Résultats (18 401)
Vistaprint = arnaque
Bjr à tous, je suis victime de ces enfoirés de voleurs de vistaprint, j'avais passé une commande pour des cartes de visites aux tarifs très intéressa...
Jeu bill gate
bonjour un message me disant que je suis lauréate à un jeu organisé par la fondation Bill Gate et que je devais m'adressée à un avocat résident en Côt...
Arnaque de la societe francaise de rad
bonjour moi aussi jai u un prelevement de 50 euro par cette societe et je ne sai pa dou sa provient si vou aver une solution envoier moi vos messages ...
Arnaque pour caravane
Bonjour moi je suis actuellement sur une caravane de 2005 a 2500€ c'etait sur le bon coin il y a quelque jour j'ai laissé un message au vendeur qu...
Attention arnaques au pret
BONSOIR si vous recevez un email d'un certain BOUAVIS PASCAL se presentant comme un homme d 'affaire dans le petrole, et preterai a priori de l '...
Site de rencontre arnaque côte d'ivoire
Bonjour,depuis 15 js où j'ai révélé sur ce forum avoir été arnaquée par un hô d'Abidjan, ma perte de 1500 euros n'est rien en regard des dégâts psycho...
Arnaques
on pense arnaque...aprés avoir été sollicité par une personne à abidjan, souhaitant achetter ma voiture, en france....je site:tranmettez moi vos coord...
Arnaque iphone 3 g au bénin
si une annonce au bénin d'un certain laurentlilie fuyez pure arnaque
Encors c-discount et menaces d'huissier...
Bonjour a tous, Je vais me taper la tête contre les murs si cela ne cesse pas... Le 04/07/2010 mon copain pour mon anniversaire ma acheté un ordi...
Numéro bizarre 0011111
RésoluBonjour, Voila depuis plusieurs jours je reçois des appels de ce numéro étrange, alors j'ai décroché la première fois, ça a sonné deux coups puis ...
Encore une arnaque
Salut tout l'monde. Il m'arrive la même chose depuis la semaine dernière, j'ai discuter avec une soit disans ivoirienne sur msn, après lui avoir envo...
Arnaque banquaire
Bonjour, Cela fait plusieurs fois qu'une personne utilisant mon identité c'est créer sur yahoo un émail avec mon nom qui est le suivant Effacée p...
Land rover defender 110 td5 station wagon
Bonjour, j'ai failli être victime d'une arnaque sur Internet; néanmoins, différents indices m'ont mis la puce à l'oreille et les témoignages postés...
Arnaque sur fouleo.com
Résolu/Fermébonjour, je suis comme vous victime d'une arnaique j'ai rencontré un homme sur fouleo il y a quinze jours de belles paroles j'y ai vraiment cru il ...
Location pour deux mois ... arnaque ou pas ??
Bonjour, J'ai reçu un mail pour une location de gite pour deux mois, elle me semble trop jolie pour être honnête ... Qu'en pensez vous ? Merci V...
Chihuahua, j'ai peur de l'arnaque.
RésoluBonsoir, Je me suis rendu sur un site pour trouver un chien. Jai trouvé une annonce pour un chihuahua a donner. Alors je me suis plus renseigné et a ...
Arnaque sexuel en cote d'ivoire
Madame Monsieur, Lors d'une discussion très privée en Cam avec un contact femme le 21 dec dernier. aristidedicaprio@live.fr (très belle en photo mais...
Question sur une arnaque
après avoir été sur un site de rencontre pour adulte je me retrouve avec une femme rencontré sur msn. Celle ci me demande certaine chose que j'exécute...
Arnaque aux chiots
Bonjour, Moi aussi je me suis fait avoir par l'achat d'1 golden retreiver. Heureusement depuis le debut je doute de cette annonce a force de me rens...
Arnaque voiture annonce sur internet
JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE VOITURE ET J AI REPONDU A PLUSIEUR ANNONCE QUI ME RENVOIE PRESQUE TOUTE LES MEME INF ET ME DEMANDE MON NONM PRENOM ADRE...
Fm telecom jc: l'art du déguisement
Lorsque "fm telecom jc" vous contacte, ayez toute votre matiere grise sur le sujet, sinon voilà ce qu'il risque d'arriver. Ayant une petite entrepris...
Gain microsoft
bonjours,je viens de recevoir une email d'un huissier de justice ce prénomant maitre jacques isnard il me dit que j'ai gagner un lot avec microsoft w...
[arnaque] loterie microsoft
Bonjour, j ai recu un message se matin eyant besoin d argent j ai repondu comme vous j ai donner ma copie de carte d identite mais pas de renseige...
Arnaque à la voiture en ligne
bonjour, suite à la mise en vente de ma voiture, j'ai été contactée par cinq personnages intéressés par la voiture, demande de photos etc..., proposi...
Achat d'une voiture sur le site webcarcenter
Bonjour, Il se trouve trouve que mon ami a trouvé une voiture à un tarif très intéressant sur le site webcarcenter Je m'inquiète d'autant plus, q...
Arnaque à l'achat d'une voiture par africain
Un ghanéen, se présentant comme le propriétaire d'une société de location de voiture VIP au Ghana me propose 25000 € pour l'achat de ma voiture vue su...
Nouvelle arnaque burkina-faso
Résolubonjour, en voici une nouvelle fraichement arrivé le 19 octobre 2007 sur mon yahoo LE ROYAUME-Uni EN COLABORATION AVEC LA COMPAGNIE D’EXPLOITAT...
Arnaque amour côte d'ivoire evelyne lamard
bonjour à vous monsieurs et dames,je suis une jeune femme agée de 29ans,et je suis sur ce forum pour denoncer contre la côte d'ivoire l'usurpation d'...
Arnaque vente de voiture
Bonjour, je vous signale de nouvelles adresses email d'escrocs lors de la vente de voitures: sergepilon01@yahoo.fr gilles.perez@live.fr et j'ai ...
Tentative d'arnaque
Bonjour je viens de revoir ce message sur mon facebook: auriez vous par hasard, une clio rouge? si vous pouvez me repondre rapidement c'est tr...