Vente véhicule arnaque

flavien97 - 6 janv. 2010 à 10:14
 flavien97 - 7 janv. 2010 à 11:50
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site j'ai besoin de vos expérience ou de vos avis.
J'ai mis en vente un camion pour 800 € il y a une semaine.
Des personnes intéressées pour l'exportation (afrique et autres...) me donnent uniquement des numéros de portable pour les contacter. Ayant beaucoup trop de réponse pour ce véhicule et certaines plus ou moins douteuses, j'ai informé les éventuels intéressés que le paiement se ferait uniquement en espèce à l'enlèvement du véhicule. Cela ne pause pas de problème pour certains, d'autre je n'ai plus de nouvelle.
Avant de prendre RV avec eux, je souhaiterais savoir si je peux me faire arnaquer par la suite en faisant comme cela ?
Merci pour vos réponses.
Nathalie
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
6 janv. 2010 à 11:22
non je pense que c'est la meilleures des solutions, l'argent en espèce et contrôle des billets a ta banque avant l'enlèvement du véhicule
c'est sur qu'il y ai pas d'arnaque

merci
0
Merci pour votre réponse.
Ayant lu sur Internet plusieurs témoignages qui recommandent d'éviter de vendre un véhicule pour l'exportation (car ils arrivent toujours à nous arnaquer d'une façon ou d'une autre). Je m'inquiète un peu car la plupart des réponses que j'ai, pour ce camion, c'est pour l'exportation. Comment peuvent-ils arnarquer si le paiment se fait en espèce sur place à l'enlèvement du véhicule ?
0