merci pour ce forum très utile qui vient de me faire économiser pas mal d’argent, à ce que je crois… Le véhicule est une BMW ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ziko

Arnacque sur le bon coin

Résolu

attention gros arnaque aux perroquet et chats persans venant d'afrique et du benin,tout semble réelle mais attention ils demande de verser l'argent pa...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
chat_teigne

Escroquerie

Bonjour, Grâce à ma fille de 15ans qui a été voir message escroquerie pour Rosalyne FALCAO, elle a crut que c'était elle qui s'était fais avoir !!!...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
chat_teigne

Rokiatou sanogo tentative d'arnaque

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai été contacté par une femme se présentant sous le pseudo : femmeseule@live.fr. Nous avons échangé quelques pro...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
chat_teigne

Arnaque !

bonsoir , aujourd'hui j'ai recu mon relevé bancaire avec un prelevement de 8€99 de club.et.loisirs , j'ai appelé ma banque qui a fait des recherches i...

alexof06

Arnaqeur histoir de rigoler

Fermé

bonsoir; je voudrais avoir une bonne astuce pour piege des arnaqueurs de la cote d ivoire car ces enfoires mon sous tirer de l argent et je voudrais...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
titenouche44

S'inscrire dans les pages jaunes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert une micro-entreprise en tant que réparateur d'ordinateur à domicile et d'équipements périphériques. Je souhaiterais apparai...

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
jeanni

Arnaque sur le site bon coin

bonsoir, Moi je me suis fait arnarque par des gens qui soit disant loué un appartement sur lyon au prix de 400€ la personne me demandé de faire un ...

kakarotto5

Arnaque ou pas

bonjour a tous, voila mon probleme j'ai été prélever récemment une certaine somme provenant de ce site alors que je n'ai pas passer commande, de plus...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
bellouloute

Arnaque

bonjour je fait partie des personne qui en ete piege j ais reçu des prelevement de 8,99 sur mon comte c pas normal j ais des achat sur cdiscoute

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
guizmo60390

Connaissez vous freelotto

Bonjour, cela fait un bout de temps que je reçoit des message de freelotto me disant que je suis le gagnant de 1 millions de dollars americain avec c...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Mykes

Vende voiture

Bonjour, J'ai mis ma voiture en vente sur net, un étranger qui habitant en Afrique m'a demandé plus des info et photos de mon véhicule pour au bout...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mc-matt

Arnaque dreamplay

Fermé

bonjour moi aussi j'ai des prelevement par dreaplay de 89 euros je ne sais pas dous sa vient toujour est il que ma banque ne veus rien savoire je vais...

Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Chris 94

Est-ce une arnaque?

Bonjour Je vis en cote d'ivoire, et depuis un moment je suis en contact (téléphone et mail ) avec un monsieur du nom de Robert Knobel qui dit etre PDG...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Isis_84

Je veut porter plainte contre orange ,

Fermé

Bonjour, je veut porter plainte contre orange , Tout abord quand j'ai mis ma ligne en service le technitien ma fait une facture de 100 euro il ma dit...

Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
M@thew

Vente véhicule arnaque

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site j'ai besoin de vos expérience ou de vos avis. J'ai mis en vente un camion pour 800 € il y a une semaine. D...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
flavien97
Résultats 14401 - 14430 sur un total de 18 401