Arnaque honteuse qui devrait être punie par l

anthony.bradley -  
anthony Bradley Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
En 2004 j'ai reçu un appel identique même prénoms, même adresse et même commune ? La fille de 10 ans aurait donc 17 ans et aurait toujours 6 mois à vivre ? A l'heure ou la vie devient difficile, et où des familles souffrent devant la maladie de leurs enfants, il est inadmissible d'accepter le mensonge honteux envahir les mails qui seraient nécessaires en cas de besoin urgent pour une ou un enfant malade.
Ne trouvez-vous pas bizarre de lire depuis des années ce message ? Il faudrait pour avoir le droit de divulguer un appel au secours, avoir l'autorisation qui accompagnerait cet appel du maire premier Magistrat de la commune.
Il faut que cesse en urgence ce mensonge odieux et que la Justice passe.

Anthony Bradley Journaliste - romancier.

4 réponses

anthony Bradley

Bonjour mon ami, Vous avez raison Tribum, malheureusement, il y a trop de gens qui sont incrédules et se font posséder, surtout si cette personne en plus, à le coeur sur la main... Il faudrait tout de même arriver à une meilleure réflexion et devenir adulte responsable. Mais il y a malheureusement trop de personnalités à des postes importants et qui pourraient régler ces problèmes mais hélas ils s'en moquent ! Merci Tribum. Anthony Bradley.
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
des gens sans scrupule ça pullule sur le net .
surtout quand c'est pour extorquer de l'argent a quelqu'un ,
tout les moyens et les astuces sont bonnes pour cela !
et il y en a toujours qui tombent dans le panneau hélas .
0
Utilisateur anonyme

VOILA la réponse...Cher ami, vive la mondialisation les moyens de communication rapide sont très louable pour les communautés et des gens tordus s`en servent
voila...on est pas pour retourner a l`age de pierre ou aux signaux de fumée.
0
anthony Bradley Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ahhhhhh VONpapis, Il est vrai qu'il ne faut pas revenir en arrière à l'époque des signaux Tamtam ou de fumées... Mais personnellement, j'adore et je respecte la vie les indiens, qui étaient plus intelligents que nos élus actuels. J'ai aimé ta réponse ! Merci VONpapis. Anthony Bradley.
0