Résultats (18 401)
Arnaque voiture sur le boin coin
Bonjour, Un golf 4 tdi à 1350€ le rêve. Le propriétaire est au Togo sous le nom de Mr RIGOU YVES; Un mandat Western Union et l'affaire est dans le ...
Arnaque
je crois que je en connection avec un arnaqueur il se prenome Dugary christian,j'a connu se monsieu sur netlog il dit qu'il travaille a abidjan et qu...
Sos arnaque sentiments
Bonjour, Je correspond depuis quelques semaines avec un homme de Côte d'Ivoire et je suis au courant de ce qui se passe. Il me fait le grand jeu de ...
Arnaque par paypal ou pas ?
Salut a tous,etant dans le doute je vous explique mon problème : J'ai passé il y a une semaine des annonces sur un forum en disant que je cherchais...
Arnaque vente voiture à l'étranger
Bonsoir, je suis nouveau sur le site, mais je crois aussi qu'on essaie de bien m'avoir aussi, donc je crois que j'en resterai là. Par contre, moi aucu...
Arnaque à abidjan
Bonjour, je souhaiterais entrer en relation avec des personnes à qui un homme leur a réclamé de l'argent pour une adoption d'enfant de côte d'ivoire!...
Arnaque femme ivoirienne
Bonjour,je me joins à vous car moi aussi je me suis fais arnaquer de près de 1000 euros par une femme ivoirienne ,Vanessa Kouamé .C'était il y a quelq...
Bill gate foundation
bsr j ai recu un message qui me disait que j avais gagné a la lotterie bill gates j ai envoyé mes coordonnees comme dit c est alors que j ai decou...
Arnaque aussi je pense
ben je pensais etre la seule j ai aussi manquer me faire avoir je suis sur marseille de meme 1 appart 50m tt equiper super etat avc photos a l appuie ...
Arnaque ou pas
salut voila je v sur marche.fr je regarde dans iphone et je tombe sur une annonce allechante 150 euro un iphone le gars s'appelle paul ducraton il ve...
Cesu ou cr cesu
FerméPOURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUER j'ai mon n°CESU maintenant il me faut un n°CR CESU J'attend tjrs mon affiliation au cr cesu pour...
Hadopie
FerméBonjour, hadopie arnaque ou pas! C'est le plus gro buzze internet du moment.vos réaction et nouvelle divers son la bien venue L'une des plus gros...
Arnaque avec chichou
Ferméje ne suis pas le seul,le piège est tellement facile:a peine inscrit,sans abonnement les stars se précipitent....une fois abonné:silence radio.......
Arnaque le bon coin ps3 par mirko5565@yahoo.f
FerméBonjour Il y a deux jours j'ai vu une annonce plutot interessante sur le site du bon coin concernant un PS3 slim 120Go + 7 jeux à 240€ + 15 € de fr...
Direct energie abus !
FerméBonjour, Des type de direct énergie sont aller démarcher chez mon petit frère qui na que 17 ans ils lui ont fait signer un contrat de changem...
Arnaque sur le bon coin et abay
bonjour j ai trouvée une annonce sur pour un monospace peugeot 807 année 2008 avec peu de km pour un prix de 4700euros (son argus est de 23000euros )...
Resiliation france loisirs
FerméBonsoir, Aujourd'hui je me suis inscrite aux France Loisirs et maintenant je voudrais resilier mon contrat et je sais qu'il faut remplir la fiche r...
Arnaque?
Bonjour à tous est ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ce site http://www.trs-company.com est ce fiable ou est-ce une arnaque??
Western union
bonjours a tous esque quelqu'un a déja entendu parler de durant jean il vend une wii 180euro j'ai peur de me faire arnaquer aprés avoir lus tout...
Vente voiture par mandat poste vu
Bonjour à tous, mon ami vend une voiture. Un monsieur l'a contacté popur lui acheté la voiture. Il dit être à l'étranger, il veut qu'on lui réserve la...
Arnaque sur boncoin.fr
nous venons de nous faire arnaquer comme vous avec le western union pour une somme de 2000euros pour l'achat d'une golf 4 la personne se prenomme aure...
Arnaque ou pas
bjr a tous voila je suis sur le point d'acheter une voiture que j'ai vu dans top annonce c'est une 206 2.0 hdi xt premuim à 2000€. J'ai ete voir sa c...
Arnaque côte d'ivoire
Bonjour et bonne année, Moi aussi je viens de subir une tentative d'arnque "taxe UEMOA-CEDEAO". J'avais mis en vente mon bateau sur La centrale des ...
Arnaque vente de voiture afrique
Achat voiture par des ""acheteurs francais"" en afrique!!! Adresse mail Jacques.philippe@hotmail.fr Je n'ai rien payé, mais il y en a eu la demande ...
Lhypermarchedeparfum
Fermébonjor, jai passez une commande sur se site et mon compte a ete debiter, jai recu par mail mon numero de commande et un autre mail avec un numero de s...
Arnaque iphone sur
Bonjour à tous z'et à toutes. Au bon coin : iPhone 3GS 32Go à 250 euros. Quewâ ? Un iPhone 3GS à 250 € près de chez vous, avouez que c'est tenta...
Anarque mandat cash urgent
Bonjour, je viens de me faire anarquer par mandat cash urgent. Si je porte sa ora une suite et joré le remboursemen?? cr sa vien de mariver ojourdui
[arnaque] leboncoin : vente voiture
j ai mis une annonce sur le bon coin pour une voiture je suis pere de famille je travaille et plus de moyen de locomotion et j ai eu 2 annonce de 2 pe...
Achat iphone en sécurité
FerméBonjour, Je vais acheter très prochainement un iphone à un particulier. Vu le prix du joujou (plus de 400 euros), je préfère prendre toutes mes pr...
Arnaque acquisition bien loi de robien
Résolu/Ferméj'ai acheté un appartement dans le 54 à baccarat dans le cadre de la loi robien j'ai été démarché par un promoteur qui nous a dit que le bien serai...