JE VIENS DE ME FAIRE ARNAQUER EN BEAUTE

FANNY -  
 merlinade -
je viens de me faire arnaquer par un certain kimoini didi et j'aurais voulu savoir si en lui donnant mon nom prénom adresse il y a un risque?

6 réponses

gabrielleanais

Bonjour

Je viens témoigner car je viens moi aussi d'être, presque, escroqué par ce gars!!! soyez vigilents surtout! son adresse e-mail c'est kimoinididi@yahoo.fr.
Même scénario, il veut acheter un véhicule, en l'occurence mon scooter, et puis on re rçoit jamais l'argent.

J'ai eu déjà le coup il y a quelques semaines avec un certain Mack Rover. Il m'a envoyé un faux chèque avec un montant trois fois suppérieur au prix du scooter. Au final, après un mois d'attente, je n'ai jamais reçu mon argent mais j'ai du payer des frais de banques: près de 80 euros!!! Le chèque était frauduleux.

Soyez prudents surtout!
merci pour ce post car c'est grace à lui que je ne suis pas tombé trop dans le panneau avec kimoini didi.
1
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Non, il n'y a pas trop de risque.
Tu as juste perdu l'argent que tu lui as envoyé, c'est tout.
0
FANNY

Mais je n'ai pas perdu l'argent puisque c'était un bien à vendre mais j'ai très peur qu'il vienne chez moi
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Si tu as découvert sont bluff, il n'a justement pas intérêt à venir chez toi.
0
FANNY

c'est sur que si ce type vient chez moi il aura intérêt à dégager plus vite qu'il est venu
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour,
sur quel site tu a été "arnaqué", puisque tu n'as rien perdu, cela peux servir aux autres.
@@@
0
FANNY

je vend ma moto sur un site d'annonces gratuites et ce type m'a envoyé un mail disant que le prix indiqué lui convenait et qu'il voulait absolument mon nom prénom et adresse pour qu'il m'envoye un chèque de banque au prix voulu. mais je me suis renseigné par harsard sur lui et il n'en ai pas à sa premiere arnaque puisque j'ai lu des témoignages qui ressemble étrangement à mon histoire.
0
francis > FANNY

attention moi aussi je viens de donner mon adresse à un certain kimoini didi pour la vente d'un vélo, il doit m'envoyer un chéque de banque, dans le doute (je trouvais le truc un peu bizarre!!) j'ai donné une adresse qui n'est pas mienne , ça va lui faire drôle!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kticat

Ce monsieur a essayé de nous acheter egalement un scooter. Mais nous nous sommes renseignés auprès de la banque qui nous a dit d'etre très prudent. Puis j'ai tout de même voulu vérifié le web voir s'il était connu et j'ai lu votre forum : MERCI ! Il faut dénoncer ces escrocs : voici l'email qu'il utilise, en provenance soit disant d'Afrique kimoinididi@yahoo.fr
0
merlinade

kimoinididi@yahoo.fr voulait louer mon gîte pour 1 mois.

Puis, un autre mail de paule.marie@adinet.com.uy pour la même chose mais 2 mois.

Heureusement sur votre site et ailleurs j'ai pu me rendre compte qu'il falllait se méfier de ce genre de "clients".
0