Vende voiture
nicoleta
-
7 janv. 2010 à 16:20
mc-matt Messages postés 38 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2023 - 7 janv. 2010 à 16:53
mc-matt Messages postés 38 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2023 - 7 janv. 2010 à 16:53
A voir également:
- Vende voiture
- Voiture électrique - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Gps voiture gratuit - Guide
- Gps voiture sans permis ✓ - Forum Audio
- Reglage equalizer voiture ✓ - Forum Audio
1 réponse
mc-matt
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2023
2
7 janv. 2010 à 16:53
7 janv. 2010 à 16:53
salut, j'ai eu le meme type de mail quand je vendais ma voiture, c'est une arnaque!!!
tu ne recevras jamais le virement ou le chéque sera volé, ou sans provision!!!
n'accepte pas! j'ai eu le meme tour pour ma voiture, c'était un mec abidjan!!! tu lui dis non merci ça ne t'interesse pas et tu n'as plus de réponse...
les 1er mails étaient écris en bon français et plus tu avances dans la discution, tu vois qu'il y a un traducteur donc attention à l'arnaque!!!
de plus ça marche aussi pour les autres annonces de valeur !!!
ils ont même un nom et une adresse mail française alors que quand on avance dans la discution on s'apperçoit qu'ils ne sont pas français!!!
ATTENTION AU ARNAQUE PROVENANT DE L'ETRANGER
tu ne recevras jamais le virement ou le chéque sera volé, ou sans provision!!!
n'accepte pas! j'ai eu le meme tour pour ma voiture, c'était un mec abidjan!!! tu lui dis non merci ça ne t'interesse pas et tu n'as plus de réponse...
les 1er mails étaient écris en bon français et plus tu avances dans la discution, tu vois qu'il y a un traducteur donc attention à l'arnaque!!!
de plus ça marche aussi pour les autres annonces de valeur !!!
ils ont même un nom et une adresse mail française alors que quand on avance dans la discution on s'apperçoit qu'ils ne sont pas français!!!
ATTENTION AU ARNAQUE PROVENANT DE L'ETRANGER