Je veut porter plainte contre orange ,
Fermé
elrps
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veut porter plainte contre orange , Tout abord quand j'ai mis ma ligne en service le technitien ma fait une facture de 100 euro il ma dit que je seré rembourser mais je me suis fait arnaquer car il manquer un papier k'il ne ma pas donner ensuite j' ai payer 100euro de plus pour les 2 premiers mois alors que je n'avais aucune connection bref apres sa à marcher 2 mois ensuite sa fait plus de 6 mois que je n'est plus de ligne télephonique et je paye toujours le méme montant , et a chaque fois que je vais chez orange il m'envoye boulet quand je leurs dis mon probleme aujourdhui j'ai reçu une facture de 68 euro alors que je ne doit payer que 39.90euro , depuis quand ont ils le droit de modifier le montant d' un contrat , c'est la goute qui a fait déborder l'eau du vase , je suis vraiment enerver et j'ai peur de ne pas garder mon sang froid ... Si quelqu'un peut m'aider à les trainer en justice qu'il me dise les démarche à suivre pour récupérer l'argent que orange me vole tous les mois et merci pour tous les commentaires sa ma motiver à ecrire le mien ... Le Bien triomphe toujours du mal ...
je veut porter plainte contre orange , Tout abord quand j'ai mis ma ligne en service le technitien ma fait une facture de 100 euro il ma dit que je seré rembourser mais je me suis fait arnaquer car il manquer un papier k'il ne ma pas donner ensuite j' ai payer 100euro de plus pour les 2 premiers mois alors que je n'avais aucune connection bref apres sa à marcher 2 mois ensuite sa fait plus de 6 mois que je n'est plus de ligne télephonique et je paye toujours le méme montant , et a chaque fois que je vais chez orange il m'envoye boulet quand je leurs dis mon probleme aujourdhui j'ai reçu une facture de 68 euro alors que je ne doit payer que 39.90euro , depuis quand ont ils le droit de modifier le montant d' un contrat , c'est la goute qui a fait déborder l'eau du vase , je suis vraiment enerver et j'ai peur de ne pas garder mon sang froid ... Si quelqu'un peut m'aider à les trainer en justice qu'il me dise les démarche à suivre pour récupérer l'argent que orange me vole tous les mois et merci pour tous les commentaires sa ma motiver à ecrire le mien ... Le Bien triomphe toujours du mal ...
A voir également:
- Comment porter plainte contre orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Bonjour,
allez plutôt voir du coté Droit et finances du site : https://droit-finances.commentcamarche.com/
allez plutôt voir du coté Droit et finances du site : https://droit-finances.commentcamarche.com/
Bonjour,
Je ne sais comment faire pour porter plainte contre Orange, j'ai déménagé le 4 septembre mais j'avais pris mes dispositions pour avoir ma ligne le lendemain de mon arrivée, comme convenu les agents sont venus procéder au branchement. Comme me l'avait si gentiment proposé la commerciale j'ai pris l'offre à 29,90, téléphonie et internet illimité+tv) elle me précise qu'ainsi je n'avais plus de raison de payer à France Télécom les 16 euros ( elle a juste oublié de me dire qu'étant donné que je n'avais pas de fixe, le forfait était à 39,90
.Dès le 05/09 les problèmes ont commencé; 1° PAS de tonalité, j'appelle le 3900 de mon portable et après 8mns d'attente je m'entends dire que le forfait demandé n'avait pas été pris en compte. 24 jours sans tel fixe et internet. Depuis c'est la cata, j'ai sans arrêt des coupures de live box et après 4 mois et demi d'emménagement, j'ai du bénéficier d'un mois de tel mais en pointillé. 21 jours de coupure de tel, puis 4 jours, puis 10 jours, actuellement je suis depuis le 1er janvier 2010 encore une fois sans téléphone Aucun interlocuteur d'orange ne me donne la même explication, pour l'un il faut changer la livebox (je l'ai déjà fait mais ça ne venait pas de là) pour un autre il faut la re parametrer, un 3ème me dit que c'est mon téléphone qui n'est pas compatible, enfin le 3 janvier un technicien me dit que beaucoup d'abonnés rencontrent le même problème avec cette offre!!!!??? QUI CROIRE ??? J'ai même reçu une facture fantaisiste, la personne du service client , après recherches , n'a rien compris non plus, mais bien sur il faut la payer , les recherches se feront après, autrement ils risquent de me couper le téléphone..... A mourir de rire ......Je leur ai signalé que j'étais demandeur d'emploi, et que j'attendais des réponses, Ils NE PEUVENT RIEN FAIRE . De ce fait des messages m'ont été laissés mais je n'ai rien su , j'explose mon forfait portable tous les mois car bien sur Orange refuse de me rappeler sur un portable .Ah et hier pour couronner le tout je devais envoyer des télécandidatures mais là plus d'nternet pendant 12 heures De qui se moque-t-on???? Mais surtout vers qui se tourner pour dénoncer cette façon de prendre le client pour un imbécile, restons polis
Je ne sais comment faire pour porter plainte contre Orange, j'ai déménagé le 4 septembre mais j'avais pris mes dispositions pour avoir ma ligne le lendemain de mon arrivée, comme convenu les agents sont venus procéder au branchement. Comme me l'avait si gentiment proposé la commerciale j'ai pris l'offre à 29,90, téléphonie et internet illimité+tv) elle me précise qu'ainsi je n'avais plus de raison de payer à France Télécom les 16 euros ( elle a juste oublié de me dire qu'étant donné que je n'avais pas de fixe, le forfait était à 39,90
.Dès le 05/09 les problèmes ont commencé; 1° PAS de tonalité, j'appelle le 3900 de mon portable et après 8mns d'attente je m'entends dire que le forfait demandé n'avait pas été pris en compte. 24 jours sans tel fixe et internet. Depuis c'est la cata, j'ai sans arrêt des coupures de live box et après 4 mois et demi d'emménagement, j'ai du bénéficier d'un mois de tel mais en pointillé. 21 jours de coupure de tel, puis 4 jours, puis 10 jours, actuellement je suis depuis le 1er janvier 2010 encore une fois sans téléphone Aucun interlocuteur d'orange ne me donne la même explication, pour l'un il faut changer la livebox (je l'ai déjà fait mais ça ne venait pas de là) pour un autre il faut la re parametrer, un 3ème me dit que c'est mon téléphone qui n'est pas compatible, enfin le 3 janvier un technicien me dit que beaucoup d'abonnés rencontrent le même problème avec cette offre!!!!??? QUI CROIRE ??? J'ai même reçu une facture fantaisiste, la personne du service client , après recherches , n'a rien compris non plus, mais bien sur il faut la payer , les recherches se feront après, autrement ils risquent de me couper le téléphone..... A mourir de rire ......Je leur ai signalé que j'étais demandeur d'emploi, et que j'attendais des réponses, Ils NE PEUVENT RIEN FAIRE . De ce fait des messages m'ont été laissés mais je n'ai rien su , j'explose mon forfait portable tous les mois car bien sur Orange refuse de me rappeler sur un portable .Ah et hier pour couronner le tout je devais envoyer des télécandidatures mais là plus d'nternet pendant 12 heures De qui se moque-t-on???? Mais surtout vers qui se tourner pour dénoncer cette façon de prendre le client pour un imbécile, restons polis
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.