Résultats (18 401)

Arnaque au don de camping car

bjr oui moi aussi j'ai repondu a une annonce style je donne mon camping car, contre 1200e en mandat western union.La grosse arnaque tu envoi le mandat...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
perle rare

Ip sur l'annonce

Bonjour Génial un site gratuit commence à noter l'IP et a indiquer l'origine du message ce serait la fin des arnaques exemples IP address: 41....

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
marmenard

Arnaque ipod nano sur petites annonces ebay

Résolu

Bonjours, J'ai récemment acheter via les petites annonces d'eBay un iPod nano 2e génération. Sur l'annonce il était indiqué "Ipod nano gris comm...

Pix-r

Tentative d'escroquerie pour des animaux

Fermé

Bonjour, je m'inscris car je voudrais ssavoir comment ait-on pour signaler des tentatives d'escroqueries!voila sur le site de kijiji.fr,j'ai vu d'abo...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Art

Arnaque aux cigarettes

Résolu/Fermé

bonjour a tous, un nouveau site d'arnaque pour les achats de clopes pas chères ..... Free.Cigarettes-Cigars.com comme par hazard, ca faisait ...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque bill gates atention

ARNAQUE!!!!!!!! voici le genre de courrier que j'aie reçu,c'était trop beau maisde mauvais gout e je me suis fait avoir,j'aie transmit tout mes coor...

M@thew

Arnaque lottery bill gates!! que faire?

Bonjour, Je viens de recevoir hier un avis de gain à la loterie! Emballée j aitt de suite répondu donnant mon identité!!! après réflexion venue sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
M@thew

00225 01 40 41 22 quil et beau se numero

salut et on continue , les tentatives d arnaque ne leur suffit pas , sur les voitures motos caravanes et autre , voila que l ont se mets a faire dans ...

M@thew

Liste e.mail arnaqueur cote d'ivoire/voiture

Fermé

Attention danger ARNAQUE concernant l'achat de vos voitures par des pseudo francais resident en Cote d'Ivoire ou ailleur! voici un debut de liste ...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
catnat

Arnaque vente/achat véhicules

Bonjour, Voir les messages ci-dessous, si vous êtes vendeur d'un véhicule (via ebay en ce qui me concerne), attention aux arnaques qui seraient d'o...

mickael19100

Aranque caution pour achat véhicule

Très déplacé de domander une cautio quand on vend un véhicule en plus par un opérateur qui ne laisse pas de trace d'une fois l'argent versée sur le m...

M@thew

Méfiance ou pas rbc royal bank of canada

Bonsoir à tous, Je crée ce message car j'ai des petits doutes sur une transaction "petite annonce ebay" J'ai donc mis en annonce des platines CD p...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
cookies_choco

Arnaque auto cote d'ivoire

Bonjour, Une personne m'a contacté par telephone portable par sms pour m'acheter mon vehicule en vente sur le site le boncoin, et vente auto aquit...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Incroyable arnaque chez priceminister

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous! Je tenais juste a ajouter mon avis sur priceminister ( aprés avoir lu un sujet similaire ici) De toute ma vie je n'ai jamais vu ou l...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque : site de rencontre

J'ai reçu voici peu un mail avec des photos d'une certaine REBECCA. Ce mail provenait d'un site de rencontre. Le mail expliquait que cette personne av...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Arnarque

je viens de voir que je ne suis pas la seule a avoir reçu sur msn une proposition concernant une donation de la part de mme Claudia Claverie qui soit ...

HCKRZ51

Attention mail paypal frauduleux

salut !! j'ai été contacté par une personne suite a une annonce pour mon pc en vente sur le bon coin ! cette personne ce prénome véronique delc...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
JackieElle

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, je viens d'etre contacte aussi pour ma voiture et mon banquier me certifie qu'un viremnt par swich international ne pose auciun problème car...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
gregre

Question

Fermé

bonjour j ai acheter une voiture sur le bon coin pour demain soir elle m a dit de faire via westem union a la poste donc elle ma demander mon nom et a...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Romelo23

Arnaque sur coinbébé

Bonjour, je voulais juste vous prévenir qu'il existe maintenant une nouvelle arnaque sur le site coinbébé où des personnes se nommant " jeannette joig...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
doudou

Arnaque auto-move.com

Je viens également de me faire avoir avec un SCENIC. annonce similaire et je vais porter plainte aujour'hui car moi, j'ai déboursé 2000 Euros. Je me d...

M@thew

Arnak jack russel ===) benin

VOILA LE MAIL KE J'AI RECU , J' AI EFFECTUER LE TRANSFERT ET J'AI APPRIS K AUCUN CHIEN N ETAIT EN ROUTE DONC ATTENTION ANARK Mes jacks russels...

dif29

Arnaque acheteur de ma voiture côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, Aprés avoir faillie être victime de Monsieur SAUVAGE STEPHANE de la cote d'ivoire pour une tentative d'arnaque d'achat de ma voiture en juin...

le bagnard

Arnaque par société française de rad

Fermé

Bonjour, je viens vous demander comment je peux me défendre contre un prélèvement effecué, sans mon aurorisation, par la société francaise de RAD Pr...

FLAZ

Arnaque auto côte d'ivoire

bonjour, Comme beaucoup, j'ai mis en vente un véhicule sur divers sites gratuits. J'ai reçu énormément de mails provenant de Côte d'Ivoire et je me...

ChrisVorascam

Arnaque nigerienne

bonjour, et bien mon histoire vient se rejouter à toutes celles que je viens de lire...moi aussi j'ai été contacté voici un mois par un ingénieur amer...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque aux chiots

je suis deçue je me suis fait arnaquer une femme donnait s'est chiots sur le bon coin dans la region de torcy lorsque je me suis connecter et interres...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
rosita

Gain

Bonjour, j'ai reçus un e-mail de gain vista en me disant que j'ai gagné mais je me demande si c'est vrai. voila merci de répondre

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
charlotte2102

Arnaque : interdict 1500€ espèce: mandat cash

Résolu/Fermé

On me dit qu'il est interdit de transporter 1500 euros en éspèces. Est ce vrai??? Il préfère un mandt cash, c'est soit disant plus sur. Qu' en pensez...

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
j.p

Arnaque sur internet

Bonjour, ARNAQUE ENORME J'ai reçu par internet des papier soit disant officiel me disant que j'avais gagné 150 000 euros, à l'EURO MILLION LOTTERY ,...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
zac
Résultats 14491 - 14520 sur un total de 18 401