Résultats (18 401)

Annuaire des arnaques en tous genres

bonjours à toutes et à tous,j'aimerait bien créer un anuaire des noms et adresses de tous les arnaqueurs que ce soit de cote d'ivoire ou de russie,du ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
balaou

Arnaque don de quad provenace du benin

bonjour nous avons fallie nous faire arnaquer pour une anonce depossé sur kijiji d une personne qui donner son quad apres contact telephonique cette p...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Isis_84

Arnaque don de golf 4 100 haaa les gens bien

moi aussi j ai eu la meme blague avec une golf 4 tdi 100 l homme avec un accent africain me dit de payer 350 euro de frais d envoie par sa societé de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est ce une arnaque

Bonjour, tnchaussures.com est ce une arnaque ou pas et sont elles vrai leurs baskettes

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Afrikarnak

Attention !!! arnaque mandat cash !

Attention!!!! Je viens d'avoir affaire à un arnaqueur sur "leboncoin". Heureusement que j'ai lu certaines discussions de ce site avant de m'engager. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Isis_84

Programme à prix cassé

Bonjour, j'ai recu un mail avec dedans le lien d'un site web qui propose d'ACHETER des programmes à des prix extrêmement bas, je me demandais si q...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jns55

Arnaque sur jannonce.fr

Annonce passée sur jannonce.fr rapidement plusieurs réponses avec questions puis plus rien. Je décide de réécrire en demandant si ces personnes sont...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Pacorabanix

Erreur de récipient d'adresse mail

Bonjour, Je viens poser une question précise aux connaisseurs ainsi qu'à des gens qui ont peut être vécu une expérience en rapport avec cette quest...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
docteurjoe

Arnaque ou pas?????

bonjour j ai recu un mail me disant que j ai gagné 60000 euros a un tirage au sort de mon adresse msn et j ai été contacté par un soit disant huissier...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
J_D_95

Arnaque

j ait suibie une arnaque par une fille de cote d'ivoire qui voulez me regoidre en france elle ma dit que son oncle allez lui envoier de de l'argent ...

Isis_84

Arnaques femmes côte d'ivoire

Bonjour, Je pense que je suis victime, un de plus, d'une arnaque émanant d'une très jolie femme française, à la peau blanche au vu des photos que j'a...

Isis_84

Mrci de me donne des information

boujour jaimerai des avis Chatons sacre de birmanie pour adoption sur une annonces de chat car il dise etre sur paris et avoir demenage a londes merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Isis_84

[arnaque] achat mobilhome par escroc via ebay

bonsoir, voilà, j'ai mis en vente mon mobil home sur le site du bon coin et d'ebay et il y a quelques jours, j'ai reçu un mail d'une personne trava...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
annette123

Sos tramsport dechien

Bonjour, je chercher un golden , j ai recus un mail du propriétaire du chiot il m a dit qu il donné le chiot a une compagnie ( challenge intrenational...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque en tchat

Fermé

bonjour !!! je suis entrer en contact avec une demoiselle de la cote d ivoire !!! après avoir discuter un moment , elle m envoie des photos coquines d...

Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque ps3 60 go sur le bon coin

J'ai envoyé un email à un un certain " claude" Votre demande au sujet de l'annonce "PS3 60Go Collector Neuve de janvier 2010" sur Leboncoin.fr. Voic...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
nono

Suis je une prochaine victime d une arnaque

Bonjour, J ai deja posté dans les demandes de renseignement sur les arnaques courantes sur western union mais je pose la question sur les arnaques...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
caram

Arnaque tombola

J'ai reçu encore un mail qui sent l'arnaque... ou alors j'ai beaucoup de chance! En ce moment, j'en reçois quasi tous les jours...genre "vous avez gag...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Isis_84

Arnaque el bonol

Comment vous savez que c'est une arnaque, à part les fautes d'orthographes etc... Est-ce que quelqu'un s'est déja fait arnaqué???

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
El Gogol

Mandat western union

Résolu

bonsoir voila je voudrai avoir plus de renseignement sur ce mode de paiement car j ai vu sur un vehicule qui ce trouve en france dans le département v...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Isis_84

Arnaque petites annonces ???

Résolu

Bonjour tt le monde Voila plusieurs fois que des personnes que je croisse sur un tchat me demande de l'aide, sous pretexte que leur ordi beug, ils me...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ChrisVorascam

Arnaque africaine suite

Résolu

Après M. HIGEL, voila JEAN MARIE BURET... Lui aussi veut mon bateau sans le voir, sans discuter le prix, la seule chose qui l'intéresse c'est mes c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Idriss Daoud

Tentative d'anarque cote d'ivoire

Résolu

salut, je suis en contact avec une femme que j'ai rencontrer sur un chat qui se disait être de la marne et en fait elle est en côte d'ivoire. Elle se ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Joe1244567890

Arnaque sur le net

bonjour je viens de trouver ce forum car je me suis fais piégé par une femme de la cote divoire ; cette perssonne ma contacté par le biai d'un site...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
goya09

Tombolla au 350000 euros

je me voyait deja rembourser les traites de ma maison changer de voiture ofrir un voyaage a ma fame . l'arnaque est belle ,elle s'applique sur un sit...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
titiwalki

Arnaque sur site de rencontre

Bonsoir à tous, Je parle en nom de mon ami qui s'est fait rouler par une fille qu'il a rencontré sur un site de rencontre. Depuis plus d'une semain...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
pionnier

Arnaque septembre 2009

Nouvelle arnaque avec Mr Nieto Tel 0022549050976 nieto.galbert@gmail.com et ordre_de_transfert@ymail.com ORDREDETRANSFERTPAR SWIFT ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
patrick4343

Les arnaque sur la cote d'ivoire ....

bonjour je me suis bien fait arnaqué j'avait un doute maintenant j'en ai la certitude !!! je suis soulagé de quelque euros et je compte pas en res...

33 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
balaou

Montres24.com

Bonjour, Je suis moi aussi une victime de montres24.com anciennement montresfrance et maintenant montresmodernes, jusqu'où va-t-on laisser aller ces...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
sylthier

Arnaques bénin

Bon voilà je suis un béninois vivant au bénin et je suis tous les jours témoin des arnaques. J'ai pu identifier des escrocs mais je n'ai aucun élément...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Supertraceur
Résultats 14101 - 14130 sur un total de 18 401