Résultats (18 401)
Arnaque a la loterie le labell d ivoire
bonjour a tous je me suis fait grave fait avoir en me disant jai gagner 150.000.00 euros a la loterie et maintenant il me dises de payer 110 euros pou...
Desemparé
BJR JE recois un document de la police assistance internet d ABIDJAN avec pieces jointes de photos et videos me concernant , a la suite d une arestat...
Arnaque internet leboncoin
Bonjour, Je poste sur ce forum car j'ai un problème suite à une transaction sur internet. J'ai vu sur leboncoin une annonce à laquelle j'ai répond...
Attention
Je suis surpris que les gens se plaignent de leurs propres erreurs. Achat de véhicules sur l'Afrique sans les voir, sans négocier le prix , adresser ...
Annonce chien sur internet
Bonjour, J ai un souci : samedi 8 novembre, j ai trouvé sur internet un chien que l on me donné, car j avais passé une annonce pour que l on me d...
Euromillion lottery
Bonjour, je suis allé google map et pourtant on voit bel et bien un building ou il est écrit en allant par satellite euromillion lottery et a coter i...
Victime d arnaque
slt tout le monde je suis victime d une arnaque amoureuse a abidjan j y es laisser 1500 euro je suis tellement en colere que je suis pret a faire le ...
Signaler un site illégal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à qui signaler un site (je donnerai pas le lien, mais c'est du genre je suis partout, en pire) sachant qu'au niveau de ...
Cmmde de véhicule occaspar sarl douteuse !!
Résolubonjour, je voudrais votre avis sur le sujet suivant : voulant acheter un Rav4 d'occasion et trouvant les prix hyper cher en France, j'ai vu une anno...
Cc
Bonjour, j'ai passé une annonce pour trouver une voiture, plusieurs m'ont contactés en me proposant un service de livraison et si j'envoyais une part...
Arnaque sur le nom de ce forum
bonjour je voulais des infos, sur les droits et libertés de l'information, et je tombe sur plein d'arnaques, quasiment toutes, d'Afrique noire est c...
Arnaque voiture abidjan
bonjour, merci pour vos infos. je suis en contact avec abidjan, BCEAO,BNI pour une vente de voiture. 1ère étape: l'acheteur est très intéressé par ...
Arnaque suite
au passage j en ai encore une autre si cela peut vous aidez :: Bonsoir je vous informe ma Yamaha FZ Fz6 S2 est encore disponible;elle est en parfa...
Les enchères inversées en france
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez bien les encheres inverses et si vous connaissez des sites qui sont bien et qu'elle est la differenc...
Arnaque voiture ou pas
bonsoir je cherche une voiture et j'envoie un message sur autozone aux vendeur plus précisément a plusieurs et les réponse ce ressemble voici la rép...
Attention aux arnaques achat de voitures. me
Attention aux arnaques achat de voitures. Message reçu ci-joint, suite à la mise en vente sur le net par une annonce gratuite de ma voiture _______...
Arnaque !!
je viens d'être victime d'une arnaque sur deux offres de voitures un peu trop alléchantes !! un golf 4 sur le bon coin et une 206 xs 16s ... Les deux ...
Vente de lot de bijoux
bonjour, j'ai failli me faire arnaquer aussi au sujet d'une vente de bijoux sur e bay. Une certaine juliette lepage d'abidjan a encheri et emporte le ...
Je crois que c'est une arnaque
Bonjour, Il y a quelques jours, je reçois une offre de location d'un mois pour notre meublé de vacance. Nous envoyons a cette p...
Arnaque sur tiedeals.com
Bonjour à vous tous, Ma situation est la suivante, après avoir confirmé la commande d'une "ascott tie" sur le site américain "Tie Deals (site d'acc...
Arnaque ou pas?
Bonjour, Voilà j'aimerai qu'on m'informe sur ce genre de location avec un appart de 68m² à molsheim de 500€ toute charge comprise et il me demande un...
Location en espagne arnaque ou pas?
Bonjour, j'ai trouvé une super villa à louer en espagne cet été, mais j'ai peur que ce soit une arnaque. le proprio m'a envoyé la photocopie de sa ca...
Anarqueur toujours présent sur le bon coin
Lisant une annonce qui ressemblait à celle d'avant, j'ai renvoyé un mail en étant sure que s'était la même personne et voila la réponse (Ce n'est plus...
S'agit-il d'une arnaque ??
Bonjour à tous, Je voulais savoir ce que vous pensiez de la discussion ci-dessous, à savoir s'il s'agit d'un arnaque car j'ai mis ma voiture en vente...
J'vais me faire arnaquer ou pas ? help me
Bonjour, j'ai contacter ce grossite pour faire une commande de textile mai j'ai peur de me faire arnaquer sachant qu'il n'a pas de telephone fixe en a...
Arnaque scam usurpation d'identité
Bonjour, Voici mon soucis, il y a quelques jours, j'ai été victime d'une tentative d'arnaque dite SCAM lors de la recherche d'un logement en coloca...
Reponsse
J'ai bien reçu votre mail et vous confirme que les 125€ ont été bien retiré. Je vous informe donc que tout est fin prêt et que le chèque de 100.000€ a...
Arnaque
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque sur top annonce hier un homme d'azay sur cher 37 donnait son bichon frisée (cause de ne pas avoir le temps de ...
Arnaque fifa?
Arnaque FIFA? Avez-vous eu une expérience avec la "fondation MTN"? Je vous copie le message que j'ai reçu ci-dessous? Merci d'avance pour ta répons...