Vende voiture

nicoleta - 7 janv. 2010 à 16:20
mc-matt Messages postés 38 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2023 - 7 janv. 2010 à 16:53
Bonjour,

J'ai mis ma voiture en vente sur net, un étranger qui habitant en Afrique m'a demandé plus des info et photos de mon véhicule pour au bout de quelques heures me dire qu'il veut l'acheter. Il m'a demande si je puis envoyer par voix postale les 3 fiches du certificat de cession pour le rempli et il envoyer l'argent par virement ou par chèque. Après quelques recherches sur le net, ça ressemble à une bonne arnaque. Quelqu'un est il aussi dans mon cas?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

mc-matt Messages postés 38 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2023 2
7 janv. 2010 à 16:53
salut, j'ai eu le meme type de mail quand je vendais ma voiture, c'est une arnaque!!!
tu ne recevras jamais le virement ou le chéque sera volé, ou sans provision!!!
n'accepte pas! j'ai eu le meme tour pour ma voiture, c'était un mec abidjan!!! tu lui dis non merci ça ne t'interesse pas et tu n'as plus de réponse...
les 1er mails étaient écris en bon français et plus tu avances dans la discution, tu vois qu'il y a un traducteur donc attention à l'arnaque!!!

de plus ça marche aussi pour les autres annonces de valeur !!!
ils ont même un nom et une adresse mail française alors que quand on avance dans la discution on s'apperçoit qu'ils ne sont pas français!!!

ATTENTION AU ARNAQUE PROVENANT DE L'ETRANGER
0