Résultats (18 401)
Halte arnaque western union!!!
Bonjour, je viens de me faire arnaquer tout en douceur, j'ai vu le forum après coup, c'est un mr du bénin qui dit faire don d'une voiturette, comme...
Arnaque
moi aussi j ai commander sur se site le 12 04 2010 et je n est toujour rien recu a se jour et je n arrive pas a le contacter
Pensez vous que c'est une arnaque
Annonce que j'ai trouvés sur le bon coin, Trés Bel immeuble 55m2, pour 600€uro C.C. voici l'annonce et la réponse. Bonsoir j'accuse bonne recep...
Arnaque de chiots au bennin
RésoluVOILA JE ME SUIS FAIT ARNAQUEE AU BENNIN PAR DEUX PERSONNE DIFFERENTE MAIS POUR LA MEME CAUSE DON DE CHIOTS SI VOUS AVEZ DES CHOSES A DIRE A DEMANDEE ...
Arnaque de voiture
Bonjour, moi aussi j ai failli me faire avoir par 2 imbecile d afrique par l intermédiaire du boncoin j ai trouver un vehicule type BMW X5 E53) (2) 3...
Https://ca-sp.wlp-acs.com/authenticationcasa/
Bonjour, je viens de tenter de payer en ligne avec ma CB mastercard un article de fête sur le site hyperfetes et on me demande un MDP que j'ai dû uti...
Arnaque de xbox 360 sur "2x moins cher.fr" ?
Bonjour, Voila j'ai acheté recement une Xbox 360 120 giga d'occasion (+de 1 ans) sur le site 2 x moins cher pour 140€ . La commande a été passée et co...
Arnaque manda cash urgent
Résolubonjour j'aurais voulu savoir quelque chose et c'est assé urgent. Voila j'ai voulu acheter un telephone par leboncoin jai fai un manda cash mais au ...
Insultes via un blog
FerméBonjour, J'avais un blog ou je racontais ma relation extra conjugal avec un homme en couple, aujourd'hui chacun separe de nos conjoint, nous vivon...
Adoos arnaque benin dons de chevaux
Après les voitures les chevaux. Le père noël n'existe pas soyons attentif !!! Plusieurs annonces sur ADOO prposent de donner un cheval en général de ...
Nouvelle arnaque , attention
Bonjour , Pour moi c'est une nouvelle arnaque que pensez-vous ? From: aircleanerpro@orange.fr To: infos@telephonie-malvern.edu Subject...
Arnaque
une personne se trouvant dans le département 76 (avre) ayant pris une fosse identité arnaque plusieurs personne dans la région de la loire atlantique....
Money bookers
Bonjour, Qui peut me dire s'il connait bien le site de paiement "moneybookers" je viens de vendre un PC en cote d'ivoire!!!...par un site on me dit...
Arnaque.........
Je constate que ce 20 mars 2010 mon compte bancaire a été débité de 8,99 euros par Club A. Bien-être de VILLEPINTE (93) alors que je n'ai jamais donné...
Arnaque from benin
Re bonjour, J'ai oublier de dire que le soit disant vendeur agit sous le nom de MR ROMEO et a pour email penoijoel@yahoo.fr.
Arnaque de bouygue
bonjours j'ai un forfait 1h+1h que jai prit au mois de novembre 2010 j'ai un sansung! je me suis engagé sur 24mois et je voudrais passé sur universell...
Arnaque
Bonjour, Bonjour, Je ne suis pas la première, mais sans doute une des dernières à m'être fait arnaquer aux sentiments! Comme les autres, brésilien ...
Menaces, tentative d'escroquerie + piratage
Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis inscrit sur un site de vente/échange entre particuliers. Sur une offre assez alléchante, j'ai manqué de peu de...
Renseignement sur la police
RésoluBonjour, j ai recu un email de la brigade de police a propos d une affaire que j ai eu sur internet. une histoire par rapport a une femme de cote d iv...
Policier de l iles maurice don 80 000 euros
FerméCabinet Maître AGBO LIONEL & Associes Conseils - Consultations - Assistance Juridique & Droit International. Siège Social: Carré 75, rue des chemino...
Arnaque auto benin
Bonjour à tous. Simplement pour vous signaler une nouvelle arnaque pour la vente d'une Clio 2002 sur le site annonceauto N° de l'annonce :102636 le p...
Vente véhicule à l'étranger
Fermébonjour, je mets en vente sur internet ma voiture. je suis contacter tous les jours par des acheteurs résidants à l'étranger ( notamment en côte-d...
Gain 100 000€?????
RésoluBjr Je viens de receoir un mail comme quoi j'ai reçu 100 000€ avec 4 autres personnes. Comment pouurasi-je savoir si c'est vrai ou c'esu une arnaque...
Mandat western union = grosse arnaque !!
BONJOUR J 'AI VOULU ACHETER UNE MINI ONE , annonce passe sur topannonce et j etais en contact avec une certaine chantal leroy par mail qui soit disant...
Espionnage...
Bonjour, je suis sûre et certaine d'avoir été mise sur écoute en 2008,alors que j'habitais Neuilly Sur Marne...C'est limite si mon opérateur télép...
Fiabilité du site: www.code-droit.net
RésoluBonjour, Je dois lancer une procédure de divorce, et en cherchant des informations pour avoir des conseils juridiques gratuits, je suis tombée sur ...
Droit retraction leboncoin??????? aide svppp
Résolubonjour, j'ai fait l'acquisition d'une pair de crampon nike. Sur les photos elles me paraissaient niquel. Cepandant des reception du produit (...
Arnaque wester-union de 1500eur envoyé à abid
un homme sur abcoeur, me disait etre amoureux de moi, il se disait habiter Vannes, nous avons dialogué pendant une semaine , çà m'avait l'air correct,...
Arnaque par une femme ivoirienne
j'ai rencontré un femme sur le site inernet qui me parraissait adorable gentille, honneteet qui voulait venir en france alors que soit disant elle av...
Question concernant transfert d'argent
bonjour. Pour conclure une transaction, l'acheteur me demande de payer une somme pour l'enlèvement de la marchandise à un transporteur internationale...