Maintenant meme le bon coin arnaque

sweeties doggies - 10 janv. 2010 à 12:03
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 10 janv. 2010 à 14:42
j'ai passé une annonce pour la vente de mes chiots bouledogue français ,une vraie avec tous les renseignements qu'il faut,puis j'ai payé 10€ pour la mettre a la une le jeudi 7 janvier pour 4 jours,sa tombe bien week-end de neige sur toute la françe,le vendredi 8 janvier annonce desactivée sans aucune explications mais les dix euros ont bien ete retiré sur mon compte
je leur ai envoyé un mail tout de suite et depuis aucune reponse ,de toute facon plus ca va plus il y a d'arnaque sur ce site et plus il est difficile de passer une vraie annonce il vous la refuse 50 fois avant de la faire parraitre.

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 12:13
bonjour


personnellement j'utilise les services de ce site (le bon coin ) depuis pas mal de temps ...pour de diverses ventes et jamais eu le moindre soucis ..


vous dites avoir envoyer un mail tout de suite après ..donc le 8 ? peut être devriez vous attendre lundi pour obtenir une reponse ..et dans le cas contraire ne pas hésiter a leur réécrire ..


1
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
10 janv. 2010 à 14:42
"leboncoin", site réputé number one pour les annonces venant d'Afrique de l'Ouest...
Le site chéri des escrocs africains en tout genre...
1
kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 30
10 janv. 2010 à 12:30
en meme temp il y a eu telment d'arnaque de vente de chien qu'il on pas telment tord.. essaye vivastreet ou ebay. bon courage
0
sweeties doggies
10 janv. 2010 à 14:33
alors toi tu trouve ca normal de payer pour un service que tu n'a pas?
surtout que l'annonce est passée en pro puisque je suis eleveuse,c'est justement la qu'est le probleme sur le boncoin il n'y a pratiquement plus que des annonces arnaques mais c'est le site qui cartonne le plus en ce moment dommage car c'est vraie qu'il ne sont pas les seuls.
0