Arnaque priceminister chronopost
reno29150
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16 juin 2008 à 11:41
jgt34 - 10 janv. 2010 à 21:07
jgt34 - 10 janv. 2010 à 21:07
A voir également:
- Arnaque priceminister chronopost
- Hub chronopost ile de france colis en cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- Impression code barre rouge chronopost - Forum Imprimante
- Chronopost colis refusé par le destinataire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Problème impression étiquette chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
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PEPEDALO1
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16 juin 2008 à 13:47
16 juin 2008 à 13:47
bonjour,
tout d'abord je pense que "priceminister" n'y est pas pour grand 'chose,ils ne sont pas responsables des délais d'acheminement;
regarde déjà dans le lien suivant si la responsabilité vient de chronopost ( délais d'expédition et d'acheminement non respectés), si les délais n'ont pas été respectés retournes-toi contre la poste.
http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/site/chronov4/cgv
si de ce coté là tout es ok , regarde la date de remise du colis à la poste, carsi ton vendeur a fait trainer les choses....
à toi de le noter comme il se doit.
bon courage.
tout d'abord je pense que "priceminister" n'y est pas pour grand 'chose,ils ne sont pas responsables des délais d'acheminement;
regarde déjà dans le lien suivant si la responsabilité vient de chronopost ( délais d'expédition et d'acheminement non respectés), si les délais n'ont pas été respectés retournes-toi contre la poste.
http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/site/chronov4/cgv
si de ce coté là tout es ok , regarde la date de remise du colis à la poste, carsi ton vendeur a fait trainer les choses....
à toi de le noter comme il se doit.
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reno29150
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16 juin 2008 à 18:44
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ouai vive chronopost tu raque un max et le service est pourri et priceminister se frotte les mains
Bonjour,
Je viens de vendre un tel sur PM.
L'acheteur a confirmé la bonne réception de l'objet et qu'il est satisfait. Après une semaine d'utilisation,
il m'envoie un message où il demande le remboursement comme quoi le tel est n'est pas parfaitement débloqué
malgré que le tel est bien débloqué (40€ chez un spécialiste). Moi je doutais que c'est lui qui a touché aux paramètres ou qu'il a changé de firmware, car moi j'ai bien vendu un tel 100% fonctionnel.
Dans ce cas là, qu'est ce que je dois faire?
et est ce que PM accepte un litige si jamais l'acheteur le demande malgré qu'il a confirmé la bonne réception et sa satisfaction?
Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
Je viens de vendre un tel sur PM.
L'acheteur a confirmé la bonne réception de l'objet et qu'il est satisfait. Après une semaine d'utilisation,
il m'envoie un message où il demande le remboursement comme quoi le tel est n'est pas parfaitement débloqué
malgré que le tel est bien débloqué (40€ chez un spécialiste). Moi je doutais que c'est lui qui a touché aux paramètres ou qu'il a changé de firmware, car moi j'ai bien vendu un tel 100% fonctionnel.
Dans ce cas là, qu'est ce que je dois faire?
et est ce que PM accepte un litige si jamais l'acheteur le demande malgré qu'il a confirmé la bonne réception et sa satisfaction?
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16 juin 2008 à 16:03
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oui mais priceminister est la personne qui donne le bon pour envoyer le colis moi je suis que le destinataire et la poste va me repondre que c est a l expediteur de se faire rembourser donc la ca coince le vendeur a mis deux jours deja a envoyer le colis a la poste et chronopost a envoyer mon colis une fois et comme la livreuse a pas trouver mon domicile elle a mis inconnu a cette adresse et puis j ai du appeler chronopost pour qu il me renvoye mon colis a la poste de chez moi ce qui fait que moi le colis que j ai payer 12eur ben il est pas arriver comme je le souhaiter
PEPEDALO1
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16 juin 2008 à 18:39
16 juin 2008 à 18:39
c'est vrai que c'est pas simple et effectivement c'est bien l'expéditeur qui se fait rembourser et comme tu expliques le cas c'est cuit d'avance ,faut dire aussi que les postiers dans certains cas ne font pas beaucoup d'efforts , c'est tellement plus simple de mettre " adresse inconnue".
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Bonjour,
j'achete aussi sur PM depuis quelques années je n'ai jamais eu de problème jusqu'a mon dernier achat pour ma femme. Le vendeur Caps771 m'a certifié que si j'achetai son objet d'une valeur superieure à 350 euros, il serait posté dès le lendemain. ERREUR FATALE!!! Une fois la vente acceptée le vendeur n'a plus donné signe de vie... et ne repond pas à mes mails au sujet du numero de suivi de l'article. Il fait le mort... pourtant ce n'est pas faute de lui avoir ecrit
En fait, il n'a pas l'objet!!!! Au mois de juillet une baisse des prix de cet article (telephone) est annoncée. Je suis sure qu'Il attend simplement de l'acheter à 200 euros et de me le revendre à 350 euros .(c'est une technique très rependue et c'est pourquoi il ne faut jamais commander 6 semaines avant les soldes et c'est aussi comme ca que fonctionne certains professionnels ils vendent un article qu'ils n'ont pas et le commande avant de l'expedier ce qui induit inevitablement un retard de livraison)
Mais je fais confiance au service clientle de PM. Je les ai deja contacté à ce sujet et il m'ont repondu le lendemain en m'affirmant qu'ils allaient contacter le vendeur dans le but de savoir si il a expedié l'objet. Je ne pourrais faire une vrai reclamation que la semaine prochaine mais au moins ils sont deja au courant du probleme. De toute facon chez PM le delai est au maximum de 6 semaines pour annuler la commande et pour moi ce delai expire en juillet au moment precis de la baisse des prix.
A quoi ca sert de choisir une expedition rapide alors que le vendeur prend son temps....A rien.... Mais au moins il y a un suivi de l'article le vendeur peut prouver qu'il a expedié son objet et l'acheteur peut prouver en cas de non expedition qu'il ne l'a pas recu.........................
Quoi qu'il arrive PM ne rembourse pas les frais de port tout simplement parcequ'il ne sont pas responsable d'un envoi tardif du vendeur et si c'est la poste qui traine alors le vendeur peut faire une reclamation et generalement il obtient un envoi gratuit chronopost (qu'il garde pour lui) donc tu ne sera jamais remboursé.
Malgré tout je recommanderai sur le site mais pour des achats de moins de 30 euros...............
j'achete aussi sur PM depuis quelques années je n'ai jamais eu de problème jusqu'a mon dernier achat pour ma femme. Le vendeur Caps771 m'a certifié que si j'achetai son objet d'une valeur superieure à 350 euros, il serait posté dès le lendemain. ERREUR FATALE!!! Une fois la vente acceptée le vendeur n'a plus donné signe de vie... et ne repond pas à mes mails au sujet du numero de suivi de l'article. Il fait le mort... pourtant ce n'est pas faute de lui avoir ecrit
En fait, il n'a pas l'objet!!!! Au mois de juillet une baisse des prix de cet article (telephone) est annoncée. Je suis sure qu'Il attend simplement de l'acheter à 200 euros et de me le revendre à 350 euros .(c'est une technique très rependue et c'est pourquoi il ne faut jamais commander 6 semaines avant les soldes et c'est aussi comme ca que fonctionne certains professionnels ils vendent un article qu'ils n'ont pas et le commande avant de l'expedier ce qui induit inevitablement un retard de livraison)
Mais je fais confiance au service clientle de PM. Je les ai deja contacté à ce sujet et il m'ont repondu le lendemain en m'affirmant qu'ils allaient contacter le vendeur dans le but de savoir si il a expedié l'objet. Je ne pourrais faire une vrai reclamation que la semaine prochaine mais au moins ils sont deja au courant du probleme. De toute facon chez PM le delai est au maximum de 6 semaines pour annuler la commande et pour moi ce delai expire en juillet au moment precis de la baisse des prix.
A quoi ca sert de choisir une expedition rapide alors que le vendeur prend son temps....A rien.... Mais au moins il y a un suivi de l'article le vendeur peut prouver qu'il a expedié son objet et l'acheteur peut prouver en cas de non expedition qu'il ne l'a pas recu.........................
Quoi qu'il arrive PM ne rembourse pas les frais de port tout simplement parcequ'il ne sont pas responsable d'un envoi tardif du vendeur et si c'est la poste qui traine alors le vendeur peut faire une reclamation et generalement il obtient un envoi gratuit chronopost (qu'il garde pour lui) donc tu ne sera jamais remboursé.
Malgré tout je recommanderai sur le site mais pour des achats de moins de 30 euros...............
c' est pas vraiment le probleme que j' ai eu tu vois mais dis pas que priceminister s occupe des clients ils envoyent des message preformate c' est tout
moi ce qui m' est arrive c' est que j' ai raque 12eur pour un envois rapide alors qu' il est arriver moins vite q' un envois normal
et sur un chronopost c' est priceminister l' expediteur et non le vendeur puisque price donne une sorte de bon avec un numero au vendeur alors dans ces cas la j' ai quand meme droit a une reclamation vu que c' est moi qui paie
la il y a un vide totale au niveau reclamation priceminister se fout royalement la poste ca sert a rien que j' essaie puisqu' il vont me dire c' est pas vous l' expediteur donc voila le client le vrai se retrouve encore une fois embeter et voler parce que j' appelle ca du vol donc priceminister est un voleur tout simplement
donc moi je conseillerais aux eventuel acheteur ne commandez jamais en chronopost demandez un colis suivi tout simplement et pas d' envois normal
en ce qui concerne ton cas tu seras rembourser evidement etant donner que le vendeur n' a pas encore etait payer une fois ta reclamation faite ils enverront un message au vendeur et te rembourseront si il ne repond pas au mail ou si il annule tout simplement mais fouille sur le net voir si ton ami vendeur est pas connu moi j' avais eu ce probleme avec ludooc et j' ai reussi a trouver son numero sur le net je l' ai donc directement apeller.
moi ce qui m' est arrive c' est que j' ai raque 12eur pour un envois rapide alors qu' il est arriver moins vite q' un envois normal
et sur un chronopost c' est priceminister l' expediteur et non le vendeur puisque price donne une sorte de bon avec un numero au vendeur alors dans ces cas la j' ai quand meme droit a une reclamation vu que c' est moi qui paie
la il y a un vide totale au niveau reclamation priceminister se fout royalement la poste ca sert a rien que j' essaie puisqu' il vont me dire c' est pas vous l' expediteur donc voila le client le vrai se retrouve encore une fois embeter et voler parce que j' appelle ca du vol donc priceminister est un voleur tout simplement
donc moi je conseillerais aux eventuel acheteur ne commandez jamais en chronopost demandez un colis suivi tout simplement et pas d' envois normal
en ce qui concerne ton cas tu seras rembourser evidement etant donner que le vendeur n' a pas encore etait payer une fois ta reclamation faite ils enverront un message au vendeur et te rembourseront si il ne repond pas au mail ou si il annule tout simplement mais fouille sur le net voir si ton ami vendeur est pas connu moi j' avais eu ce probleme avec ludooc et j' ai reussi a trouver son numero sur le net je l' ai donc directement apeller.
J'ai deja regarder sur le net, il est introuvable.........J'ai payé pour un envoi chronopost moi aussi et ca ne change rien au fait que le vendeur n'expedie pas son colis.Ca fait plus d'une dizaine de jours que j'attend et rien...Mon vendeur ne repond pas à mes mails. Si demain il se decide à expedier l'objet et que chronopost fait son travail en 24h ca aura mis plus de 14 non 16 jours à arriver et j'aurais payer un chrono pour rien.
Il ne faut pas compter à partir du moment ou le vendeur imprime son bon chronopost sur le site PM mais il faut regarder la date d'expedition sur le colis. J'ai aussi eu un probleme comme ca avec une vendeuse très sympa: elle imprime son bon le mardi et je recois via le site le numero de suivi. Le mercredi et jeudi j'essaye de suivre mon envoi sans succes le numero n'est pas reconnu, j'ai ecris à la vendeuse et en fait elle n'avait pas expedié son colis.
Elle l'a expedié le jeudi avec en plus comme geste commercial plusieurs cables de connexion supplementaires ( pour un chargeur solaire), c'était un bon dédommagement et un vendeuse honnete.
Maintenant si c'est la poste qui a trainé 9 jours, il faut demander à ton vendeur de faire une réclamation mais comme je te l'ai dit il lui donneront un bon pour un envoi chronopost gratuit et toi tu l'aura dans le c** sauf si il est honnete et qu'il te donne le bon (on peut rever).
Mais dans le cas des retards de la poste superieur à 48h lorsque l'expedition est en chronopost je crois que priceminister pourrait crediter ton porte monnaie de la difference entre un suivi et un chronopost ce serait la moindre des choses.............. Mais pour l'instant au vue de la politique de priceminister ce n'est possible et c'est degueulasse!!
Dans le cas des vendeurs qui n'expedient pas leur colis chronopost dans les deux jours comme convenu, PM devrait prelever sur la somme que tu a versé la difference entre un suivi et un chronopost et te crediter ton porte monnaie.
Le seul probleme c'est qu'il y a 7 millions d'utilisateurs sur price minister alors surveiller tout le monde c'est impossible
Il ne faut pas compter à partir du moment ou le vendeur imprime son bon chronopost sur le site PM mais il faut regarder la date d'expedition sur le colis. J'ai aussi eu un probleme comme ca avec une vendeuse très sympa: elle imprime son bon le mardi et je recois via le site le numero de suivi. Le mercredi et jeudi j'essaye de suivre mon envoi sans succes le numero n'est pas reconnu, j'ai ecris à la vendeuse et en fait elle n'avait pas expedié son colis.
Elle l'a expedié le jeudi avec en plus comme geste commercial plusieurs cables de connexion supplementaires ( pour un chargeur solaire), c'était un bon dédommagement et un vendeuse honnete.
Maintenant si c'est la poste qui a trainé 9 jours, il faut demander à ton vendeur de faire une réclamation mais comme je te l'ai dit il lui donneront un bon pour un envoi chronopost gratuit et toi tu l'aura dans le c** sauf si il est honnete et qu'il te donne le bon (on peut rever).
Mais dans le cas des retards de la poste superieur à 48h lorsque l'expedition est en chronopost je crois que priceminister pourrait crediter ton porte monnaie de la difference entre un suivi et un chronopost ce serait la moindre des choses.............. Mais pour l'instant au vue de la politique de priceminister ce n'est possible et c'est degueulasse!!
Dans le cas des vendeurs qui n'expedient pas leur colis chronopost dans les deux jours comme convenu, PM devrait prelever sur la somme que tu a versé la difference entre un suivi et un chronopost et te crediter ton porte monnaie.
Le seul probleme c'est qu'il y a 7 millions d'utilisateurs sur price minister alors surveiller tout le monde c'est impossible
ouai mais la si il se decide a t envoyer ton colis tu le refuse
et pour mon colis toute facon je sais c est mort la seule chose que je peut faire c est ne pas confirmer mon envois tout simplement comme ca ca traine parce que le vendeur a attendu deux jours pour envoyer le colis donc deja il a fait trainer les choses
et pour mon colis toute facon je sais c est mort la seule chose que je peut faire c est ne pas confirmer mon envois tout simplement comme ca ca traine parce que le vendeur a attendu deux jours pour envoyer le colis donc deja il a fait trainer les choses
Bonjour,
j'achete aussi sur PM depuis quelques années je n'ai jamais eu de problème jusqu'a mon dernier achat pour ma femme. Le vendeur Caps771 m'a certifié que si j'achetai son objet d'une valeur superieure à 350 euros, il serait posté dès le lendemain. ERREUR FATALE!!! Une fois la vente acceptée le vendeur n'a plus donné signe de vie... et ne repond pas à mes mails au sujet du numero de suivi de l'article. Il fait le mort... pourtant ce n'est pas faute de lui avoir ecrit
En fait, il n'a pas l'objet!!!! Au mois de juillet une baisse des prix de cet article (telephone) est annoncée. Je suis sure qu'Il attend simplement de l'acheter à 200 euros et de me le revendre à 350 euros .(c'est une technique très rependue et c'est pourquoi il ne faut jamais commander 6 semaines avant les soldes et c'est aussi comme ca que fonctionne certains professionnels ils vendent un article qu'ils n'ont pas et le commande avant de l'expedier ce qui induit inevitablement un retard de livraison)
Mais je fais confiance au service clientle de PM. Je les ai deja contacté à ce sujet et il m'ont repondu le lendemain en m'affirmant qu'ils allaient contacter le vendeur dans le but de savoir si il a expedié l'objet. Je ne pourrais faire une vrai reclamation que la semaine prochaine mais au moins ils sont deja au courant du probleme. De toute facon chez PM le delai est au maximum de 6 semaines pour annuler la commande et pour moi ce delai expire en juillet au moment precis de la baisse des prix.
A quoi ca sert de choisir une expedition rapide alors que le vendeur prend son temps....A rien.... Mais au moins il y a un suivi de l'article le vendeur peut prouver qu'il a expedié son objet et l'acheteur peut prouver en cas de non expedition qu'il ne l'a pas recu.........................
Quoi qu'il arrive PM ne rembourse pas les frais de port tout simplement parcequ'il ne sont pas responsable d'un envoi tardif du vendeur et si c'est la poste qui traine alors le vendeur peut faire une reclamation et generalement il obtient un envoi gratuit chronopost (qu'il garde pour lui) donc tu ne sera jamais remboursé.
Malgré tout je recommanderai sur le site mais pour des achats de moins de 30 euros...............
j'achete aussi sur PM depuis quelques années je n'ai jamais eu de problème jusqu'a mon dernier achat pour ma femme. Le vendeur Caps771 m'a certifié que si j'achetai son objet d'une valeur superieure à 350 euros, il serait posté dès le lendemain. ERREUR FATALE!!! Une fois la vente acceptée le vendeur n'a plus donné signe de vie... et ne repond pas à mes mails au sujet du numero de suivi de l'article. Il fait le mort... pourtant ce n'est pas faute de lui avoir ecrit
En fait, il n'a pas l'objet!!!! Au mois de juillet une baisse des prix de cet article (telephone) est annoncée. Je suis sure qu'Il attend simplement de l'acheter à 200 euros et de me le revendre à 350 euros .(c'est une technique très rependue et c'est pourquoi il ne faut jamais commander 6 semaines avant les soldes et c'est aussi comme ca que fonctionne certains professionnels ils vendent un article qu'ils n'ont pas et le commande avant de l'expedier ce qui induit inevitablement un retard de livraison)
Mais je fais confiance au service clientle de PM. Je les ai deja contacté à ce sujet et il m'ont repondu le lendemain en m'affirmant qu'ils allaient contacter le vendeur dans le but de savoir si il a expedié l'objet. Je ne pourrais faire une vrai reclamation que la semaine prochaine mais au moins ils sont deja au courant du probleme. De toute facon chez PM le delai est au maximum de 6 semaines pour annuler la commande et pour moi ce delai expire en juillet au moment precis de la baisse des prix.
A quoi ca sert de choisir une expedition rapide alors que le vendeur prend son temps....A rien.... Mais au moins il y a un suivi de l'article le vendeur peut prouver qu'il a expedié son objet et l'acheteur peut prouver en cas de non expedition qu'il ne l'a pas recu.........................
Quoi qu'il arrive PM ne rembourse pas les frais de port tout simplement parcequ'il ne sont pas responsable d'un envoi tardif du vendeur et si c'est la poste qui traine alors le vendeur peut faire une reclamation et generalement il obtient un envoi gratuit chronopost (qu'il garde pour lui) donc tu ne sera jamais remboursé.
Malgré tout je recommanderai sur le site mais pour des achats de moins de 30 euros...............
Perso, ca vaut ce que ca vaut, mais j'achète et je vends depuis des années sur priceminister. 4,8/10 pour 158 ventes, bref.. J'ai acheté recemment un imac a prix super compétitif et bonne config par chronopost, bah je l'ai recu le lendemain de l'achat tout était nikel. Je vois pas pourquoi les gens ralent sans cesse, avec priceminister vous pouvez mettre autant d'annonces que vous voulez sans payer d'emplacement, pas comme sur ebay ou tu payes, et tu raques encore derriere avec les pourliches paypal. Sur priceminister, c'est nikel, tant que l'acheteur n'a pas noté, l'argent reste bloqué sur le site ! le peu de problemes que j'ai eu, j'ai su m'entendre avec le client sans probleme sans avoir à passer par le SAV de price. Une fois ca a été un peu chiant parce qu'un vendeur répondait à côté de la plaque à chaque fois, ca m'a saoulé, j'ai renvoyé sa daube et je me suis fais rembourser. Je dois etre à plus de 4000 euros de ventes sur price et c'est au poil. Le seul truc chiant qui me vient à l'esprit, c'est quand un acheteur a recu le produit mais par inattention ou pour faire chier, ne valide pas la vente. Sans reclamations de sa part, vous etes payé le 20 du mois suivant. Alors imaginez que vous avez besoin de cet argent rapidement, bah c'est kekette :>
De plus, le pire est que si vous vendez un produit le 1 janvier par exemple, vous serez donc payé le 20 février ! .. Faudrait faire quelque chose à ce niveau parce que ca fait un peu service MADE IN ROUMANIE .. parfois c'est énervant. Surtout que moi, parfois j'accepte les offres de négociations, et envoi le bazar le jour meme ou le lendemain matin au plus tard. Et l'acheteur lui une fois qu'il a son produit, bah il s'en fou et ne se connecte plus jamais sur price.. Ensuite, Le gars apres, le dernier jour avant que vous soyez payé, il peut encore faire une réclamation ahah le truc qui fait mal apres autant d'attente ahaha :'(
Faut savoir que les gens lisent pas les regles de price, pour eux une fois qu'ils ont payé, bah ca arrive direct au vendeur, mais c'est pas comme ca que ca fonctionne, priceminister peut envoyer une seule fois une message a l'acheteur pour qu'il valide la reception de l'objet, mais en faite il fait pas attention car comme sujet du mail, ca dit juste qu'il a oublié de noter son vendeur, donc pour lui, c'est du vent, il s'en fou si tout est ok et pendant ce temps, le vendeur attend comme comme un con le fruit de sa vente :/
De plus, le pire est que si vous vendez un produit le 1 janvier par exemple, vous serez donc payé le 20 février ! .. Faudrait faire quelque chose à ce niveau parce que ca fait un peu service MADE IN ROUMANIE .. parfois c'est énervant. Surtout que moi, parfois j'accepte les offres de négociations, et envoi le bazar le jour meme ou le lendemain matin au plus tard. Et l'acheteur lui une fois qu'il a son produit, bah il s'en fou et ne se connecte plus jamais sur price.. Ensuite, Le gars apres, le dernier jour avant que vous soyez payé, il peut encore faire une réclamation ahah le truc qui fait mal apres autant d'attente ahaha :'(
Faut savoir que les gens lisent pas les regles de price, pour eux une fois qu'ils ont payé, bah ca arrive direct au vendeur, mais c'est pas comme ca que ca fonctionne, priceminister peut envoyer une seule fois une message a l'acheteur pour qu'il valide la reception de l'objet, mais en faite il fait pas attention car comme sujet du mail, ca dit juste qu'il a oublié de noter son vendeur, donc pour lui, c'est du vent, il s'en fou si tout est ok et pendant ce temps, le vendeur attend comme comme un con le fruit de sa vente :/
aalors la max je suis tout a fais d'accord avec toi ma premiere vente c'etait le 10 j'ai envoyé en chronopost le 11 le 12 la personne l'a recu j'ai eu un mail de chronopost comme quoi la personne était presente !
Livraison effectuée
Nom du réceptionnaire : *****
Présence signature : OUI
Type client : Particulier
premiere fois que je vend on n'est le 17 cet idiot n'a pas validé j'ai eu son e-mail je lui est ecris il ne répond pas j'ai fais une relance a partir du site rien !!!!!
NE VENDEZ JAMAIS A CET ACHETEUR !!!!
Acheteur : fred6810
jamais !!! il achete et ne valide pas !!! donc ca fait presque 1 semaine que j'attend mon argent et je suis pas pret de le toucher !!!!! donc franchement premiere et derniere fois que je vend sur priceminister !!!!! je suis vraiment déçu
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premiere fois que je vend on n'est le 17 cet idiot n'a pas validé j'ai eu son e-mail je lui est ecris il ne répond pas j'ai fais une relance a partir du site rien !!!!!
NE VENDEZ JAMAIS A CET ACHETEUR !!!!
Acheteur : fred6810
jamais !!! il achete et ne valide pas !!! donc ca fait presque 1 semaine que j'attend mon argent et je suis pas pret de le toucher !!!!! donc franchement premiere et derniere fois que je vend sur priceminister !!!!! je suis vraiment déçu
normalement le 20 du mois suivant celui de la vente au plus tard tu devrais toucher l'argent de la vente (cf. règels de price minister)
oui je sais mais c'est le principe quelqu'un t'envoi le produit très rapidement il faut quand même valider toi tu recois le colis et tu zappe le vendeur ..... moi j'ai toujours 45€ bloqué .... donc faut que j'attende 1 mois avant que le site me paie ..... franchement moi j'ai acheté sur priceminister dés que je recois le colis je confirme la franchement c'est un imbécile ce gars !!!!!! méfié vous de lui !!!!
Bonjour,
J'ai moi même commandé un portable début janvier sur Priceminister, je ne l'ai jamais reçu et ai demandé le remboursement que j'ai eu.
J'aimerai acheter avec un autre vendeur, mais maintenant j'hésite et quel est l'expédition la plus sûre ?
Je vous remercie
J'ai moi même commandé un portable début janvier sur Priceminister, je ne l'ai jamais reçu et ai demandé le remboursement que j'ai eu.
J'aimerai acheter avec un autre vendeur, mais maintenant j'hésite et quel est l'expédition la plus sûre ?
Je vous remercie
bonjour !
Ma mère a acheter un article d'un montant de 150 euros, le 02.02.09 sur priceminister, elle ne s'en est plus preocupée et elle vient de se rendre compte qu'elle n'a toujours rien reçu... comme le dlloélai des 6 semaines a été dépassé le vendeur a été payé, et je n'arrive pas a faire réclamation... est ce quelqu'un peut me donner des conseils s'il vous plait !
Ma mère a acheter un article d'un montant de 150 euros, le 02.02.09 sur priceminister, elle ne s'en est plus preocupée et elle vient de se rendre compte qu'elle n'a toujours rien reçu... comme le dlloélai des 6 semaines a été dépassé le vendeur a été payé, et je n'arrive pas a faire réclamation... est ce quelqu'un peut me donner des conseils s'il vous plait !
salut ben malheuresement ya rien a faire c est impossible de faire reclamation le colis a du retourner au vendeur si l adresse a etait mal note ou autre
mickael19100
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hello
chronopost à la bourre, kronenbourg à la poste lol !
chronopost à la bourre, kronenbourg à la poste lol !
ben faut le contacter et lui demande le numero de colis si il a encore voit avec son pseudo tu auars peut etre des info via google son num personnel ou autre
Salut , he bien je voulais passez par priceministere pour vendre mon portable HTC HD apres avoir lu vos problèmes je vais le mettre sur ebay ou le bon coin , ebay devient chere entre lui et paypal , mais vous n'envoyez votre objet que quand vous avez le fric , je pense que pricemachin joue avec le pognon encore un site qui fait bonne impression au départ et qui se pourri après .
Allons nous avoir un site valable un jour ??????? Faite le savoir si vous trouvez . Bon courage cordialement BOAZ75
Allons nous avoir un site valable un jour ??????? Faite le savoir si vous trouvez . Bon courage cordialement BOAZ75
Absolument pas si l'acheteur veut déclaré un litige sur priceminister il doit passer par le site et si il a confirmé la réception il faut qu'il est souscris à un contrat bris et vol. De plus, il devra vous renvoyer l'objet en recommandé (frais de port à ses frai) et envoyé une copie de la preuve d'envoi à priceminister sous une semaine. Je vous conseille donc lui proposer cette démarche. Je suis moi même vendeur et acheteur sur pricemenister et je peut vous dire que cette démarche est avantageuse pour les deux parties. Cordialement, jgt34