Résultats (18 401)
Arnaque john deere 7710
Incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai failli mordre a l'amecon, avant d'ouvrir ce forum, Un certain monsieur Lelievre Ludo, vend ou donne un tr. ...
Arnaque priceminister chronopost
Bonjour, j' ai acheter de chaussures sur priceminister avec 12eur de frais de port chronopost pour les avoir plus vite hors il a fallut 9 jours pour ...
Eletoo.com
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce site "japonais" ou j'sais pas quoi .. et si c'était un arnaque, ou pas ? ^^ Merci d'avan...
Info fiable sur les vente privée, ca existe ?
FerméInternet est une jungle, je le savais, mais a ce point je ne pensais pas ... Je suis un consommateur excessivement prudent et fier de l'être, et je c...
Maintenant meme le bon coin arnaque
j'ai passé une annonce pour la vente de mes chiots bouledogue français ,une vraie avec tous les renseignements qu'il faut,puis j'ai payé 10€ pour la m...
J'ai besoin d'aide svp!
DONC VOILA, marima.laroux@live.fr VEND UNE GOLF4 SUR LE SITE leboncoin.fr IL LA VEND 1000EUROS, CE QUI ME PARAIT DERISOIRE, JE LUI EST DONC DEMANDé PL...
Arnaque
jai recu ce message HONORABLE INTERNAUTE , ATLANTIQUE FINANCE UNE STRUCTURE D'EPARGNE ET DE CREDIT AVEC SES PARTENAIRES ANGLAIS-SAOUDIENS-QUATAR...
Plainte et banissement d'un site
Résolu/FerméBonjour, moi c carrément bizarre.G été banni sois disant pour propos déplacé. Cki est complètement faux.Bon d'accord g mis une foto de culs sur mon ...
1 discounter achat arnaque
Ferméwww.1discounter.com ATTENTION ARNAQUE , n'achetez pas sur ce site, materiel défectueux retourné en recommandé puis pas de nouvelles, me dit qu'il n'y...
Arnaque euromillions
J'ai répondu à un email du type phishing écrit par des escrocs de la Cote d'Ivoire (avec des adresses email à Londres) il y a à peu près un an auquel ...
Vouloir maigrir-acail perry
Bonjour,jai commender des echantions gratuit est je me retrouve avec un débit de 300euros j'ai fait opposition est j'ai déposer plainte la police ma d...
Gain atlantique finance
Résolu/FerméBonjour, J'ai réçu de Me Santos Leroy, huissier de Atlantique Finance qui m'a annoncé que j'ai été gagnant d'une lotterie de 60.000 euros. Depuis plu...
Il demande de le contacter au 0022998315440
Bonjour, Sur le site adoos.fr rubrique immobilier, je suis tombé sur une offre alléchante, villa de 80 m2 avec trois pièces, à paris, equipements :...
Le même escroc sur leboncoin.fr
Bonjour, Je signale une nouvelle arnaque: L'annonce a été mise en ligne le 18 novembre 2009 et défie toute concurrence sur Leboncoin.fr. C'est un...
Arnaque voiture angleterre
Bonjour, Avant tout merci pour ce forum très utile qui vient de me faire économiser pas mal d’argent, à ce que je crois… Le véhicule est une BMW ...
Arnacque sur le bon coin
Résoluattention gros arnaque aux perroquet et chats persans venant d'afrique et du benin,tout semble réelle mais attention ils demande de verser l'argent pa...
Escroquerie
Bonjour, Grâce à ma fille de 15ans qui a été voir message escroquerie pour Rosalyne FALCAO, elle a crut que c'était elle qui s'était fais avoir !!!...
Rokiatou sanogo tentative d'arnaque
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai été contacté par une femme se présentant sous le pseudo : femmeseule@live.fr. Nous avons échangé quelques pro...
Arnaque !
bonsoir , aujourd'hui j'ai recu mon relevé bancaire avec un prelevement de 8€99 de club.et.loisirs , j'ai appelé ma banque qui a fait des recherches i...
Arnaqeur histoir de rigoler
Fermébonsoir; je voudrais avoir une bonne astuce pour piege des arnaqueurs de la cote d ivoire car ces enfoires mon sous tirer de l argent et je voudrais...
S'inscrire dans les pages jaunes
Résolu/FerméBonjour, J'ai ouvert une micro-entreprise en tant que réparateur d'ordinateur à domicile et d'équipements périphériques. Je souhaiterais apparai...
Arnaque sur le site bon coin
bonsoir, Moi je me suis fait arnarque par des gens qui soit disant loué un appartement sur lyon au prix de 400€ la personne me demandé de faire un ...
Arnaque ou pas
bonjour a tous, voila mon probleme j'ai été prélever récemment une certaine somme provenant de ce site alors que je n'ai pas passer commande, de plus...
Arnaque
bonjour je fait partie des personne qui en ete piege j ais reçu des prelevement de 8,99 sur mon comte c pas normal j ais des achat sur cdiscoute
Connaissez vous freelotto
Bonjour, cela fait un bout de temps que je reçoit des message de freelotto me disant que je suis le gagnant de 1 millions de dollars americain avec c...
Vende voiture
Bonjour, J'ai mis ma voiture en vente sur net, un étranger qui habitant en Afrique m'a demandé plus des info et photos de mon véhicule pour au bout...
Arnaque dreamplay
Fermébonjour moi aussi j'ai des prelevement par dreaplay de 89 euros je ne sais pas dous sa vient toujour est il que ma banque ne veus rien savoire je vais...
Est-ce une arnaque?
Bonjour Je vis en cote d'ivoire, et depuis un moment je suis en contact (téléphone et mail ) avec un monsieur du nom de Robert Knobel qui dit etre PDG...
Je veut porter plainte contre orange ,
FerméBonjour, je veut porter plainte contre orange , Tout abord quand j'ai mis ma ligne en service le technitien ma fait une facture de 100 euro il ma dit...
Vente véhicule arnaque
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site j'ai besoin de vos expérience ou de vos avis. J'ai mis en vente un camion pour 800 € il y a une semaine. D...