Résultats (18 401)
Arnaque afrique
Résolubonsoir, Encore une relance des filous africains ... j'ai pris des renseignements concernant l'envoi du chèque et voila ce qui j'ai obtenu comme ta...
Attention arnaque vente voiture hebert.75@hot
Bonjour, j'eessaie de vendre mon véhicule et j' ai reçu des mail de la par de m.hebert travaillant a l'unicef.il désirait acheter mon véhicule pour s...
Arnaque sur une seat toledo sur vivasteet
bonjours a tous je viens de me faire avoir sur vivastreet j ai voulu acheter un seat toledo( 1.9tdi luxe 175000km) a 2200eros la voiture devait m'et...
Probleme alice / cfr... ca va saigner !!!
Bonjour, J'ai résilié (sur les conseils d'un tech Alice car ma ligne était endommagée suite à travaux et qu'Alice ne parvenait pas à faire interve...
Arnaque vente voiture - angleterre
Bonjour, je réagis suite à de nombreux messages et pour éviter à d'autres de se faire arnaquer. J'ai failli acheter une clio 2 sur leboncoin.fr, le ve...
Paypal
BONJOUR ya quelqu'un qui habite au cote d'ivoire et il veut acheter mon portable et il ma proposé de me payé avec paypal mais j'ai des doute parce...
Arrêter de vous faire arnaquer
Chers amis Français, Je remarque, en lisant ce forum, que bon nombre d'entre vous sont victimes d'arnaque. C'est vraiment dommage. Pourquoi n'évi...
Arnaque
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque apres avoir passé une annonce e bay( vends groupe electrogene ) .l'acheteur c'est presente comme docteur ,et ...
Sujet : toyota corolla verso 2.2 d4d 177 ch
Bonjour,nouvelle arnaque sur le bon coin, toute fraiche, attention Bonjour et merci de votre intérêt pour ma voiture, -------------------...
Enchere vip, vos avis ?
Résolu/Fermébonjour je viens de voir ce site enchere vip ca a l'air tres interresant comme site connaisez vous? es ce vraiment serieux? merci d'avance de vos repo...
Arnaque 100.100 loisirs
attention........... prélèvement pirates de 100.100 loisirs en principe des sommes de 8.99€ tous les mois.........faire opposition à votre CB ! si ...
Deux femelle gris du gabon pour adoption
bonjour, nous avons eu une personne qui habite l'angleterre qui donne ses deux gris du gabon.cause pas le temps de sans occuper.connaissez vous astrid...
Acheter une voiture d'occasion d'angleterre?
Bonjour a tous, Je viens sur le forum car j'ai un doute sur l'achat possible d'une voiture. Je suis actuellement a la recherche d'une voiture, et ...
Arnaques côte d'ivoire
Bonsoir. Je voudrais connaître le prix des vaccinations pour une ressortissante française habitant la Côte d'Ivoire et désirant rentrer en France sv...
Arnaque
bonjour j ai acheter un scooter 50cc chez firebike 1 mois après le demareur électrique ne fonctionne plus de plus il n avance quasiment plus 30 km he...
Annonces singes capucins
Résolu/FerméBonjour, Je vous signale sur le site annonces "marché.fr" la vente de singes capucins, macaques et de ouistitis : http://www.marche.fr/peti...
Offre de vehicule par mandat cash
bonjour, pourriez vous me dire si vous avez étez contacté par Mm wagner patricia qui vend sa clio diesel de 2001 avec 92000 km et toutes options, pour...
Arnaque
bonjour voila je cherchais un appartement sur internet donc j'ai envoyer des annonces et on m'a repondu.L'annonce etait trop belle pour etre vrai mais...
Je me suis fais arnaquer
voila j'ai ete contacte par un certain mr Damien Parois et pour faire donc le transfert d'argent pour les taxes et que il allait me les regler par ret...
Arnaque suite à rencontre meetic
Bonjour, Je suis comme vous dans la déconvenue: je l'ai rencontrer sur YES MESSENGER une femme de cote d'Ivoire m'a soulager de plus de 8000€ comme...
Arnaque ou pas ????
bonsoir qui peut m aider j'ai en vente sur e bay des canapés la personne me regle par westernunion et vient chercher les canApés dans une semai...
Réception d'un mandat cash
Bonjour, J'aimerais savoir si la réception d'un mandat cash peut se faire autrement que par espèces, Par chèque par exemple, possible ? En fa...
Arnaque fondation bill gates
Bonsoir, Je viens de recevoir hier mercredi 25 février 2009 une super nouvelle !!!! J'ai gagné un gain de 100 000 euros par le biais de la fondation...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, Merci beaucoup moi aussi j'ai faillis me faire avoir avec un certain CARLOS SMITH pour l'achat d'une caravane sur le bon coin, qui se dit ch...
Menace de diffuser des vidéo
bonsoir j'ai un enorme problème, je vis une relation avec un homme marié depuis quelques années, cette relation est souvent conflictuelle car il ve...
Cree un compte paypal
Bonjour,je me nomme la vie je suis en cote d'ivoire je suis nouvelle sur le site paypal .et mon fiancé vis en france il voudrais que je cree un compte...
Problème avec dofus ?
Résolu/FerméBonjour, Voila je vous expose rapidement mon problème : mon fils a appelé le numéro 0899234567 qui, si j'ai bien compris, donne un code pour s'abon...
Je me suis fait voler 600e pour une voiture
faite attention je me suis fait voler sur marche.fr pour une voiture sans permis de 600e par manda cach urgent le mec ma dit d'allée sur la banque pos...
Annonce frauduleuse le bon coin 12/02/10
Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire original de cette ...
Sfr numero illimité facturé...
bonjour , je suis un fidélé client sfr ... mais aujourd hui j'ai u la mauvaise surprise d'avoir un hors forfait de 380e, sfr me facture un numero ill...