Résultats (18 401)

Danger escroquerie

j ai trouver une annonce bisard sur une 207année 2006 a3000euros le probleme pas de telephone juste ecrire donc jai donner mon email et mon telephone ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
qwerty-

Arnaque

salut je suis allè sur le bon coin et autre site pour un bouledogue français j'ai ecris a ces personnes en disent que j'etait interrèssè il mon di...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
liiloo11

Arnaque au boulledogue

je viens de me faire avoir pour les même raison que vous tous la personne donne pour des raisons de santé une boulledogue frannçais de 4 mois, la sois...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
marcopolo

Arnaque sur l'achat d'une 307

J'ai vu une 307 CC à vendre sur ouestfrance-auto.com. J'envoie un message pour montrer mon intérêt, on me répond que le propriétaire est parti en Ecos...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
marcopolo

Alors ces qu'une arnaque

Salut a tous ,je suis choque de voir que ce n'est qu'une arnaque.Jai moi aussi reçu cet fameuse lettre ,comme quoi jaure gagne 15.000 euro .Jesper q...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Probleme de connectionp avec le site www.sexe

Bonjour, je viens de m abonner a www.sexefemmenues.com mais il me dise que je ne suis pas abonner ;donc je presume que je viens de me faire arnaquer...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
raleur

Arnaque au benin

Bonjour, je vous écrit car votre histoire ressemble bcp a la mienne j'etai interessé par un perroquet ara ararauna il ya de sa 2jours ,on me demande...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Ivorienne blanche

bjr a tous le monde , je pense que une invorienne au nom de marina turbis essaye de m'arnaquer , elle me demande la somme de 300 euros pour venir en f...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
borann

Arnaque par western union pour l'achat d'un t

Bonjour, ayant vu une annoce sur marche.fr pour l'achat d'un tracteur tondeuse qui se trouvait pas loin de chez moi j'ai décidé d'acheter cet apparei...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
THOTONY

Arnaque

Bonsoir, Je reçois de nombreux emails de Cote d'ivoire ! Celui ci vient d'arriver. Pour ceux qui veulent les coincer, je peux faire quoi pour vou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
thle01

Auchan problème garantie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai crée un nouveau forum pour que tout le monde raconte ses probleme avec les sav. je vais commencer. J'avais acheter un samsung d840 il y...

Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
BmV

Demarchage abusif ex client neuf par sfr

Bonjour à tous ! Si vous êtes client chez NEUF , attention au démarchage téléphonique abusif de SFR! Je viens de me faire avoir! Un gigolo m' a...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
hello02

Arnaque

Nous avons déposé une anonce de vente d'un véhicule BMWX3 voici mail que j'ai reçu bonjour le véhicule me convient parfaitement je me suis re...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
marcopolo

Arnaque

Bonsoir, encore une arnaque, suite à l annonce de la vente de mon véhicule Mercedes ML 270 j'ai eu un 1er contact Africain d'Abidjan Mr Mandrin Damie...

tarimah

Arnaque vente véhicule

Nous pensons être victimes d'une arnaque. Nous avons vu une annonce de van(transport chevaux) à vendre à un prix interessant sur internet. Nous somme...

47 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
biboute

Arnac msn

bonjour, Je viens de lire vos différentes histoires, je suis sur msn avec une jeune fille, qui me demande 150 € en travellers chèque pour pouvoir p...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque du credit froncier

j'ai souscrit il y a un an un pret immobillier avec le credit froncier etje m'apercois que les termes du contrat que l'on m'avait vendu on subtilement...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
nono

Loterie bill and melinda gates

Bonjour, j'ai répondu à ce mail en leur donnant mon adresse et numéro de tél. Qu'est-ce que je risque ?

Zpoupette

Arnaque pour une voiture sans permis

je me suis fait avoir aussi pars le denome akomia et pas une autre société de transport, comme ils ons u des problemes ils ons changé de nom de societ...

roselavande

Ne soyez pas pigeons !!!

Ne revez pas avec les ivoiriennes du net ! toutes au bout de 10mn de conversation msn elle vous parlent d'amour et vous disent que vous êtes l'homme d...

flo_Op

Arnaque

Résolu

bonjours, j'ai egalement recu un mail d'un huissier de justice ( maitre MESSOU) m'annoncant avoir gagner la somme de 50000 euros, j'y crois guerre, ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque prêt nemo finance côte d'ivoire

Résolu

ATANT BESOIN D'ARGENT UNE SOCIETE SOI DISANT NEMO FINANCE EN COTE D 4IVOIRE M4ACCEPTE UN PRET DE 4000€ IL FAUT QUE J4ENVOIE éàà€ PA WESTERN UNION ET "...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque don tracteur bénin

Résolu

MILLE Merci. C'était trop beau pour être vrai. Un tracteur à donner!!! Monsieur PORTIE José démanage du BENIN et donc donne son tracteur. Après a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque

J AI FAILLI ETRE ARNAQUE PAR DES IVOIRIENS AVEC LA LOTERIE BILL GATES HEUREUSEMENT JE N AI PAS ETE NAIF JUSQU A DONNER MES REFERENCES BANCAIRES ILS ON...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
zazi

Http://www.automovingcompany.com/

Bonjour à toutes et Tous, Les bandes qui vendent des véhicules fictifs, règlement via Western Union à une agence de transport (fiduciaire !!!?) do...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
th

Arnaque en cote d'ivoire

Bonjour, Ne reponder pas à une annonce (quel quelle soit) que vous avez passer avec une personne se nommant sébastien de kergret. cette personne habi...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
chat_teigne

Arnaque

Résolu

je c pas en faite si je voudrais acheter a efashionsport car il ya des prada met en me dit qu'il sont des arnaqueur c'est vrai dite moi vite s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque sur leboncoin pour un jet ski

bonjour je vient de me faire arnaquer sur le boncoin.fr pour un jet ski.j ai du envoyer un mandat westerne union la somme de 250 euros plus un notre d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque bateau : l'acquéreur est celui de dan

Je suis victime de la même personne, avec le même argumentaire que Dan (30/06) Henry Guibert de Cote d'Ivoire. Je pensais ne pas prendre de risque av...

PEPEDALO1

Encore une arnaque d'afique

Nous avons mis notre voiture a vendre sur internet,nous avons recu ce message... -------------------------------------------------- 13 octobre 2008 ...

byron76
Résultats 17311 - 17340 sur un total de 18 401