Résultats (18 406)

Arnaque internet

Bonjour, Bonjour, je reçois régulièrement des mails de soit disant SFR à propos de mon paiement qui a été rejeté. Je tenais à vous le signaler. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque loterie

Résolu

alors le fameux M.Bolton in UK c est une arnaque merci bien a tous pour vos mise en garde

nonoarthur

Hugavenue. une véritable arnaque

Bonjour* Chers amis. Ne vous laissez surtout pas séduire par la publicité du site HUGAVENUE.com. C'est une véritable arnaque organisée. J'ai réglé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Refus de rembourser

Résolu

Bonjour J'ai négocié sur le bon coin un objet a 50€ par virement bancaire, une fois l'objet payé la vendeuse me demande de l'argent en plus je lui de...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Emi

Chantage sur skype

Résolu

Une fille m'a parlé sur facebook puis on est allé sur skype , elle voulait cam sexy (j'ai directement compris que c'etait un piege et qu'elle allait m...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Tonton

Comment porter plainte contre ces fraudeurs ?

Bonjour, Je viens de recevoir une tentative d'arnaque via Paypal pour un objet que je vends sur leboncoin.fr. Une nouvelle (du moins je ne la co...

Chris 94

Problèmes avec entreparticuliers.com

j'ai dû m'y prendre comme un pied car j'ai ouvert une discussion qui a été fermée seulement parce que j'ai dit que je ne retrouvais pas une discussion...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jean

Interachat

Bonsoir, j'ai été victime de la même arnaque, car quoi qu'on en dise c'est bien une fraude. J'ai voulu profiter de l'offre iphone 6 à 2,99 et j'ai été...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
mathis2012

Est que vous connaissez ce nom

Résolu

Bonjour je suis en contact avec une certaine Patricia Iramar que j'ai rencontré sur lovoo elle disait habité Paris puis 2jours après elle devais pren...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
DorisOups

Colis à récupérer...

j ai un colis a récupérer au douane et j ai un correspondant de star express qui m a demandais 100 euros pour les frais d envois et maintenant me dema...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Afrikarnak

Fraude interachat

Bonjour, J'ai communiqué ma CB pour un jeu à 2.99€. Et 2 jours après surprise... Un nouveau prélèvement frauduleux cette fois et de 87€. Sur les co...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
dan

Message douteuse

Bonjours j'ai reçu un message de la part de SERVICES AB0NNEMENTS 2016 se message continent : En 20016 votre adresse sera désactive car il n'a pas été ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
tribun

Arnaque amoureuse cote d'ivoire

Résolu

bonjours, Je voudrais savoir si c'est exacte que depuis la guerre en cote d'ivoire il est impossible de reserver un billet d'avion elec...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
gilles27310

Arnaque ? ou pas ?

Je suis contacté actuellement par 3 personnes se pressentant pour me régler une arnaque par un virement en retour Quelqu'un peut il me donner des ren...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte de crédit prépayé

bonjour, j'ai crée un compte sur viabuy (carte de crédit prépayé ) il y a quelque mois, cette banque m'a demandé de payer 89.70euro pour activer cet...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
bekir

Arnaque par mandat cash aidez moi svp

Résolu

Bonjours à tous, Bon je vous explique ce qui met arrivé. J'ai trouvé sur un site une annonce d'un vendeur de téléphone ou forcement c'était u bonne ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
l'embrouille 75

Qui connait ce lien

Bonjour, j'ai reçu sur mon portable d'avoir gagné un des produits comme ce d'iPhone Je voudrait savoir si c'est une arnaque si oui, comment le supp...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
madmyke

Arnaque à plein nez

Résolu

bonjour à tous, j'ai reçu ça hier soir et je sens l'arnaque à plein nez; voici le mail: Nous vous informons que vous venez de gagner le somme de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
epsilon59

J'ai été victime d'un love scam

Bonjour, J'ai été victime d'une fraude sur Facebook. Comment dois-je faire pour le dénoncer à Facebook? J'habite au Québec et j'ai répondu à u...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Juillet@15

Arnaque appartement paris 750€ pour 28 m²

Etant à la recherche d'un appart sur Paris, je viens de recevoir cet email, en d'autres mots une offre trop belle pour être vraie Bonjour J'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Lolo

Mail comme quoi j'ai gagnée 250 000€

bonsoir tout le monde, pour ceux et celles qui doutent, c'est bien une arnaque, c'est évident du premier coup ou bien du 1er Mail reçu pour obtenir ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
DorisOups

Une réponse svp

Bonjours,j'ai eu le même harcèlement se soir une certaine *** j'ai toute les discussions en capture d'écran plus un mec qui se fait passer pour le dir...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque billets de concert sur viagogo

Bonjour j'ai acheté billets de concerts j'en ai eu pour 436 euros ils mont demandé mon numéro de carte que j'ai donné sauf que je pensé qu'ils al...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
telliak

Attention arnaque

Bonjour* Je suis Africain et fier de l'être, mais franchement les Ouest Africains causent la honte de l'Afrique ! Ils vont jusqu'à arnaquer par amo...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
nemrod18

Arnaque

Bonjour, Eh oui, une nouvelle arnaque a l'adresse xxx 204r Colbert 59000 Lille. Cette fois avec un autre nom: Sabrina ???......... ALORS ATTENTION...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Chris 94

Annonce facebook voiture

Bonjour je vous contact concernant une voiture a vendre 206 au prix de 1500 € jai un doute que ce soit correct d'apres le facebook de la personne c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Afrikarnak

Arnaques benin animaux

Résolu

Bonjour, je me suis fait avoir (pas jusqu'au bout grâce à vos témoignages) par un transfert WU. Une annonce sur le bon coin stipule qu'une dame donne...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
lilou2825

Arnaque sur skype

Bjr à tous attention à une arnaqueuse qui vous ajoute sur Facebook son profil c'est (***) puis vous demande de la rejoindre sur Skype pour une cam x e...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
MM34000

Chantage a la web cam

Bonjours a tous, je viens de me faire avoir sur web cam par un arnaqueur très organiser et très malin, il a une video de moi avec des détails sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Afrikarnak

Sérieux, pas sérieux ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J' ai reçu ce message ci-dessous. S' agit-il d' une tentative de piratage ou non selon vous ? Je vous remercie de me dire....

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
blek
Résultats 3541 - 3570 sur un total de 18 406