Plainte et banissement d'un site

Résolu/Fermé
tourist - 30 nov. 2009 à 00:35
 marco - 11 févr. 2010 à 18:06
Bonjour,
moi c carrément bizarre.G été banni sois disant pour propos déplacé. Cki est complètement faux.Bon d'accord g mis une foto de culs sur mon avatar que g trouvé sur le net et javé un pseudo pas très net.Le webmaster se prend pour quelq'un d'autre vous incite à tenir des propos sexuels.Il vous envoie une photo pornographique et vous demande de lui en envoyer une en retour.ET là dès que tu envoies il capture l'image. Lol c raté g envoyé une photo tres habillée.Jtrouve louche qu'il banisse les gens apres les avoir provoqué eux même.Et surtout ce qui est louche ce qu'il me demande de payer six euros avec ma carte bleue pour me débannir et abandonné des sois disant poursuites judiciaires.En meme temps g parlé qu'a des adultes consentants.Alors jme méfie du piratage et g rien payer. Ce qui est bizarre ce qu'il a mon numéro de téléphone.Je ne lui ai pas donné. Je men fous du site jne cherche pas à me faire debannir. J'y allais par ce que j'avais pas mieux à faire et c marrant.Mais peut il réellement porté plainte? Est ce quelqu'un est dans mon cas et pourrait me repondre.

13 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 580
1 déc. 2009 à 05:00
Porter plainte pour ça n'a strictement aucun intérêt par contre lui n'est pas clair avec ses "6 euros" c'est certainement pas légal ça. Dans ton cas il suffit d'utiliser un proxy.