Résultats (18 401)
Sfr avantage fid"lité
Résolu/FerméBonjour, Depuis octobre j'ai changer de forfait j'ai pris le 1H illimitik 3g et je m'appercois que depuis Octobre on me préleve la somme de 6€ pour l...
Attention soupcon d'arnaque
bonjour je viens de rencontré une fille sois disant franco belge prenommé aurelie tatin travaillant pour une aide humanitaire mais quelque chose me p...
Arnaque à la donation
Bonsoir, Depuis hier, je suis en contact avec une personne (ressortissant canadien vivant en Côte d'Ivoire) qui est atteinte d'un cancer de la gorge ...
Arnaque amoureuse
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur le site match.com il y a quelques mois. Je voulais rencontrer l'âme soeur comme beaucoup de monde. Un jour, une tr...
Escroquerie
merci pour tout vos message g eu un doute pour une audi a4 tres interessante et en faisant quelque recherche je vient de me rendre compte que c'est un...
Arnaque ou pa???
Bonjour, j'ai vu une annonce sur le bon coin , une dame qui donné son peti yorkshire jai donc pri contact avec elle par mail et elle me repon qu'ell...
Paiment d'une voiture d'occasion par paypal
Fermébonjour je viens vous voir car j'ai ma voiture en vente sur le site j'annonce.fr et j'ai reçu un mail d'une personne qui voudrait l'acheter sans vo...
Loteriebillgates
J'ai reçu un mail me faisant croire que j'ai gagné à la loterie internationale et le gain est 250 000 euros. Qui croire?
Arnaque voiture
Bonjour, je me permet d adresser ce message afin de vous avertir d une arnaque pour voiture d occasion ce monsieur bien sure vensait 1 golf tdi pour ...
Arnaque sur le bon coin
bonjour, je viens de me faire arnaquer par une annonce sur le bon coin,concernant la vente d'une caravane d'un montant de 5OO euros, voici les cood...
Arnaque scooter peugeot elystar 125cm3
bonjour,je veux juste signaler que je viens de me faire arnaquer de 300 euros pour l'achat d'un scooter peugeot elystar.un couple a mis l'annonce en d...
Je me suis fais arnaquer
Résolu/FerméBonjour, je me suis fais arnaquer par une compagnie j'avais trouvez une personne qui vendais un chiot chihuahua 200 € donc j'ai prix contact...
Arnaque mandat cash
FerméBonjour à tous, Je vous écris afin de vous avertir de vous méfier de ce genre de transaction et des offres alléchantes de voiture d'occasion, ordinat...
Haiti - les tentatives d' arnaques débutent
Attention, on utilise maintenant le séisme à Haiti pour récolter de l'argent, si les haitiens ont tout perdu (ils avaient rien) mais bon... les africa...
Arnaque
je voudrais savoir pourquoi j'ai eu un prelevement d'un montant de 170,51euros a l'ordre de société francaise de RAD le numero de se prelevement et le...
Arnaque vehicule acheteur ivoirien
Bonsoir, Je n'ai pas l'habitude de participer à des forums car pas le temps ... mais là merci à tous car vous confirmez mes doutes. Je suis en train d...
Achat sur ebay compte securisé
Bonour a tous, j'ai l'opportunité d'acheter une voiture sur ebay ( objet numéro http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWA...
Anarque avec ce numero orange 0647802485
Bonjour Je vous e cris suite a des diffèrent recherche sur le net et aussi pour d'énoncer ce numéro pour une anarque . L'homme a qui appartient se ...
Nas canada
Bonjour, Ma question , est ce que je peux identifier une personne qui travaille ds une compagnie canadienne , a partir de son numero d'assurance soci...
Attention à l'arnaque cect p168 a 88
Bonjour, J'ais commandé sur le site de josé roca un smartphone cect p 168 A 88 DERNIER CRI la commande à était assuré par dhl dans les délais, mais ...
Arnaque cabinet johnson
encore une decidement aujourd hui je suis devenu riche ca confirme l arnaque j ai re gagne 60000 euros mais d une autre societe maitre jhon bongo de p...
Mail avec le numéro 0899709470
Bonsoir, je viens de trouver ce message dans un mail : Salut, C'est Sophie, tu ne me connais pas mais une de mes copines m'a parlé de toi. J'ai...
Relations côte d'ivoire
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais poser un question à qui pourra me répondre. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu des cont...
Achat oiture pour la c ivoie
Salut, effectivement tout le monde à le meme mail type moi aussi mais je ne vois aucune victime! Qui est une victime ici...??? Comment vous arnaquent...
Je me ss fait arnaquer
jess une francaise jai 2enfants dernierement je me ss fait arnaquer mon amie aussi par un certain laurent pain ki se dit etre maleuresement cet homme ...
Mandat western union
Résolu/Ferméje vend ma voiture sur internet et g etait contacter par un Mr Mel antoine de cote d'ivoire ki et interesser et me dit kil ma envoyer un mandat mais k...
Arnaque european-plateforme
Merci pour ces informations. L'arnaqueur en question a fait passer une annonce sur jannonce.fr, annonce n° 990WMMC.208065 Il s'agit d'une AUDI A3, de...
Pixmania comment rester 1 mois sans lave ling
FerméBonjour, AVEZ VOUS EU DES PROBLEMES AVEC LES COMMANDES DE PIXMANIA?. LAVE LINGE COMMANDE LE 29/12/09 avec supplement + de 60 euros pour envoi ex...
Pixmania l'arnaque
FerméLAVE LINGE COMMANDE LE 29/12/09 avec supplement + de 60 euros pour envoi express ARRIVE LE 6/01/10 en mauvais état Après pres d’une heure au télép...
Arnaque achat de telephone
Résolu/FerméBonjour, j'ai échangé ma psp contre un telephone portable sur leboncoin qui soi-disant était neuf, mais ce téléphone est premierement d'occasion, mais...