Info fiable sur les vente privée, ca existe ?

Fermé
consoprudente Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 10 janv. 2010 à 14:32
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 janv. 2010 à 15:49
Internet est une jungle, je le savais, mais a ce point je ne pensais pas ...
Je suis un consommateur excessivement prudent et fier de l'être, et je cherche des informations fiables sur les ventes privées.

J'ai découvert ce système il y a 3 jours, me suis inscrit sur 4 ou 5 sites. Je n'y ai rien trouvé d'intéressant jusqu'à maintenant, et je cherche depuis à me renseigner sur leur fiabilité.

A mon grand désespoir je n'ai trouvé aucune information qui soit digne de confiance (et gratuite, le site d'ufc que choisir étant malheureusement payant, ce qui me parait être la seule preuve de fiabilité valable finalement)

Les forums aussi protégés qu'ils soient et malgré la bonne volonté de certains sont "pourris" par les principaux intéressés.

Existe t'il encore des sources fiables, actualisées, gratuites ?

Si oui je serais ravi de les connaitre ...
Sinon, avez vous des idées pour changer cela ?

ps : ne pas confondre ce débat avec un pour / contre ventes privées ... cela ne m'intéresse pas,
des réponses argumentées seront les bienvenues
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
10 janv. 2010 à 15:49
Bonjour,

"Les forums aussi protégés qu'ils soient et malgré la bonne volonté de certains sont "pourris" par les principaux intéressés".

Hum... Ca arrive (spam, pub abusive, etc.) et c'est corrigé quand on s'en aperçoit.

Mais certains usagers mécontents confondent dysfonctionnement et arnaques. Leurs post tombent rapidement dans la catégorie "Diffamation publique" ce qui oblige les responsables des forums à les modérer pour ne pas être poursuivis.

Ceci étant dit, ton problème relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Merci pour ta compréhension.
0