Résultats (18 401)

Arnaque sur leboncoin.fr avec western union

Résolu/Fermé

bonjour a tous, j'ai etais victime dune arnaque ya 2jours donc le 28/10/2008 pour une golf 3 A 1000EUROS noir j'ai fait le transfert d'argent par wes...

Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Isis_84

Arnaque vente voiture abidjan

Bonjour, J'ai passé une annonce pour vendre mon véhicule sur le site "MARCHE" il y a 2 jours et ça n'a pas tardé. 1/2heure + tard, un certain Marti...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
brupala

Contrefacon sur ebay

Bonjour, JE TIENS A SIGNALER QUE JE RENCONTRE ENORMEMENT DE CONTRE FACON SUR EBAY ET DE TOUTE EVIDENCE CA NE DERANGE PERSONNE. eFASHION SPORT N EST ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
abdel

Consignataire arnaque job cote d'ivoire abidj

Bonjour je suis Gal stéphanie j ai été arnaqué par une société dite A-ELEC qui bien sur n existe pas donc si vous recevez une offre d emploi pour etre...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
mimi

Arnaque pour vendre ma voiture

Bonjour, je pense etre victime d'une arnaque mon frere desire vendre son vehicule, et il a une touche avc un homme de cote d'ivoire, je mets les em...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
onkelben

Arnaque ????

Bonjour, Voici la réponse à une annonce que mon copain a répondu !!! j'ai trouvé ça louche & je suis allé chercher le code postale qui est 00229. je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
onkelben

Arnaque cote ivoire

je pense que je viens de me prendre avec cette arnaque au malade qui cherche a faire une donation cette fois pour les orphelin je n'est rien reçu po...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Isis_84

Vente de voiture en côte d'ivoire

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message de la société ci-dessous provenant de l'adresse suivante "directiongreatwall" n'est-ce pas une arnaque? J'attend une ré...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
larrynies

Chantage de abidjan cote d'ivore

Depuis trois semaines je reçoive des mails menaçantes d'une personne qui dit s'appeler HAMILTON FRANCK avec l'adresse mail franckhamilton@yahoo.fr,...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
chat_teigne

Une arnaque de plus

salut tout le monde comme pas mal de monde sur ce coin du forum je me suis fait arnaquer, j'ai commander sur le site http://lazonecommerciale.com...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
i5power

Arnaque ?

Résolu

je me permet de vous faire parvenir un mail que ai recu qui me parait un peu bizarre je pense a une arnaque mais je peux me Message transféré ---- D...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
i5power

Arnaque de voiture acheteur en côte d'ivoire

Attention aux arnaques de voiture. Ceci est une araque!!!!!!!!!!!! Bonjour Je voudrais avoir des infos concernant votre véhicule c'est à dire ki...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
chat_teigne

Vente de voiture en cote d'ivoire

bonjour a tous! je viens de voir le site et je crains d'etre tombé sur un arnaqueur je vous joinds le mail qu'il m'a envoyé et dite moi ce que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
chat_teigne

Probleme paypal ebay fraude

bonjour, j'ai été déboursée de 56,5 euros via mon compte paypal sur ma carte bleue .. impossible de savoir à quoi correspond cette somme, je n'ai r...

66 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
cielclair

Mandat cash

Suite à notre recherche d'une voiture sur le bon coin nous avons eu affaire à Patrick begay ou encore anthony porelette en fait c'est la même personne...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
chat_teigne

Consignataite job abidjan ...suite

Une autre victime m'a contacté ,cette personne a souscrit le meme contrat que moi avec Mr Kucera. mais elle m'a dit que suite à l'envoie de son RIB /...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
chat_teigne

Arnaque cote d ivoire /le bon coin/paypal

Fermé

je viens de subir une arnaque ,j'ai mis av sur le bon coin un logiciel informatique de comptabilité d'une valeur de 420 euros,j'ai reçu une confirmati...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
l16p

Arnaque occasion

Bonjour a tous, Voila une info qui pourra servir, si vous aussi etes a deux clics de tomber dans le panneau. Une annonce automobile sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Ferrari 56

Attention fraude paypal

Je vien de recevoir ce mail Cher membre de PayPal®, Pendant un criblage récent, nous avons détecté une erreur dans votre information de facturat...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
rihem

Est ce que c et une arrnaque que pensez vous

Bonjour, Rebonjour , Suite à notre échange sur msn, voici l'adresse sur laquelle vous irez à la poste pour éffectuer le MANDAT WESTERN UNION des ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
snix

Adoos arnaque logement

attention aux annonces de location ou l'on voit des appart au top, avec un prix défiant toute concurence de locataires privés ou agence dans les grand...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
claire

Arnaque or not ?

j'ai trouvais un Mitsubichi L200 sur le bon coin la personne se trouve en Espagne la voiture est immatriculée en France il me dit que rien ne me sera ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Isis_84

Ou signaler une escroquerie ?

Le forum droits et informatique de CommentCaMarche ne semble pas, au goût de certains, approprié pour signaler les escroqueries ou tentatives que nous...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ChrisVorascam

Arnaque the kingprice

J'ai été arnaqué par KingPrice qui me doit 772€; Qui a leur adresse postale ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
STEFANY5422

Anarque animaux

Bonjour à tous, Voila, hier j'ai vu une annonce sur kijiji, d'une personne qui donnait des chatons persans, super intéréssée, j'ai envoyé un mail...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
mickael19100

Arnaque sony du remboursement differe de 50e?

Fermé

BONJOUR j ai acheté une ps3 avec une offre de remboursement différé de 50 euros ,j ai envoyé tous les documents,tickets de caisses originaux r i b ,et...

Dernière réponse le 11 mars 2010 par
00lina00

Demande d'avis arnaques voitures???

Bonjour à tous et à toutes, j'ai trouvé une voiture d'occasion et je suis en contact avec le vendeur. Mais voilà je suis méfiant et je craint d'être t...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
goya09

Arnaque western union achat vehicule ??

Bonjour, Je viens me semble t'il d'éviter une arnaque suite à une annonce tres allechante diffusée sur le net pour la vente d'un vehicule vendu presq...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Isis_84

Achat d'une voiture a l'etranger

Fermé

Voila je vais acheter une voiture à un francais qui habite en angleterre et me demande de verser une caution à un tiers world pay et le restant des re...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
fouad

Arnaque tondeuse autoportee haiti

Après avoir consulté le site du boncoin, ns sommes tombés sur une opportunitées vraiment alléchantes,(au vu du prix on a douté!400e au lieu de 1900e )...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13951 - 13980 sur un total de 18 401