A voir également:
- JE VIENS DE ME FAIRE ARNAQUER EN BEAUTE
- Produit de beauté avion ryanair - Guide
- Teams filtre beauté - Accueil - Visio
- Application grain de beauté google - Accueil - Outils
- + 244 vien de quelle pays - Guide
- Vistaprint : je viens de me faire arnaquer. - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Bonjour
Je viens témoigner car je viens moi aussi d'être, presque, escroqué par ce gars!!! soyez vigilents surtout! son adresse e-mail c'est kimoinididi@yahoo.fr.
Même scénario, il veut acheter un véhicule, en l'occurence mon scooter, et puis on re rçoit jamais l'argent.
J'ai eu déjà le coup il y a quelques semaines avec un certain Mack Rover. Il m'a envoyé un faux chèque avec un montant trois fois suppérieur au prix du scooter. Au final, après un mois d'attente, je n'ai jamais reçu mon argent mais j'ai du payer des frais de banques: près de 80 euros!!! Le chèque était frauduleux.
Soyez prudents surtout!
merci pour ce post car c'est grace à lui que je ne suis pas tombé trop dans le panneau avec kimoini didi.
Je viens témoigner car je viens moi aussi d'être, presque, escroqué par ce gars!!! soyez vigilents surtout! son adresse e-mail c'est kimoinididi@yahoo.fr.
Même scénario, il veut acheter un véhicule, en l'occurence mon scooter, et puis on re rçoit jamais l'argent.
J'ai eu déjà le coup il y a quelques semaines avec un certain Mack Rover. Il m'a envoyé un faux chèque avec un montant trois fois suppérieur au prix du scooter. Au final, après un mois d'attente, je n'ai jamais reçu mon argent mais j'ai du payer des frais de banques: près de 80 euros!!! Le chèque était frauduleux.
Soyez prudents surtout!
merci pour ce post car c'est grace à lui que je ne suis pas tombé trop dans le panneau avec kimoini didi.
bonjour,
sur quel site tu a été "arnaqué", puisque tu n'as rien perdu, cela peux servir aux autres.
@@@
sur quel site tu a été "arnaqué", puisque tu n'as rien perdu, cela peux servir aux autres.
@@@
je vend ma moto sur un site d'annonces gratuites et ce type m'a envoyé un mail disant que le prix indiqué lui convenait et qu'il voulait absolument mon nom prénom et adresse pour qu'il m'envoye un chèque de banque au prix voulu. mais je me suis renseigné par harsard sur lui et il n'en ai pas à sa premiere arnaque puisque j'ai lu des témoignages qui ressemble étrangement à mon histoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce monsieur a essayé de nous acheter egalement un scooter. Mais nous nous sommes renseignés auprès de la banque qui nous a dit d'etre très prudent. Puis j'ai tout de même voulu vérifié le web voir s'il était connu et j'ai lu votre forum : MERCI ! Il faut dénoncer ces escrocs : voici l'email qu'il utilise, en provenance soit disant d'Afrique kimoinididi@yahoo.fr