Résultats (18 406)
Arnaque internet
Bonjour, Bonjour, je reçois régulièrement des mails de soit disant SFR à propos de mon paiement qui a été rejeté. Je tenais à vous le signaler. ...
Arnaque loterie
Résolualors le fameux M.Bolton in UK c est une arnaque merci bien a tous pour vos mise en garde
Hugavenue. une véritable arnaque
Bonjour* Chers amis. Ne vous laissez surtout pas séduire par la publicité du site HUGAVENUE.com. C'est une véritable arnaque organisée. J'ai réglé ...
Refus de rembourser
RésoluBonjour J'ai négocié sur le bon coin un objet a 50€ par virement bancaire, une fois l'objet payé la vendeuse me demande de l'argent en plus je lui de...
Chantage sur skype
RésoluUne fille m'a parlé sur facebook puis on est allé sur skype , elle voulait cam sexy (j'ai directement compris que c'etait un piege et qu'elle allait m...
Comment porter plainte contre ces fraudeurs ?
Bonjour, Je viens de recevoir une tentative d'arnaque via Paypal pour un objet que je vends sur leboncoin.fr. Une nouvelle (du moins je ne la co...
Problèmes avec entreparticuliers.com
j'ai dû m'y prendre comme un pied car j'ai ouvert une discussion qui a été fermée seulement parce que j'ai dit que je ne retrouvais pas une discussion...
Interachat
Bonsoir, j'ai été victime de la même arnaque, car quoi qu'on en dise c'est bien une fraude. J'ai voulu profiter de l'offre iphone 6 à 2,99 et j'ai été...
Est que vous connaissez ce nom
RésoluBonjour je suis en contact avec une certaine Patricia Iramar que j'ai rencontré sur lovoo elle disait habité Paris puis 2jours après elle devais pren...
Colis à récupérer...
j ai un colis a récupérer au douane et j ai un correspondant de star express qui m a demandais 100 euros pour les frais d envois et maintenant me dema...
Fraude interachat
Bonjour, J'ai communiqué ma CB pour un jeu à 2.99€. Et 2 jours après surprise... Un nouveau prélèvement frauduleux cette fois et de 87€. Sur les co...
Message douteuse
Bonjours j'ai reçu un message de la part de SERVICES AB0NNEMENTS 2016 se message continent : En 20016 votre adresse sera désactive car il n'a pas été ...
Arnaque amoureuse cote d'ivoire
Résolubonjours, Je voudrais savoir si c'est exacte que depuis la guerre en cote d'ivoire il est impossible de reserver un billet d'avion elec...
Arnaque ? ou pas ?
Je suis contacté actuellement par 3 personnes se pressentant pour me régler une arnaque par un virement en retour Quelqu'un peut il me donner des ren...
Carte de crédit prépayé
bonjour, j'ai crée un compte sur viabuy (carte de crédit prépayé ) il y a quelque mois, cette banque m'a demandé de payer 89.70euro pour activer cet...
Arnaque par mandat cash aidez moi svp
RésoluBonjours à tous, Bon je vous explique ce qui met arrivé. J'ai trouvé sur un site une annonce d'un vendeur de téléphone ou forcement c'était u bonne ...
Qui connait ce lien
Bonjour, j'ai reçu sur mon portable d'avoir gagné un des produits comme ce d'iPhone Je voudrait savoir si c'est une arnaque si oui, comment le supp...
Arnaque à plein nez
Résolubonjour à tous, j'ai reçu ça hier soir et je sens l'arnaque à plein nez; voici le mail: Nous vous informons que vous venez de gagner le somme de ...
J'ai été victime d'un love scam
Bonjour, J'ai été victime d'une fraude sur Facebook. Comment dois-je faire pour le dénoncer à Facebook? J'habite au Québec et j'ai répondu à u...
Arnaque appartement paris 750€ pour 28 m²
Etant à la recherche d'un appart sur Paris, je viens de recevoir cet email, en d'autres mots une offre trop belle pour être vraie Bonjour J'ai b...
Mail comme quoi j'ai gagnée 250 000€
bonsoir tout le monde, pour ceux et celles qui doutent, c'est bien une arnaque, c'est évident du premier coup ou bien du 1er Mail reçu pour obtenir ce...
Une réponse svp
Bonjours,j'ai eu le même harcèlement se soir une certaine *** j'ai toute les discussions en capture d'écran plus un mec qui se fait passer pour le dir...
Arnaque billets de concert sur viagogo
Bonjour j'ai acheté billets de concerts j'en ai eu pour 436 euros ils mont demandé mon numéro de carte que j'ai donné sauf que je pensé qu'ils al...
Attention arnaque
Bonjour* Je suis Africain et fier de l'être, mais franchement les Ouest Africains causent la honte de l'Afrique ! Ils vont jusqu'à arnaquer par amo...
Arnaque
Bonjour, Eh oui, une nouvelle arnaque a l'adresse xxx 204r Colbert 59000 Lille. Cette fois avec un autre nom: Sabrina ???......... ALORS ATTENTION...
Annonce facebook voiture
Bonjour je vous contact concernant une voiture a vendre 206 au prix de 1500 € jai un doute que ce soit correct d'apres le facebook de la personne c...
Arnaques benin animaux
RésoluBonjour, je me suis fait avoir (pas jusqu'au bout grâce à vos témoignages) par un transfert WU. Une annonce sur le bon coin stipule qu'une dame donne...
Arnaque sur skype
Bjr à tous attention à une arnaqueuse qui vous ajoute sur Facebook son profil c'est (***) puis vous demande de la rejoindre sur Skype pour une cam x e...
Chantage a la web cam
Bonjours a tous, je viens de me faire avoir sur web cam par un arnaqueur très organiser et très malin, il a une video de moi avec des détails sur les ...
Sérieux, pas sérieux ?
RésoluBonjour, Bonjour, J' ai reçu ce message ci-dessous. S' agit-il d' une tentative de piratage ou non selon vous ? Je vous remercie de me dire....