Résultats (18 401)

Bill gates

* CABINET D'ÉTUDE PIERRE GONTHIER* *HUISSIER A LA COUR D'APPEL D'ABIDJAN* *CASIER N° 52 - SALLE DES AVOCATS* *PALAIS DE LA JUSTICE D 'ABIDJAN* ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Afrikarnak

Traveller chèques côte d'ivoire

Fermé

bonjoure jai rencontrer une femme disan etre du canada et vivan en cote divoire sa fait 3 moi etdemi quon parle ensemble elle veut venir chez moi elle...

Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
francois

Piege sur msn avec la cote d'ivoire

Fermé

je me suis fait pieger avec une nana de cote d'ivoire sur msn et ma cam elle me menace si je ne donne pas d'argent de diffuser le flim à la télé que...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Christophe Reist

Scooter tout neuf a un prix fou arnaque ?

bonjour , en me baladant sur le boncoin je voit un scooter avec 10000 km en tres bonne etat pour un prix pas tres chere ! l'homme me dit qu'il n'est ...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
graffx

Arnaque free ? à votre avis

Résolu

bonjour, j'ai reçu un courriel de free, alors que je ne suis pas abonné chez eux il me parait suspect, personnellement je ne répondrai pas à ce ...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
cedplaza

Attention arnaque mail remise gain microsoft

C'est en regardant votre site que j'ai pu vérifier que l'envoi d'un mail similaire à ceux que d'autres personnes ont reçu, était une arnaque. L'envoi ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
graffx

Arnaque don de chiot

Fermé

je regardais les chiots a vendre sur le bon coin et je suis tombé sur une annonce "donne chiot a chouchouter" c'est une arnaque vous envoyez un e mail...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ocbiii

Arnaques achat voiture londres - benin

Salut a tous, Je souhaite acheter une voiture avec boite automatique et me suis mise en contact avec plusieurs "vendeurs" 1- Une Golf V - 50 00...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
marmenard

Recherche témoignages

Bonjour, journaliste pour la société upside télévision, nous préparons actuellement un sujet, pour l'émission 66 minutes sur M6, sur les arnaqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
transat

Menace de publication de video personnelle

Bonjour, b jouir tout le monde c est vraiment l angoisse je vien d etre piegè sur msn en me montrant presque nu sur cam et la personne me menace d...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
totoche503

Mode de paiement western union

je suis sur le point d'acheter un camion t3 transporter à un certain Mr Lenaire julien qui soit disant serait en voyage à l'étranger il me demande d...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Afrikarnak

Piéger sur msn !!!

Bonjour je viens d'être piéger sur msn par une jolie fille de type européenne qui à enregistré une vidéo compromettante et menace de la diffuser sur l...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
antipolis a

Taxes des douanes.

Bonjour à tous, J'ai une petite question,si j'achète un objet sur l'ebay indien,que celui-ci est vendu 300€ sur le site avec 30€ de frais de port ,...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
transat

Arnaque western union

Fermé

Bonjour à tous. Je vais vous expliquer comment je me suis fait arnaquer 2600€. Je recherchais une colocation à londres. J'avais laissé une annonce...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
jess

Chantage vidéo youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Lors d'un chat avec une fille, elle m'a proposé qu'on se voit en cam pour une cam coquine. J'ai, comme un idiot, accepté et quelques se...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
joba6

Arnaque au sentiment

Fermé

Bonjour, j'ai failli être victime d'une arnaque a "l'homme de ma vie qui veut refaire sa vie avec moi" et je me bénie d'avoir consulté votre forum. Je...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
susi9

Arnaques a la location sur internet

Résolu

J'ai laissé sur EBAY une annonce concernant une recherche de location sur paris pour une courte durée et voilà ce que j'ai reçu : Bonsoir Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
l'embrouille 75

Shooespool

Bonjour a tous , voila je vient de voir que le site shoespool es une grosse arnaque ! Avant de commander je ne me suis pas renseigner j'ai douté avan...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Juliie

Arnaque video

en ce moment on me menace de mettre une video sur facebook que dois je faire, la policeinterpol s'enerve...

crocodile15

Arnaque dreampay

Salut moi aussi je crois 89 € et une fois 1€ j'appelle ma banque demain

Afrikarnak

Arnaque achat

Bonjour , je me suis fait arnaquer en achetant un sur un site internet , je n'ai toujours pas reçu le colis , je ne cesse d'appeler la personne , d'en...

guy036

Arnaque ou pas ?

Bonjour , j'ai posté une annonce de vente d'une PSP sur leboncoin en laissant mon e-mail et je reçoit des mails de gens qui demande a payé par mandat ...

marmenard

Arnaque facebook

connaissez vous Me Gerrad Gauthier à Abidjan ? qui me promet de l'argent, il a eu mon contact sur Facebook Mme Michelle Jacob Merci de me teni...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
graffx

Arnaque webcam cote d'ivoire

Je suis aussi dans ce cas ! Mais comment faire pour faire supprimer les infos sur youtube ? Merci si vous savez me dire comment ?

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque

bonjour, mois aussi je me suis fait arnaquer par la société club-Vita sur une invitation ou j' ais acheté un appareil pour bain de pied qui fuit de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
nora

Arnaque club a loisirs

Je suis dans le cas d'un prélèvement automatique sur mon compte où l'on me prélève 9.95 euros tous les mois sur mon compte. Ne peut-on se regrouper p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
crocodile15

Arnaque "cède chiots de race shih tzu"

Fermé

J'ai pris connaissance des discussions concernant les arnaques des chiots soit disant "donnés" ou "cédés" en provenance du BENIN de Cotonou plus préci...

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Microsoft loterie

Résolu

Voila j'ai reçu des message comme quoi j'ai gagné. je viens de voir que une personne à reçu les même message que moi mais les noms ont changé. Gag...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
graffx

Encore une arnaque...

bonjours ,encore une arnaque sous le nom de fallone chabonnier ! Bonjour, J'ai Bien reçu votre méssage ,Je vends mon véhicule à 1500€ pour cause de ...

Afrikarnak

Tromperie chez nikeid

J'ai voulu me faire plaisir en commandant des NIKE personnalisées pour 200 euros la paire. Je commande du 44. Lorsque je les reçois, conforme à la co...

Afrikarnak
Résultats 10411 - 10440 sur un total de 18 401