Résultats (18 401)
Annuaire des arnaques en tous genres
bonjours à toutes et à tous,j'aimerait bien créer un anuaire des noms et adresses de tous les arnaqueurs que ce soit de cote d'ivoire ou de russie,du ...
Arnaque don de quad provenace du benin
bonjour nous avons fallie nous faire arnaquer pour une anonce depossé sur kijiji d une personne qui donner son quad apres contact telephonique cette p...
Arnaque don de golf 4 100 haaa les gens bien
moi aussi j ai eu la meme blague avec une golf 4 tdi 100 l homme avec un accent africain me dit de payer 350 euro de frais d envoie par sa societé de ...
Est ce une arnaque
Bonjour, tnchaussures.com est ce une arnaque ou pas et sont elles vrai leurs baskettes
Attention !!! arnaque mandat cash !
Attention!!!! Je viens d'avoir affaire à un arnaqueur sur "leboncoin". Heureusement que j'ai lu certaines discussions de ce site avant de m'engager. ...
Programme à prix cassé
Bonjour, j'ai recu un mail avec dedans le lien d'un site web qui propose d'ACHETER des programmes à des prix extrêmement bas, je me demandais si q...
Arnaque sur jannonce.fr
Annonce passée sur jannonce.fr rapidement plusieurs réponses avec questions puis plus rien. Je décide de réécrire en demandant si ces personnes sont...
Erreur de récipient d'adresse mail
Bonjour, Je viens poser une question précise aux connaisseurs ainsi qu'à des gens qui ont peut être vécu une expérience en rapport avec cette quest...
Arnaque ou pas?????
bonjour j ai recu un mail me disant que j ai gagné 60000 euros a un tirage au sort de mon adresse msn et j ai été contacté par un soit disant huissier...
Arnaque
j ait suibie une arnaque par une fille de cote d'ivoire qui voulez me regoidre en france elle ma dit que son oncle allez lui envoier de de l'argent ...
Arnaques femmes côte d'ivoire
Bonjour, Je pense que je suis victime, un de plus, d'une arnaque émanant d'une très jolie femme française, à la peau blanche au vu des photos que j'a...
Mrci de me donne des information
boujour jaimerai des avis Chatons sacre de birmanie pour adoption sur une annonces de chat car il dise etre sur paris et avoir demenage a londes merci...
[arnaque] achat mobilhome par escroc via ebay
bonsoir, voilà, j'ai mis en vente mon mobil home sur le site du bon coin et d'ebay et il y a quelques jours, j'ai reçu un mail d'une personne trava...
Sos tramsport dechien
Bonjour, je chercher un golden , j ai recus un mail du propriétaire du chiot il m a dit qu il donné le chiot a une compagnie ( challenge intrenational...
Arnaque en tchat
Fermébonjour !!! je suis entrer en contact avec une demoiselle de la cote d ivoire !!! après avoir discuter un moment , elle m envoie des photos coquines d...
Arnaque ps3 60 go sur le bon coin
J'ai envoyé un email à un un certain " claude" Votre demande au sujet de l'annonce "PS3 60Go Collector Neuve de janvier 2010" sur Leboncoin.fr. Voic...
Suis je une prochaine victime d une arnaque
Bonjour, J ai deja posté dans les demandes de renseignement sur les arnaques courantes sur western union mais je pose la question sur les arnaques...
Arnaque tombola
J'ai reçu encore un mail qui sent l'arnaque... ou alors j'ai beaucoup de chance! En ce moment, j'en reçois quasi tous les jours...genre "vous avez gag...
Arnaque el bonol
Comment vous savez que c'est une arnaque, à part les fautes d'orthographes etc... Est-ce que quelqu'un s'est déja fait arnaqué???
Mandat western union
Résolubonsoir voila je voudrai avoir plus de renseignement sur ce mode de paiement car j ai vu sur un vehicule qui ce trouve en france dans le département v...
Arnaque petites annonces ???
RésoluBonjour tt le monde Voila plusieurs fois que des personnes que je croisse sur un tchat me demande de l'aide, sous pretexte que leur ordi beug, ils me...
Arnaque africaine suite
RésoluAprès M. HIGEL, voila JEAN MARIE BURET... Lui aussi veut mon bateau sans le voir, sans discuter le prix, la seule chose qui l'intéresse c'est mes c...
Tentative d'anarque cote d'ivoire
Résolusalut, je suis en contact avec une femme que j'ai rencontrer sur un chat qui se disait être de la marne et en fait elle est en côte d'ivoire. Elle se ...
Arnaque sur le net
bonjour je viens de trouver ce forum car je me suis fais piégé par une femme de la cote divoire ; cette perssonne ma contacté par le biai d'un site...
Tombolla au 350000 euros
je me voyait deja rembourser les traites de ma maison changer de voiture ofrir un voyaage a ma fame . l'arnaque est belle ,elle s'applique sur un sit...
Arnaque sur site de rencontre
Bonsoir à tous, Je parle en nom de mon ami qui s'est fait rouler par une fille qu'il a rencontré sur un site de rencontre. Depuis plus d'une semain...
Arnaque septembre 2009
Nouvelle arnaque avec Mr Nieto Tel 0022549050976 nieto.galbert@gmail.com et ordre_de_transfert@ymail.com ORDREDETRANSFERTPAR SWIFT ...
Les arnaque sur la cote d'ivoire ....
bonjour je me suis bien fait arnaqué j'avait un doute maintenant j'en ai la certitude !!! je suis soulagé de quelque euros et je compte pas en res...
Montres24.com
Bonjour, Je suis moi aussi une victime de montres24.com anciennement montresfrance et maintenant montresmodernes, jusqu'où va-t-on laisser aller ces...
Arnaques bénin
Bon voilà je suis un béninois vivant au bénin et je suis tous les jours témoin des arnaques. J'ai pu identifier des escrocs mais je n'ai aucun élément...