Résultats (18 401)

Arnaque voiture sur le boin coin

Bonjour, Un golf 4 tdi à 1350€ le rêve. Le propriétaire est au Togo sous le nom de Mr RIGOU YVES; Un mandat Western Union et l'affaire est dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
soso80110

Arnaque

je crois que je en connection avec un arnaqueur il se prenome Dugary christian,j'a connu se monsieu sur netlog il dit qu'il travaille a abidjan et qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
pionnier

Sos arnaque sentiments

Bonjour, Je correspond depuis quelques semaines avec un homme de Côte d'Ivoire et je suis au courant de ce qui se passe. Il me fait le grand jeu de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
scillya

Arnaque par paypal ou pas ?

Salut a tous,etant dans le doute je vous explique mon problème : J'ai passé il y a une semaine des annonces sur un forum en disant que je cherchais...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
adrimpact

Arnaque vente voiture à l'étranger

Bonsoir, je suis nouveau sur le site, mais je crois aussi qu'on essaie de bien m'avoir aussi, donc je crois que j'en resterai là. Par contre, moi aucu...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
ptiboy

Arnaque à abidjan

Bonjour, je souhaiterais entrer en relation avec des personnes à qui un homme leur a réclamé de l'argent pour une adoption d'enfant de côte d'ivoire!...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
minogue

Arnaque femme ivoirienne

Bonjour,je me joins à vous car moi aussi je me suis fais arnaquer de près de 1000 euros par une femme ivoirienne ,Vanessa Kouamé .C'était il y a quelq...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
nkr

Bill gate foundation

bsr j ai recu un message qui me disait que j avais gagné a la lotterie bill gates j ai envoyé mes coordonnees comme dit c est alors que j ai decou...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Isis_84

Arnaque aussi je pense

ben je pensais etre la seule j ai aussi manquer me faire avoir je suis sur marseille de meme 1 appart 50m tt equiper super etat avc photos a l appuie ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
gina13

Arnaque ou pas

salut voila je v sur marche.fr je regarde dans iphone et je tombe sur une annonce allechante 150 euro un iphone le gars s'appelle paul ducraton il ve...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
KiRiRu

Cesu ou cr cesu

Fermé

POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUER j'ai mon n°CESU maintenant il me faut un n°CR CESU J'attend tjrs mon affiliation au cr cesu pour...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
BmV

Hadopie

Fermé

Bonjour, hadopie arnaque ou pas! C'est le plus gro buzze internet du moment.vos réaction et nouvelle divers son la bien venue L'une des plus gros...

M@thew

Arnaque avec chichou

Fermé

je ne suis pas le seul,le piège est tellement facile:a peine inscrit,sans abonnement les stars se précipitent....une fois abonné:silence radio.......

M@thew

Arnaque le bon coin ps3 par mirko5565@yahoo.f

Fermé

Bonjour Il y a deux jours j'ai vu une annonce plutot interessante sur le site du bon coin concernant un PS3 slim 120Go + 7 jeux à 240€ + 15 € de fr...

M@thew

Direct energie abus !

Fermé

Bonjour, Des type de direct énergie sont aller démarcher chez mon petit frère qui na que 17 ans ils lui ont fait signer un contrat de changem...

M@thew

Arnaque sur le bon coin et abay

bonjour j ai trouvée une annonce sur pour un monospace peugeot 807 année 2008 avec peu de km pour un prix de 4700euros (son argus est de 23000euros )...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jess

Resiliation france loisirs

Fermé

Bonsoir, Aujourd'hui je me suis inscrite aux France Loisirs et maintenant je voudrais resilier mon contrat et je sais qu'il faut remplir la fiche r...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
M@thew

Arnaque?

Bonjour à tous est ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ce site http://www.trs-company.com est ce fiable ou est-ce une arnaque??

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Pacorabanix

Western union

bonjours a tous esque quelqu'un a déja entendu parler de durant jean il vend une wii 180euro j'ai peur de me faire arnaquer aprés avoir lus tout...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Isis_84

Vente voiture par mandat poste vu

Bonjour à tous, mon ami vend une voiture. Un monsieur l'a contacté popur lui acheté la voiture. Il dit être à l'étranger, il veut qu'on lui réserve la...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
crocs2008

Arnaque sur boncoin.fr

nous venons de nous faire arnaquer comme vous avec le western union pour une somme de 2000euros pour l'achat d'une golf 4 la personne se prenomme aure...

chat_teigne

Arnaque ou pas

bjr a tous voila je suis sur le point d'acheter une voiture que j'ai vu dans top annonce c'est une 206 2.0 hdi xt premuim à 2000€. J'ai ete voir sa c...

Isis_84

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour et bonne année, Moi aussi je viens de subir une tentative d'arnque "taxe UEMOA-CEDEAO". J'avais mis en vente mon bateau sur La centrale des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
bienvenu

Arnaque vente de voiture afrique

Achat voiture par des ""acheteurs francais"" en afrique!!! Adresse mail Jacques.philippe@hotmail.fr Je n'ai rien payé, mais il y en a eu la demande ...

chat_teigne

Lhypermarchedeparfum

Fermé

bonjor, jai passez une commande sur se site et mon compte a ete debiter, jai recu par mail mon numero de commande et un autre mail avec un numero de s...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
M@thew

Arnaque iphone sur

Bonjour à tous z'et à toutes. Au bon coin : iPhone 3GS 32Go à 250 euros. Quewâ ? Un iPhone 3GS à 250 € près de chez vous, avouez que c'est tenta...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
gedeon75

Anarque mandat cash urgent

Bonjour, je viens de me faire anarquer par mandat cash urgent. Si je porte sa ora une suite et joré le remboursemen?? cr sa vien de mariver ojourdui

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
chat_teigne

[arnaque] leboncoin : vente voiture

j ai mis une annonce sur le bon coin pour une voiture je suis pere de famille je travaille et plus de moyen de locomotion et j ai eu 2 annonce de 2 pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
chat_teigne

Achat iphone en sécurité

Fermé

Bonjour, Je vais acheter très prochainement un iphone à un particulier. Vu le prix du joujou (plus de 400 euros), je préfère prendre toutes mes pr...

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
M@thew

Arnaque acquisition bien loi de robien

Résolu/Fermé

j'ai acheté un appartement dans le 54 à baccarat dans le cadre de la loi robien j'ai été démarché par un promoteur qui nous a dit que le bien serai...

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
BmV
Résultats 14371 - 14400 sur un total de 18 401